GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Diablo 1 Big Box FR avec "Tapis de souris"

3 participants

Aller en bas

 [EST] Diablo 1 Big Box FR avec "Tapis de souris" Empty [EST] Diablo 1 Big Box FR avec "Tapis de souris"

Message par gen Lun 6 Nov 2023 - 23:00

Bonsoir à tous,

J'ai dans ma collection depuis toujours ce petit Diablo sur PC en boite plutôt en très bon état, il s'agit surement d'un de mes jeux préférés et j'aimerai juste savoir ce qu'il peut valoir dans l'optique de le préserver un maximum ou pas plus que ça. Il ne s'agit pas de le vendre, il fait parti de mes meilleurs souvenirs. :)

Je pense que c'est surtout le tapis de souris qui est le plus important mais je ne trouve pas grand chose à son sujet, j'aimerai aussi savoir si vous êtes quelques uns à l'avoir ou s'il s'agit d'une pièce de collection hors du commun...

Merci par avance pour vos lumières.

Belle soirée à tous,

 [EST] Diablo 1 Big Box FR avec "Tapis de souris" 16993011

 [EST] Diablo 1 Big Box FR avec "Tapis de souris" 16993012

 [EST] Diablo 1 Big Box FR avec "Tapis de souris" 16993010

 [EST] Diablo 1 Big Box FR avec "Tapis de souris" 16993014 [EST] Diablo 1 Big Box FR avec "Tapis de souris" 16993013
gen
gen
Visiteur de l'hôpital

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

 [EST] Diablo 1 Big Box FR avec "Tapis de souris" Empty Re: [EST] Diablo 1 Big Box FR avec "Tapis de souris"

Message par Jack O'Lantern Mar 7 Nov 2023 - 0:38

Dans les annonces le bon coin pour les éditions identiques ou proches de tes photos, aucunes ne montrent un tapis souris. N'était il pas vendu à part ?

Mais même en bigbox il y a eu plusieurs éditons apparemment dont une définitive avec extension incluse.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

 [EST] Diablo 1 Big Box FR avec "Tapis de souris" Empty Re: [EST] Diablo 1 Big Box FR avec "Tapis de souris"

Message par tilou Mar 7 Nov 2023 - 5:53

salut n'oublie pas daller te présenter dans le topic dédier c'est un peu la tradition ici
si cela peu t'aider j'avais demander une estim vu que je connais pas trop la côte des jeux micros 
https://www.gamopat-forum.com/t102223-estim-de-diablo-big-box?highlight=diablo
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [EST] Diablo 1 Big Box FR avec "Tapis de souris" Empty Re: [EST] Diablo 1 Big Box FR avec "Tapis de souris"

Message par gen Mar 7 Nov 2023 - 7:30

Bonjour,

Merci pour vos réponses et en effet je me présenterai quand j'aurai un peu de temps dans le topic dédié. :)

Je pense que le tapis était bien dans la boite initialement, comme l'indique le site de JudgeHype (voir boite Diablo 1 puis cliquer sur le lien "Divers"), c'est la seule information que j'ai trouvé sur ce tapis...

Merci.

Cordialement,
gen
gen
Visiteur de l'hôpital

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum