GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Konami Laserscope

2 participants

Aller en bas

[EST] Konami Laserscope Empty [EST] Konami Laserscope

Message par SS Jeu 26 Oct 2023 - 18:25

Bonjour,

Alors voilà j'ai un Konami Laserscope pour NES, CIB et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous avait une idée du prix de la bête.

Je peux poster des photos au besoin mais c'est en TBE et fonctionnel.

Merci !
SS
SS
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Konami Laserscope Empty Re: [EST] Konami Laserscope

Message par SS Mer 1 Nov 2023 - 11:09

Personne ? Sad
SS
SS
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Konami Laserscope Empty Re: [EST] Konami Laserscope

Message par oldgamer24 Mer 1 Nov 2023 - 12:04

J'en ai trouvé un il y a 2 ou 3 ans, en superbe état complet pour 80 €.

Mais là je comprends pas le délire je suis aller mater les ventes en cours et abouties sur Ebay il n'y en a qu'aux USA de dispo, a partir de 200 euros CIB. On ne peut pas se fier à ce prix là car si ça se trouve aux USA la recherche de cet article est supérieure à chez nous.

J'en ai trouvé un en france (leboncoin), annonce déposée depuis 1 an à 250 €, incomplet (pas de notice) et boite abimée : il est clair qu'il va pouvoir le garder encore très longtemps.

Je ne pense pas que ça va beaucoup t'aider mais c'est tout ce que je peux te dire.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20941
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

SS offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Konami Laserscope Empty Re: [EST] Konami Laserscope

Message par SS Mer 1 Nov 2023 - 15:07

Merci ! Si ça m'aide :)

En gros si on en veut un complet pour le moment ça coûte environ 400€ entre les 250€ d'achat + transport et TVA en provenance des USA ... et ben ...

Comment peut-on trouver l'historique des ventes leboncoin vinted ou eBay ? Est-ce possible ?

Donc dans l'état actuel des disponibilités 300€ pour un complet serait "raisonnable".

Je pense que 80€ même si il y a 3 ans ça a dû être un beau coup de chance.

Je recherche du retrogaming depuis un bon moment et j'en ai pas vu passer un seul de complet en France depuis un moment (je ne recherche pas le lasercope dans mes recherches mais des fois je vois passer des trucs que je ne recherche pas donc ...).
SS
SS
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Konami Laserscope Empty Re: [EST] Konami Laserscope

Message par oldgamer24 Mer 1 Nov 2023 - 17:35

SS a écrit:Merci ! Si ça m'aide :)

En gros si on en veut un complet pour le moment ça coûte environ 400€ entre les 250€ d'achat + transport et TVA en provenance des USA ... et ben ...

Comment peut-on trouver l'historique des ventes leboncoin vinted ou eBay ? Est-ce possible ?

Donc dans l'état actuel des disponibilités 300€ pour un complet serait "raisonnable".

Je pense que 80€ même si il y a 3 ans ça a dû être un beau coup de chance.

Je recherche du retrogaming depuis un bon moment et j'en ai pas vu passer un seul de complet en France depuis un moment (je ne recherche pas le lasercope dans mes recherches mais des fois je vois passer des trucs que je ne recherche pas donc ...).

Par contre je ne me rappel plus du tout sur quelle plateforme ni si c'était de l'import le miens, je note juste mes prix d'achat sur un excel. Mais je suis persuadé de me souvenir qu'il y a 3 ans on en trouvait à 150 € en TBE et complet.

Attention ceux dispo à 250 € aux USA sont des annonces peu récentes, donc s'ils ont du mal à le vendre à ce prix là (et sachant qu'ebay leur pompe 10 % de frais) perso je ne me baserai pas sur ce prix en terme de valeur fiable.

En plus non en important un depuis les USA ça ne double pas la valeur d'achat, tu te trompes dans ton calcul.
250 x 20% = 300 + entre 40 et 50 € de ports si le mec en face cherche pas à t'arnaquer, soit au grand maximum 350 € pour un import.

En y regardant à nouveau il y en a un complet à 200 € dans un état très correct = ANNONCE EBAY
Il demande 35 € de frais de ports en livraison internationale, tu rajoute la taxe en gros tu seras autour de 275 € tout inclus. Même a ce prix là ça n'a pas l'air de partir vite, et sans oublier que le vendeur aura 10 % de frais donc il touchera net 180 € si ça part à ce prix là. Du coup on se rapproche des prix que j'avais en mémoire.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20941
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Konami Laserscope Empty Re: [EST] Konami Laserscope

Message par oldgamer24 Mer 1 Nov 2023 - 18:13

PS : sans photos difficile aussi de juger de l'état, on a pas tous la même notion de très bon état
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20941
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Konami Laserscope Empty Re: [EST] Konami Laserscope

Message par SS Sam 4 Nov 2023 - 1:49

Merci pour les infos :)

En fait quand je regarde mon dernier achat en provenance des USA, le taux est plus proche des 25% que des 20% et il s'applique aussi sur la livraison et pas seulement sur le prix du produit.

A cela tu ajoutes les "frais de dossier" du transporteur qui sont de 10 à 20€ généralement.

C'est pour ça qu'avec un rapide calcul j'étais arrivé à 400€.
SS
SS
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum