GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur LEBONCOIN

+67
feisar2097
Maskass
tilou
guyome
boubastik
Ketchum
philzzzy
zlade
Wadisnake
azerty312
antifrog
topvince31
extros
Gu Bich
Pixel-42
sebchoq
Jacques Atari
corben
neopat
Vilink
snoop_scratchy_scratch
Red link
Sauzâ
jeff buckley
lebonpresident
Exw.Loaded
killvan
Elritone
RetroBalboa007
Soliris
rastaman83
Sinzx
Ryo Saeba
59benco
khan13
jack oneil
CoolSpot
Anarwax
Kristof
skwi51
avalon471
Morkalavin
JimmyDeanInTheStreets...
TheoSaeba
cdga
tophe38
titousse
Carzou
Pops
Darkopsix
SMR
FK-corporation
Samkukai
Maxicrash
Gambass
Nall SSS
GuiM
Djam
kainrijames
oldgamer24
Tovarich
Le super cancre
Bizcuite
RPG
Larry Flett
Matari
Vortex
71 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Vu sur LEBONCOIN Empty Vu sur LEBONCOIN

Message par Vortex Dim 8 Oct 2023 - 20:26

Perso, j'ai toujours du papier bulles pour mes expéditions, un rouleau coute que dalle, et c'est largement rentabilisé dans le temps : sur les sites de vente en ligne je n'ai que des bonne notes, et ça évite les discussions au sujet d'un mauvais emballage. 

Ceux qui font l'économie de la protection récupèrent des bouts de chandelle, ça ne sert à rien. 

Par contre je n'achète plus jamais rien de fragile sur le web depuis que j'ai reçu un moniteur CRT couleur  d'Exevision (super rare) HS car le mec l'avait emballé n'importe comment , protégé seulement avec du papier journal en petite quantité.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5741
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur LEBONCOIN Empty Re: Vu sur LEBONCOIN

Message par Matari Dim 8 Oct 2023 - 20:39

Vortex a écrit:
Par contre je n'achète plus jamais rien de fragile sur le web depuis que j'ai reçu un moniteur CRT couleur  d'Exevision (super rare) HS car le mec l'avait emballé n'importe comment , protégé seulement avec du papier journal en petite quantité.

Y’a vraiment des connards ! Mad

T'as pu te faire rembourser au moins ?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13157
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur LEBONCOIN Empty Re: Vu sur LEBONCOIN

Message par Larry Flett Ven 13 Oct 2023 - 12:31

Petite modification sur le site, peut-être passée inaperçue.

Les catégories ont été modifiées. La catégorie "Consoles et jeux vidéo" a été scindée en deux catégories "Consoles" et "Jeux vidéo", qui sont désormais dans la catégorie mère "Electronique".

Ca n'a l'air de rien, mais les alertes "Consoles et jeux vidéo" que j'avais créées devenaient inefficaces. La modification a eu pour effet de pointer les alertes automatiquement sur la catégorie "Consoles". Je passais donc à côté des annonces en catégorie "Jeux vidéo". Mr. Green

Vérifiez vos raccourcis et alertes.  Wink
Larry Flett
Larry Flett
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2020

extros, jahfwed, Bizcuite et Kristof offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur LEBONCOIN Empty Re: Vu sur LEBONCOIN

Message par RPG Mer 18 Oct 2023 - 16:55

Ils sont devenu fou sur le boncoin ?

Je viens d’essayer de mettre une annonce en ligne (12 jeux 360 pour 40€) et il me la refuse avec comme message :

Nous avons été contraints de refuser votre annonce.


Conformément à nos Conditions Générales d’Utilisation, afin de diffuser votre annonce depuis votre compte utilisateur particulier, nous vous invitons à transmettre au service clients une déclaration sur l'honneur certifiant que vous n'exercez pas en tant que professionnel l'activité en lien avec l'annonce que vous souhaitez déposer sur le site leboncoin.
Nous vous invitons également à nous transmettre une copie recto-verso d'une pièce d'identité (carte nationale d’identité, passeport ou permis de conduire). Vous pouvez transmettre vos documents en cliquant sur notre ed_ad_email&utm_medium=email&utm_campaign=PM_REJECTED_AD]formulaire de contact.

Nous vous conseillons de masquer le numéro de votre pièce d’identité, de nous transmettre une copie en noir et blanc et d’apposer sous la copie la mention manuscrite suivante : “Copie jointe le [DATE] à ma demande au service clients leboncoin.” avec votre signature.
Ces documents seront traités par le service clients de LBC France afin de valider votre annonce depuis votre compte utilisateur particulier. Ils seront supprimés une fois la vérification finalisée et sont susceptibles de donner lieu au blocage de votre annonce.
Pour en savoir plus sur l'utilisation de vos données et exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression, de limitation et de portabilité, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : lien cookies
Si vous avez besoin d'accompagnement pour modifier votre compte ou déposer votre annonce, vous pouvez contacter notre service clients en remplissant ce formulaire.


J'ai vendu sur LBC depuis le début de l'année pour 46€ (4,6€  par mois Shocked ) ... et ma dernière annonce remonte a mai (5 mois) et j'ai un profil 5 étoiles ... ohnon

Ils peuvent aller se faire foutre , mes annonces passeront que par vinted et ebay maintenant , cela fait pas mal de temps que j'utilise plus vraiment LBC car devenu la jungle mais la si ils veulent vraiment faire fuir tout le monde qu'ils continuent !


Dire que j'ai connu le truc a l’époque ou tu avais pas besoin de compte pour faire une annonce car le truc était la pour faire du main propre entre les gens du coin. puis obligé de fournir un mail, puis obligé d'avoir un compte boncoin , puis obligé de donner un portable puis maintenant obligé de donner ta carte d'identité ... A vomir !
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur LEBONCOIN Empty Re: Vu sur LEBONCOIN

Message par Bizcuite Mer 18 Oct 2023 - 17:18

Est ce que ce n'est pas juste une exigence du gouvernement pour récupérer des tunes non déclarées? Comme ça ils ont nom adresse téléphone etc...

Je vend une appli sur Google Play et l'administration fiscale des USA me demandent des justificatifs par l'intermédiaire de Google. Mais je vend mon appli par le biais de la société que j'ai créée en auto-entrepreneur.
Je fais 100€ par mois avec mon appli, pas 10000€....
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur LEBONCOIN Empty Re: Vu sur LEBONCOIN

Message par Le super cancre Mer 18 Oct 2023 - 17:26

J'ai u le même problème du coup j'ai créé un autre compte avec un autre numéro de tel mail ville a teco de chez moi 
Sa fonctionne nickel comme avant.

Après j'ai effacé mon premier conte j'ai est recrée un avec le même mail et mon tél identique sa fonctionne nickel 

Pas question de foutre ma carte d'identité
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur LEBONCOIN Empty Re: Vu sur LEBONCOIN

Message par Vortex Mer 18 Oct 2023 - 19:01

J'ai acheté un jeu Switch à un mec sur LBC avant-hier.
5 minutes après avoir procédé au paiement via LBC, le vendeur a signalé ma commande comme envoyée.
Sur le site de la Poste, lorsque je veux suivre l'envoi j'ai : "La Poste est prête à prendre en charge votre envoi. Dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici."
J'alerte le vendeur qui me dit qu'il a bien envoyé le jeu il y a 2 jours.
Bug de la Poste ? Arnaque (mais dont je ne comprends pas le principe) ?
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5741
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur LEBONCOIN Empty Re: Vu sur LEBONCOIN

Message par RPG Mer 18 Oct 2023 - 19:20

@Bizcuite

Je veux bien pour des gars qui font un gros chiffre , mais pour 45€ a l'année je vois pas ce que l'etat aurait a gagner.

Pour moi, plus un moyen pour récupérer encore plus de données des utilisateurs .

@Le super cancre

Peuvent aller se FF , je vais pas perdre mon temps avec des conards pareils , le boncoin ça devient de plus en plus le foutoir et si en plus je dois me prendre la tête a chaque fois que je fais une transaction je préfère aller voir ailleurs et gagner du temps. Wink

@Vortex

Pas mal de temps par chez moi que laposte ne prend plus le temps de scanner a chaque étape , il m'arrive de suivre un suivi et de rien avoir jusqu’au jour de sa livraison !

Si simple suivi déjà a Paris ils prennent plus en guichet et donc tu dois le mettre a la boite aux lettres et le scan ne se fait que quand il arrive sur son site de distribution. (j'ai eu le cas a plusieurs reprise.)

Avant je donnais au guichet , scan direct, puis rescan au centre de tri de ma région , puis scan sur site de distribution et enfin scan a la livraison maintenant j'ai soit site de distribution , soit a la livraison le reste est mort hélas ... TRISTE
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur LEBONCOIN Empty Re: Vu sur LEBONCOIN

Message par Bizcuite Mer 18 Oct 2023 - 19:37

Je pense vraiment que c'est un coup de l'État pour récupérer du frics perdus, car pas de taxe/impôts prélevée sur les profits a grande échelle. Tout le monde dans le même panier.
LBC ne fait pas de pub ciblée par voie postale, si quelque chose les intéressé, c'est ton IP pour du dématérialisé.

Pour revenir a mon appli sur Google, j'ai du créer mon entreprise aussi pour que Google accepte de publier mon application. Car le gouvernement a vu qu'il y avait de l'argent non déclare. Avant je n'étais désigné que comme une personne lambda. C'était soit je faisais une association, soit j'ouvrai une entreprise.
Je suis obligé de payer l'ursaff (12% de mes gains net), la TVA (l'auto entrepreneur est exoneré) ET des impôts car je dois les déclarer sur mon impôt sur le revenu (ou impôt séparé c'est une option que j'ai choisi a la création de mon entreprise, car pas rentable).
C'est une plaie pour me faire rembourser la TVA.

PS: je taffe a la DGFIP, en prestataire ingénieur supervision. Et je ne veux pas rentrer dans un débat politique auquel je ne participerai pas. C'est juste mon point de vue.


Dernière édition par Bizcuite le Mer 18 Oct 2023 - 19:42, édité 1 fois
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur LEBONCOIN Empty Re: Vu sur LEBONCOIN

Message par Tovarich Mer 18 Oct 2023 - 19:42

RPG a écrit:Ils sont devenu fou sur le boncoin ?

Je viens d’essayer de mettre une annonce en ligne (12 jeux 360 pour 40€) et il me la refuse avec comme message :

Nous avons été contraints de refuser votre annonce.


Conformément à nos Conditions Générales d’Utilisation, afin de diffuser votre annonce depuis votre compte utilisateur particulier, nous vous invitons à transmettre au service clients une déclaration sur l'honneur certifiant que vous n'exercez pas en tant que professionnel l'activité en lien avec l'annonce que vous souhaitez déposer sur le site leboncoin.
Nous vous invitons également à nous transmettre une copie recto-verso d'une pièce d'identité (carte nationale d’identité, passeport ou permis de conduire). Vous pouvez transmettre vos documents en cliquant sur notre ed_ad_email&utm_medium=email&utm_campaign=PM_REJECTED_AD]formulaire de contact.

Nous vous conseillons de masquer le numéro de votre pièce d’identité, de nous transmettre une copie en noir et blanc et d’apposer sous la copie la mention manuscrite suivante : “Copie jointe le [DATE] à ma demande au service clients leboncoin.” avec votre signature.
Ces documents seront traités par le service clients de LBC France afin de valider votre annonce depuis votre compte utilisateur particulier. Ils seront supprimés une fois la vérification finalisée et sont susceptibles de donner lieu au blocage de votre annonce.
Pour en savoir plus sur l'utilisation de vos données et exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression, de limitation et de portabilité, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : lien cookies
Si vous avez besoin d'accompagnement pour modifier votre compte ou déposer votre annonce, vous pouvez contacter notre service clients en remplissant ce formulaire.


J'ai vendu sur LBC depuis le début de l'année pour 46€ (4,6€  par mois Shocked ) ... et ma dernière annonce remonte a mai (5 mois) et j'ai un profil 5 étoiles ... ohnon

Ils peuvent aller se faire foutre , mes annonces passeront que par vinted et ebay maintenant , cela fait pas mal de temps que j'utilise plus vraiment LBC car devenu la jungle mais la si ils veulent vraiment faire fuir tout le monde qu'ils continuent !


Dire que j'ai connu le truc a l’époque ou tu avais pas besoin de compte pour faire une annonce car le truc était la pour faire du main propre entre les gens du coin. puis obligé de fournir un mail, puis obligé d'avoir un compte boncoin , puis obligé de donner un portable puis maintenant obligé de donner ta carte d'identité ... A vomir !

C'est pour percevoir l'impôt si tu vends pour plus de 3000€ / an. 

Je le sais car j'avais reçu l'année un mail m'indiquant pour cb j'avais vendu et que ça allait être transmis à Bercy directement...
Tovarich
Tovarich
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/09/2022

Bizcuite offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur LEBONCOIN Empty Re: Vu sur LEBONCOIN

Message par Bizcuite Mer 18 Oct 2023 - 20:10

Ah bah...ça confirme ce que je disais ! Wink
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur LEBONCOIN Empty Re: Vu sur LEBONCOIN

Message par oldgamer24 Mer 18 Oct 2023 - 20:52

Vortex a écrit:J'ai acheté un jeu Switch à un mec sur LBC avant-hier.
5 minutes après avoir procédé au paiement via LBC, le vendeur a signalé ma commande comme envoyée.
Sur le site de la Poste, lorsque je veux suivre l'envoi j'ai : "La Poste est prête à prendre en charge votre envoi. Dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici."
J'alerte le vendeur qui me dit qu'il a bien envoyé le jeu il y a 2 jours.
Bug de la Poste ? Arnaque (mais dont je ne comprends pas le principe) ?

J'ai eu le même probleme pas plus tard que cette semaine mais en tant que vendeur !

Depot du Chronopost, mais le suivi a été actualisé que 2 jours après sur le lien de suivi leboncoin vers celui de la poste
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20894
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur LEBONCOIN Empty Re: Vu sur LEBONCOIN

Message par Larry Flett Jeu 19 Oct 2023 - 23:31

Plutôt pas d'accord avec ce qui est dit au-dessus.

Je peux comprendre qu'on n'ait pas envie de donner sa carte d'identité pour un compte LBC.
Mais LBC, c'est aussi une plateforme où les escrocs peuvent facilement créer x comptes, où les pros se font passer pour des particuliers, où certains créent plusieurs comptes dès 3000€ de vente...

Si la plateforme pouvait être nettoyée de tout ça, ça serait plus agréable à l'usage.

Au passage, la multiplication des "pros" qui ne déclarent rien, c'est aussi la mort des boutiques indépendantes que l'on aime avoir près de chez soi.
Larry Flett
Larry Flett
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur LEBONCOIN Empty Re: Vu sur LEBONCOIN

Message par kainrijames Jeu 19 Oct 2023 - 23:53

Bizcuite a écrit:Je pense vraiment que c'est un coup de l'État pour récupérer du frics perdus, car pas de taxe/impôts prélevée sur les profits a grande échelle. Tout le monde dans le même panier.
LBC ne fait pas de pub ciblée par voie postale, si quelque chose les intéressé, c'est ton IP pour du dématérialisé.

Ca date pas d'hier que l'état cherche du fric et ça devient du flicage de masse mais bon les plus cons c'est nous aussi on joue le jeu du "tout numérique".. tu veux vendre une collection par exemple ou t'as déja payé de la tva l'état cherche à nouveau à te pomper bref..
Leboncoin ça passe encore tu peux t'arranger pour vendre encore sans passer par leurs plateforme de paiement mais jusqu'à quand? et encore je trouve que leboncoin c'est pas les pires comparé à vinted ou faut mieux rester dans les clous car le jour ou votre compte est restreint vous vous battez avec un algorithme.. vinted à des pratiques tout sauf l'égale et ils n'ont pas plus de soucis que ça juste un peu titiller par l'ufc que choisir mais ils sont loin de respecter les réglementations européens.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur LEBONCOIN Empty Re: Vu sur LEBONCOIN

Message par RPG Ven 20 Oct 2023 - 1:05

Ouai sauf que ce n'est pas pour ça , les 3000€  ça change rien que tu sois pros ou pas vu que justement c la limite pour les particuliers avant impôt , la en gros leur message ce n'est que pour récupérer des infos ou essayer d'obliger les gens a prendre des comptes pro pour se faire plus de fric .
(Envoyez nous des infos et nous déciderons si vous êtes pros ou pas ... Vu sur LEBONCOIN 418468 )


ils ont déjà mon noms , adresse , portable et compte en banque donc pas besoin d'encore d'un nouveau truc pour prouver mon identité.
Ce n'est qu'un moyen encore pour arnaquer les gens et rien d'autre en essayent de vendre des comptes pro et par la même récupérer des données en plus qu'ils vendent par la suite.

J'ai déjà comme tout le monde a la fin de l'année un compte rendu avec un message comme quoi mes transactions seront transmis aux impôts (comme le font aussi ebay et vinted)



Mais bon a force de jouer aux cons ils vont vite être perdant car aujourd’hui quand je cherche un jeu j'ai 3 réponses sur LBC et 20 sur vinted , alors qu'avant l'inverse... ^^'
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur LEBONCOIN Empty Re: Vu sur LEBONCOIN

Message par Djam Ven 20 Oct 2023 - 3:08

J'ai arrêté Ebay quand il ont voulu mes coordonnées bancaires, j'ai arrêté LBC quand il fallu passer par eux pour les paiements et que ces bâtards floutaient les numéros de téléphone ou adresses mail dans les messages, j'ai arrêté Facebook le jour où il m'ont demandé une photocopie de ma carte d'identité.

Il y a non seulement la question des données personnelles, mais il y a surtout le fait que je ne suis pas sur ces plateformes pour qu'on me flique et qu'on vérifie sans arrêt qui je suis. Heureusement qu'il y a encore les forums où on peut faire ça "entre potes", sans l'intermédiaire des GAFA...
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

pulsare2445 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur LEBONCOIN Empty Re: Vu sur LEBONCOIN

Message par GuiM Ven 20 Oct 2023 - 7:13

Ah bon, Facebook demande la CI? Pour les marketplace ?
Parce que pour l'achat sur des groupes, c'est comme sur forum.


Dernière édition par GuiM le Ven 20 Oct 2023 - 8:55, édité 1 fois
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur LEBONCOIN Empty Re: Vu sur LEBONCOIN

Message par Djam Ven 20 Oct 2023 - 7:27

C'était il y a plusieurs années, parce que je n'avais pas mis mon vrai nom et que mon pseudo ne leur revenait pas. Il voulait une "preuve" que j'étais bien moi :)
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur LEBONCOIN Empty Re: Vu sur LEBONCOIN

Message par Nall SSS Mar 7 Nov 2023 - 8:08

On n'est pas au niveau de ceux qui scotchent les cartons de boîte. Mais enrouler un bouquin épais comme ça ça relève du crime... Heureusement je n'ai mis que dix euros mais si je réussis pas à le redresser le camarade va avoir sa première mauvaise note...
Vu sur LEBONCOIN Screen41
Vu sur LEBONCOIN Screen39
Nall SSS
Nall SSS
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 12/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur LEBONCOIN Empty Re: Vu sur LEBONCOIN

Message par oldgamer24 Mar 7 Nov 2023 - 8:51

oh le con...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20894
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur LEBONCOIN Empty Re: Vu sur LEBONCOIN

Message par Gambass Mar 7 Nov 2023 - 8:58

"un peu"
Gambass
Gambass
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur LEBONCOIN Empty Re: Vu sur LEBONCOIN

Message par Nall SSS Mar 7 Nov 2023 - 9:31

J'ai réussi à l'arrêter avant d'envoyer le colis... apparemment j'ai eu de la chance qu'il n'ait pas posté... on verra ce que le deuxième emballage donnera :)
Nall SSS
Nall SSS
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 12/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur LEBONCOIN Empty Re: Vu sur LEBONCOIN

Message par Djam Mar 7 Nov 2023 - 9:40

Sérieux, y a vraiment des debiles…
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur LEBONCOIN Empty Re: Vu sur LEBONCOIN

Message par Maxicrash Mar 7 Nov 2023 - 10:23

Ça m'est arrivé sur gamer things mais pas aussi prononcé ohnon
Le vendeur : ben t'as qu'à le redresser, c'est pas méchant. Limite agressif quand j'ai montré mon incompréhension.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9312
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur LEBONCOIN Empty Re: Vu sur LEBONCOIN

Message par Samkukai Mar 7 Nov 2023 - 10:29

C'est amusant. Je n'avais pas de carton assez grand pour votre console alors j'ai du la couper en deux. Vous n'aurez qu'à la recoller. 😄
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Bizcuite et SMR offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur LEBONCOIN Empty Re: Vu sur LEBONCOIN

Message par FK-corporation Mar 7 Nov 2023 - 11:03

Nall SSS a écrit:On n'est pas au niveau de ceux qui scotchent les cartons de boîte. Mais enrouler un bouquin épais comme ça ça relève du crime... Heureusement je n'ai mis que dix euros mais si je réussis pas à le redresser le camarade va avoir sa première mauvaise note...
Vu sur LEBONCOIN Screen41
Vu sur LEBONCOIN Screen39

Les gens sont vraiment des crétins. Le pire c'est qu'il ne voit surement pas où est le problème.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur LEBONCOIN Empty Re: Vu sur LEBONCOIN

Message par Nall SSS Mar 7 Nov 2023 - 11:42

Il a pas l'air mauvais mais oui apparemment il ne voit pas ou est le mal.


Dernière édition par Nall SSS le Mar 7 Nov 2023 - 13:33, édité 1 fois
Nall SSS
Nall SSS
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 12/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur LEBONCOIN Empty Re: Vu sur LEBONCOIN

Message par FK-corporation Mar 7 Nov 2023 - 11:47

C'était quoi le guide ?
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur LEBONCOIN Empty Re: Vu sur LEBONCOIN

Message par Matari Mar 7 Nov 2023 - 11:53

FK-corporation a écrit:C'était quoi le guide ?

L’emballage/pliage pour les nuls !
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13157
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Samkukai, SMR, khan13 et Darkcaster offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur LEBONCOIN Empty Re: Vu sur LEBONCOIN

Message par SMR Mar 7 Nov 2023 - 13:59

Il aurait dû le lire avant de l'envoyer alors! Razz
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10547
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum