GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holo tile floor: le tapis qui va revolutionner la VR?

3 participants

Aller en bas

Holo tile floor: le tapis qui va revolutionner la VR? Empty Holo tile floor: le tapis qui va revolutionner la VR?

Message par avalon471 Jeu 25 Jan 2024 - 22:17





Ok c'est bien mais comment on sort une fois dessus? Razz
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holo tile floor: le tapis qui va revolutionner la VR? Empty Re: Holo tile floor: le tapis qui va revolutionner la VR?

Message par Vortex Ven 26 Jan 2024 - 0:04

J’aimerais bien tester ce système.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holo tile floor: le tapis qui va revolutionner la VR? Empty Re: Holo tile floor: le tapis qui va revolutionner la VR?

Message par Docteur Nambu Ven 26 Jan 2024 - 8:05

Yop, thanks pour l'info.

Prometteur si la sensation physique correspond à nos déplacements à l'écran, ça pourrait diminuer le motion sickness qui me rends malade au bout de 2 minutes sur certains jeux.

Ca n'empêchera pas les soucis au niveau des angles de vues qui changent trop rapidement : j'ai pu tester house of the dead en mode VR en me disant que ça allait être génial d'avoir des zombies aussi grands que moi, mais comme la caméra change tout le temps d'angle brutalement dans les transitions d'écrans de shoot, j'ai juste eu envie de vomir avec ma tête dans une centrifugeuse.

Et de façon moins violente j'ai eu exactement les mêmes symptômes de motion sickness après 1H de jeu sur Dead Island premier du nom... comme quoi ce n'est pas réservé à la VR à ma grande surprise.

En tout cas, prometteur pour les FPS ou autre si un jour une évolution de ce concept permet de se déplacer rapidement !

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

Holo tile floor: le tapis qui va revolutionner la VR? Empty Re: Holo tile floor: le tapis qui va revolutionner la VR?

Message par avalon471 Ven 26 Jan 2024 - 14:21

t'as testé far point ou robinson?
Si oui,est ce qu'eux aussi t'ont mis mal?
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum