GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Interné volontaire ! Merci d'accepter mon cas ^^

+2
tieutieu
Sorensir
6 participants

Aller en bas

Interné volontaire ! Merci d'accepter mon cas ^^  Empty Interné volontaire ! Merci d'accepter mon cas ^^

Message par Sorensir Lun 18 Sep 2023 - 21:33

Bonjour tout le monde ^^ 

Heureux de découvrir ce forum. Je vais avoir pas mal de lecture pour nourrir mon addiction ... 

Si j'ai eu à peu près toutes les vieilles consoles de l'époque, la plupart n'ont pas résisté à l'usure du temps et au déménagement. Ce qui m'a motivé à me faire interner ici, ce sont surtout les vieux ordinateurs. J'ai eu un Amstrad CPC 6128 et un commodore 64 dans mon adolescence. (Dans les années 90. C'était déjà quasiment la fin car les nouvelles consoles arrivaient) 

J'ai un peu de matériel de musique électroniques des années 2000 (Yamaha rm1X, SU200, MDAH, etc.) 

J'ai retrouvé un 6128 et on vient de m'offrir un atari st520. J'ai toujours rêvé d'avoir un atari. Mon projet et de l'utiliser avec le reste de mon matériel et d'essayer de sortir quelque-chose d'original de cet appareil qui acceptait déjà le langage MIDI ! Mais n'ayant jamais eu d'Atari, j'ai tout à apprendre. 

Je vais parcourir ce forum et picorer ici ou là ces Madeleine de Proust que sont les jeux 8 bits. Les déguster et les savourer ... et chercher des astuces pour faire tourner au mieux ces engins. 

Au plaisir de vous lire ^^


Dernière édition par Sorensir le Lun 18 Sep 2023 - 22:15, édité 1 fois
Sorensir
Sorensir
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Est
Date d'inscription : 02/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Interné volontaire ! Merci d'accepter mon cas ^^  Empty Re: Interné volontaire ! Merci d'accepter mon cas ^^

Message par tieutieu Lun 18 Sep 2023 - 22:09

Bienvenue !
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Sorensir offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Interné volontaire ! Merci d'accepter mon cas ^^  Empty Re: Interné volontaire ! Merci d'accepter mon cas ^^

Message par junglexbox360 Mar 19 Sep 2023 - 11:57

bienvenue
junglexbox360
junglexbox360
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Interné volontaire ! Merci d'accepter mon cas ^^  Empty Re: Interné volontaire ! Merci d'accepter mon cas ^^

Message par Paradis Mar 19 Sep 2023 - 20:35

BIENVENUE à l'hosto
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23227
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interné volontaire ! Merci d'accepter mon cas ^^  Empty Re: Interné volontaire ! Merci d'accepter mon cas ^^

Message par on-off Mar 19 Sep 2023 - 21:24

BIENVENUE
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5545
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Interné volontaire ! Merci d'accepter mon cas ^^  Empty Re: Interné volontaire ! Merci d'accepter mon cas ^^

Message par killvan Mar 19 Sep 2023 - 22:44

Welcome !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11036
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum