GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les différentes nations sur le live (Ou sont les français?)

2 participants

Aller en bas

Les différentes nations sur le live (Ou sont les français?) Empty Les différentes nations sur le live (Ou sont les français?)

Message par Kaiserdata Mar 29 Jan 2008 - 22:45

Je joue rarement sur le live mais récemment, après avoir fini la campagne solo d'Halo 3 (le plus grand jeux de tous les temps la semaine de sa sortie), je me suis dit que ce serait dommage de passer à côté du mode multi, surtout que d'après le monde entier (le monde entier possède Halo 3 bien entendu) ce sera le principal intérêt du soft. Seulement voilà, après plusieurs journées dessus ou ma préférence pour trouver des parties était la langue, je n'ai réussi qu'une seule fois, à avoir une moitié des joueurs de la partie français. Le reste... Nada (surf)! Que du bon américain de 10 ans qui croit qu'Halo 3 est un addon de Singstar. Le genre de mec qui vous donne envie d'ouvrir le manuel du jeu, rien que pour trouver le moyen de le "muter".
Mon grand intérêt pour le jeu online, c'était surtout pouvoir jouer avec des personnes de la même langue, de pouvoir au moins ressentir un semblant de stratégie. Bref de jouer à un jeu ou l'équipe qui gagne est celle qui a le moins d'AFK.
J'avais fait quelques parties sur Gears Of War il y a quelques mois de cela, et il me semble que je n'avais pas eu ce genre de problèmes...
Est-ce le live qui merde? Moi qui n'ait pas de chance? Les français qui éprouvent une réelle aversion pour Halo et sont tous passés sur Cod4?
Kaiserdata
Kaiserdata
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Maybe on Earth...
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes nations sur le live (Ou sont les français?) Empty Re: Les différentes nations sur le live (Ou sont les français?)

Message par PC Genjin Mer 30 Jan 2008 - 9:53

La proportion de la population n'est pas la même non plus. Microsoft marchant très bien aux states (préférence nationale) et, le pays étant énorme et bien équipé en terme de réseau (Gigabit), il est normal de croiser énormément de ricains.

Si tu veux du français, fais jouer ta liste d'amis et, effectivement, fais des recherches par langue (avec les résultats que tu connais déjà).

Le Live est vraiment trop injuste. Mr. Green
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes nations sur le live (Ou sont les français?) Empty Re: Les différentes nations sur le live (Ou sont les français?)

Message par Invité Mer 30 Jan 2008 - 18:05

Il est rare lorsque l'on joue en ligne de trouver une équipe qui joue ensemble, c'est plutôt du style chacun fait son bordel dans son coin.

Si tu veux vraiment jouer en équipe, il faut jouer avec des amis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différentes nations sur le live (Ou sont les français?) Empty Re: Les différentes nations sur le live (Ou sont les français?)

Message par PC Genjin Mer 30 Jan 2008 - 18:11

Lie-N a écrit:Si tu veux vraiment jouer en équipe, il faut jouer avec des amis.
+1.
Sur "Halo 3" par exemple, il est bien sympa de jouer en "Partie perso" (par de différences de connexions, cercle amical uniquement, etc.). En plus on peut se permettre de faire des "conneries" qu'on ne ferait pas en ladder (baseball avec marteau et grenades, courses de Warthog, etc.). Mr. Green
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes nations sur le live (Ou sont les français?) Empty Re: Les différentes nations sur le live (Ou sont les français?)

Message par Kaiserdata Mer 30 Jan 2008 - 18:49

Bon bha je vais faire marcher les contacts! :p
Je viens de retomber sur une partie avec des français cet après-midi, c'est un petit peu "au petit bonheur la chance" en fait.
Kaiserdata
Kaiserdata
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Maybe on Earth...
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum