GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ménage de printemps, je vends quasi tout ! atari, commodore, CPC, ecrans ... disques dur ...

3 participants

Aller en bas

ménage de printemps, je vends quasi tout ! atari, commodore, CPC, ecrans ... disques dur ... Empty ménage de printemps, je vends quasi tout ! atari, commodore, CPC, ecrans ... disques dur ...

Message par jfhome Dim 25 Fév 2024 - 17:41

Bonjour,

Je souhaite de me débarrasser de tout faute de place, de temps etc ... autant que ça parte chez des plus passionnés que moi.
Dans la collection j'ai (fonctionnel)

Ecran :
atari sc1435
atari sm125
atari sc1224
2 ecrans TAXAN 12" couleur model : KS12R102S

1 1040 STE 4MB gotek (1er génération) sévèrement tuné, donc avec une caracasse de 1040STE non peinte, non trouée etc
1 1040 STE non modifié
1 adaptateur VGA pour atari
1 rom 2.06 à installer (j'ai la flemme en fait, ça me saoule)
1 disque dur externe PROFILE ASCI 40MB (attention c'est le bruit d'un boeing en plein vol)
Une carte ASCITOSTM toute neuve (utilisé 3 fois)
Un AMSTRAD CP 464 + Ecran couleur CTM 644 et le module gotek / ZAXXON pour emuler le floppy sur usb (ça marche terriblement bien)
2 commodore 64 en boite ! (un est fonctionnel, l'autre j'ai un doute) avec le lecteur 1544 (il a fonctionné puis après non, c'est une mémoire à changer), accompagné d'un emulateur raspberry et son adapateur floppy (permet d'émuler le 1544)
Quelques joysticks bien entendu
et quelques lecteurs floppy atari et amiga 500
Idéalement en lot serait idéale, à venir chercher dans le beaujolais (ou sur lyon) mais sur place c'est aussi l'occasion de faire tourner le matériel, se boire une biere etc.

Je n'ai aucune idée du prix, je sais juste que je ne veux pas faire du machine par machine sur le bon coin, je préfère lourder cela à des passionnés comme moi qui seront prendre soins de mes petits.
Je vais être honnête j'ai acquis tout cela à une époque où ça valait pas grand chose, donc hormis les rajouts (bios, carte d'extention etc) je veux juste m'y retrouver et pas faire la crevure.

Pouvez vous me donner une estimation de ce lot ?

Je vous en remercie.
jfhome
jfhome
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/05/2019

Bizcuite vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

ménage de printemps, je vends quasi tout ! atari, commodore, CPC, ecrans ... disques dur ... Empty Re: ménage de printemps, je vends quasi tout ! atari, commodore, CPC, ecrans ... disques dur ...

Message par Bizcuite Dim 25 Fév 2024 - 18:17

Salut,

Il y a une section estimation.
Pense a mettre des photos, états de fonctionnement du matériel au cas par cas.
Tu dirais quoi si je te disais que je te vendai une voiture sans photo, sans kilométrage, ou CT et surtout sans le prix.....?

C'est a toi d'imposer le prix

Bizcuite
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

ménage de printemps, je vends quasi tout ! atari, commodore, CPC, ecrans ... disques dur ... Empty Re: ménage de printemps, je vends quasi tout ! atari, commodore, CPC, ecrans ... disques dur ...

Message par jfhome Dim 25 Fév 2024 - 18:29

Merde j'ai pas fait gaffe pour la section estimation, je vais basculer ça dans le bon thread.
Concernant les tests et photos, je suis d'accord, pour le moment faute de temps, je n'ai fait que le listing.

Merci de ta réponse.
jfhome
jfhome
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/05/2019

erebos007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

ménage de printemps, je vends quasi tout ! atari, commodore, CPC, ecrans ... disques dur ... Empty Re: ménage de printemps, je vends quasi tout ! atari, commodore, CPC, ecrans ... disques dur ...

Message par avalon471 Dim 25 Fév 2024 - 23:16

avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23357
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum