GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.

+4
BULSARA
mic
Maxicrash
megaman_de_ngf
8 participants

Aller en bas

ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.  Empty ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.

Message par megaman_de_ngf Mer 27 Déc 2023 - 1:51

Bonjour à tous,

J'ai acheté, il y a facile 12-13 ans (chez feu Addict games à Nantes) ce jeu. À l'époque, je collectionnais pas mal de chose en Nintendo. Aujourd'hui, j'ai fait beaucoup de tris dans ma collection, et clairement, ce jeu dort dans mes étagères sans qu'il ne me procure de plaisir. Je n'y joue pas, je n'y jouerai jamais, je pense.

Bref, je vois de tout et sont contraires en termes de prix, aussi, je me permets de venir vous demandez conseille.

Le jeu est bien complet : Cartouche + boite + notice + notice d'utilisation Nintendo + cale. Version pal euro, comprenant le français. Une étiquette sur la face avant et une autre au dos de la boite. Boite usée sur les rebords et les angles, mais tous les rebords sont présents. La notice présente des traces d'usures, mais les pages sont bien reliés ensemble, et pas de prise de notes dans les espaces prévus à cet effet.

J'ai essayé de mettre assez de photos pour une évaluation complètes. Vous me direz s'il en faut plus. Pour un jeu complet euros, entre ebay, Rakuten et les autres, je vois des prix entre 350 et 600 euros, et je ne sais pas trop quoi en pensez.

Merci par avance pour votre aide précieuse.


topic clos, merci.


Dernière édition par megaman_de_ngf le Sam 6 Jan 2024 - 0:03, édité 2 fois
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.  Empty Re: ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.

Message par Maxicrash Mer 27 Déc 2023 - 6:42

Salut, aucune idée du prix mais tu n'as pas mis de photo de la face de la cartouche.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9313
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.  Empty Re: ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.

Message par mic Mer 27 Déc 2023 - 7:27

Le prix à quasi doubler de 10ans,  tu as du le toucher à 150 peut être moins.. Aujourd'hui il vaut 300euros
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4342
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.  Empty Re: ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.

Message par megaman_de_ngf Mer 27 Déc 2023 - 14:28

Maxicrash a écrit:Salut, aucune idée du prix mais tu n'as pas mis de photo de la face de la cartouche.

C'est un oubli, je l'ai rajouté. 

MIC : merci pour ton estimation. Je voudrais bien d'autres avis SVP.
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.  Empty Re: ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.

Message par BULSARA Mer 27 Déc 2023 - 14:46

Frais de site de site inclus
550e si mint de chez mint
350e si tbe
170e en etat moyen + comme le tiens
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.  Empty Re: ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.

Message par megaman_de_ngf Jeu 28 Déc 2023 - 12:14

BULSARA a écrit:Frais de site de site inclus
550e si mint de chez mint
350e si tbe
170e en etat moyen +  comme le tiens


Salutations,

Merci pour ton estimation. Aurais-tu des exemples de ventes en dessous de 300 ? même en mauvais état (pour du complet hein, cartouche/boite/notice). Je ne vois rien en dessous de 300 sur internet.
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.  Empty Re: ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.

Message par BULSARA Jeu 28 Déc 2023 - 13:04

ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.  Captur52
ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.  Captur53

et je rejouterai que pour du be c est plutot 260a 290E

je me suis basé sur les ventes avec les meme conditions que ton exemplaire.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.  Empty Re: ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.

Message par megaman_de_ngf Jeu 28 Déc 2023 - 14:45

BULSARA a écrit:ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.  Captur52
ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.  Captur53

et je rejouterai que pour du be c est plutot 260a 290E

je me suis basé sur les ventes  avec les meme conditions que ton exemplaire.

Le premier que tu montres est un UKV. ce qui est très différents du mien qui est un PAL Euro, d'avantage recherché, car avec toutes les langues, dont le français.

Ton deuxième est vendu depuis la Hongrie... Comment te dire... Pour moi c'est la même chose que beaucoup de chose vendu depuis l'Italie, la confiance est inexistante.

Bref, je vais attendre encore d'autres retours, plus sérieux.
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.  Empty Re: ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.

Message par suisseretrogaming Jeu 28 Déc 2023 - 14:49

En juillet une enchère en Suisse https://www.ricardo.ch/fr/a/1236296676/
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.  Empty Re: ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.

Message par mic Jeu 28 Déc 2023 - 15:18

Les enchères pour estimer , oui mais pas que, nous avons tous déjà vu de la merde partir à prix d'or et de l'or partir au prix de la merde
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4342
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.  Empty Re: ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.

Message par BULSARA Ven 29 Déc 2023 - 4:57

la confiance de quoi ? j ai deja acheté en hongrie et en federation de russie avant la guerre et j ai eu 1 meilleur service que les francais . De plus en ca s de probleme tu fais appel au service ebay qui est plus competant que l ancien service paypal, pour 1 fois on peut dire merci a l etat avec sa fiscalité qui oblige implicitement aux e plateformes d avoir la main mise sur toute la chaine .

Apres chacun voit midi a a sa porte,je te souhaite bonne estimation
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.  Empty Re: ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.

Message par mic Ven 29 Déc 2023 - 6:36

Moi j'ai confiance aussi quand j'achète un truc sur cette plate forme, le sav est très bon.. Parfois Trop quand l'acheteur veut niquer le vendeur
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4342
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.  Empty Re: ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.

Message par snoop_scratchy_scratch Ven 29 Déc 2023 - 11:56

Pour la Hongrie je ne vois pas le souci, par contre il n'y a pas la notice
snoop_scratchy_scratch
snoop_scratchy_scratch
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.  Empty Re: ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.

Message par megaman_de_ngf Sam 30 Déc 2023 - 22:36

mic a écrit:Les enchères pour estimer , oui mais pas que, nous avons tous déjà vu de la merde partir à prix d'or et de l'or partir au prix de la merde

Tout à fait, une hirondelle ne fait pas le printemps, etc. Ce pourquoi je viens ici demander plusieurs avis, afin de se mettre d'accord sur un prix honnête pour un jeu relativement rare.

Pour les autres : vous avez confiance, tant mieux, moi un jeu lié à une région (pal EURO) très loin de sa zone, c'est simplement rare, et donc, pour moi, suspect. peut-être que je rate juste de bonnes affaires. Tant mieux pour vous, tant pis pour moi.

Mais la remarque de Mike est bonne, c'est sans notice, et moi complet. Donc pas une bonne base pour une estimation. Merci à vous !
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.  Empty Re: ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.

Message par lebonpresident Sam 30 Déc 2023 - 22:51

Salut

J'appelle ça des jeux batards.
Un titre relativement difficile à trouver en complet et qui cote fort.
La difficulté est de trouver quelqu'un prêt à mettre un prix qui dépasse les 200 euros mais pour un jeu qui sera juste en bon état, et pas en TBE.
Sur Vinted, tu en a plusieurs en vente, soit très cher en TTBE à 450 euros et ils ne partent pas (en vente depuis un moment), soit en état moyen à moins de 250 euros (avec FR au dos).

Pour moi je vois ton jeu coté entre 250 euros et 270 euros sur un Ebay ou Leboncoin.

Entre 200 et 230 euros prix forum, selon si tu es pressé ou non.
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.  Empty Re: ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.

Message par darktet Dim 31 Déc 2023 - 1:16

Legacy of darkness sur N64 pal
c'est pas un bon jeu.On est d'accord c'est pas pour y jouer.Même le premier qu'est pas top est mieux en game play.un comble pour une suite^^

comme le bonpresident... il est difficile a trouver ok.C'est pas un jeu rare pour autant.

Ok tout a augmenté....400 euros en bon état,le gars bave sur son jeu voir "se bra..." dessus.Il le vendra jamais.
tout dépends de ta volonté d'acquérir ce jeu...je m'explique:

-s'il te tiens vraiment a "coeur" ..300e ok il tu l'auras payé cher...mais ton plaisir cela la.
-si tu le veux a prix juste...240 e en complet bon état max
-si tu est patient,tu trouveras tot ou tard un vendeur désireux de le vendre réellement  a 200e voir moins.

faut arreter de croire,que les vendeurs ont des jeux super rares a vendre.Si ils veulent vendre leur jeu,qu'il s'adapte aux acheteurs.Pour légacy ,castlevania ou pas ,c'est 250 e max.et encore complet et vraiment bon état.Mettre 200 e ou plus dans un jeu soi faut être vraiment fortuné soi faut le vouloir vraiment.


ps: ah ok j'ai lu vite fais...tu es vendeur.
bas ça change rien pour moi.

vends le a 250 e c'est déja un bon prix.
a 300 si tu veux un max et soi patient
mais a 400 tu va le garder longtemmmmmps chez toi.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.  Empty Re: ESTIMATION : Castlevania Legacy of Darkness Pal euro 64 Complet.

Message par megaman_de_ngf Ven 5 Jan 2024 - 21:03

Merci pour vos différents retours. Je vais prendre le temps d'y réfléchir un peu, avant de me décider pour une vente ou non, peut être un échange, j'ai des collègue intéresser.
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum