GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le topic des rêves

3 participants

Aller en bas

le topic des rêves  Empty le topic des rêves

Message par tilou Jeu 15 Fév 2024 - 19:34

ici on explore les méandres de l'esprit par le biais des rêves
Venez raconter vos rêves pendant votre sommeil (on ne vous jugera pas) du moins si vous l'osez 
"Je rêve souvent que je fait des brocantes et que je trouves des jeux vidéos complètement improbables 
quand je me réveille je suis bien dégouté"

l'esprit est parfois bien tordu 

"une fois j'ai rêvé que j'était dans une immense salle de classe et les bureaux était disposés de tel manière que en face il y avait une autre classe en face de la mienne, (en gros deux classes se faisaient face). Je me rend compte que sur ma droite il y a un levier, le l'actionne et de derrière moi un mec a poil est éjecté et viens s'écraser sur la classe d'en face s'en suis un combat de catapultage de mecs a poils entre les deux (équipes ?) classes, c'est que je me réveille " 
je pense que je travaillait trop a cette époque mais je fais plein de rêves tout aussi absurdes
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

le topic des rêves  Empty Re: le topic des rêves

Message par avalon471 Sam 17 Fév 2024 - 0:08

Je nage dans la seine puis tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule et en bas y a des huitres elle m'attrape les chevilles alors je vomis le rat sur les huitres. Le rat il attaque les huitres,je remonte à la surface,je me prends une péniche dans la tête et puis la je me réveille.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

le topic des rêves  Empty Re: le topic des rêves

Message par Pops Sam 17 Fév 2024 - 0:51

Quelle est la différence entre ce topic et celui sur Paprium?  Mr. Green
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le topic des rêves  Empty Re: le topic des rêves

Message par tilou Sam 17 Fév 2024 - 5:03

avalon471 a écrit:Je nage dans la seine puis tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule et en bas y a des huitres elle m'attrape les chevilles alors je vomis le rat sur les huitres. Le rat il attaque les huitres,je remonte à la surface,je me prends une péniche dans la tête et puis la je me réveille.
il compte pas celui la  MDR
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum