GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Vente) lot (et détail) magazines : Joystick + "jeux et stratégie" SV junior + white dwarf

2 participants

Aller en bas

(Vente)  lot (et détail) magazines : Joystick +  "jeux et stratégie" SV junior + white dwarf Empty (Vente) lot (et détail) magazines : Joystick + "jeux et stratégie" SV junior + white dwarf

Message par megaman_de_ngf Ven 1 Sep 2023 - 18:06

Bonjour tout le monde,

vente au lot (ou au détails) de différents magazines JV / geek. Je suis ouvert à l'échange, n'hésitez pas à me proposer vos listes.

Dans un gros lot que j'ai acheté l'année dernière, j'ai eu un paquet de magazine joystick. Mais étant plus branché consoles que ordinateurs, et ayant besoin de place, je me décide à m'en séparer. 

Joystick  (le S indique la présence du supplément): n° 35,39, 40, 66+S,69,84+S,94+S,95 bien abimé+S, 96+,97+S, 100+S,101,102+S,103+S,104+S,105+S,131+S,133+S,137+S,139+S,144+S,145+S,147+S,148,150+S, 161+S ,165 couverture abimé,169, 171, 195, 204,208.

Prix en lot (32 numéros) à 150 FDPIN (mondial relay). Ce qui fait un prix à l'unité à 4,70 fdpin,, ce qui me semble honnête. Bon état général, sauf précision. J'ai pas checker page après page non-plus. 32 sur 260 numéros c'est pas le lot du siècle, mais c'est un bon début pour une collection Wink  vente à l'unité possible à 5 euros le magazine, sauf les 3 premier, à 10 euros.


https://i.servimg.com/u/f93/19/45/14/78/img_6910.jpg

https://i.servimg.com/u/f93/19/45/14/78/img_6911.jpg

Sinon, j’ai acheté ce lot de magazine « jeux et stratégie » (supplément de science et vie) des années 80, il y a quelque temps. Le coté jeu de société/ jeux de rôle + informatique m'a intéresser, mais après feuilletage, ce n’est pas ma came.
N°3, 8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24,25,26,27,28,29,30,31,32,33,34,35,36,37,41.
Soit 32 numéros en tout et un bel alignement (8 à 37). Bon état général, un certain nombre ont même encore leurs suppléments. Par contre, les jeux (énigmes, labyrinthe, mots croisés…) sont tous ou presque fait (aux crayons de bois surtout, mais pas que), et ça reste de très vieux magazines, il y a donc des traces de manipulations.
J’en demande 160 euros FDPIN en mondial relay soit 5 euros le numéros. 6 euros l'unité à la vente.

(Vente)  lot (et détail) magazines : Joystick +  "jeux et stratégie" SV junior + white dwarf Img_6912

(Vente)  lot (et détail) magazines : Joystick +  "jeux et stratégie" SV junior + white dwarf Img_6913

Dans un autre gros lot de magazines que j'ai acheter ( pour topez des consoles + anciens qui me manquait) il y avait ce petit lot de vieux white dwarf. j'ai stopper le warhamer il il y a plus de 15 ans, ça m'encombre. Mais ça peut, peut être, faire un heureux ?
n°:22,23,30,31 32,38,39,41,42,43,44, soit 11 numéros en tout.
Bon état général (même si je n'ai pas checker chaque page), mais c'est plus tout jeune, donc forcément traces de frottement, angles un peu abimé...
J'en veux 88 euros (soit 8 euros le magazine) FDPIN en mondial relay. Ou 10 euros l'unité.

(Vente)  lot (et détail) magazines : Joystick +  "jeux et stratégie" SV junior + white dwarf Img_7010
(Vente)  lot (et détail) magazines : Joystick +  "jeux et stratégie" SV junior + white dwarf Img_7110


Dernière édition par megaman_de_ngf le Mer 22 Nov 2023 - 13:27, édité 7 fois
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

(Vente)  lot (et détail) magazines : Joystick +  "jeux et stratégie" SV junior + white dwarf Empty Re: (Vente) lot (et détail) magazines : Joystick + "jeux et stratégie" SV junior + white dwarf

Message par megaman_de_ngf Sam 2 Sep 2023 - 14:44

Petit up, je précise que je serais ok pour de l'échange, surtout contre des magazines consoles + de mes recherches. N'hésitez pas à me contacter !
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

(Vente)  lot (et détail) magazines : Joystick +  "jeux et stratégie" SV junior + white dwarf Empty Re: (Vente) lot (et détail) magazines : Joystick + "jeux et stratégie" SV junior + white dwarf

Message par megaman_de_ngf Mer 6 Sep 2023 - 19:07

Up, avec des photos, c'est mieux !
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

(Vente)  lot (et détail) magazines : Joystick +  "jeux et stratégie" SV junior + white dwarf Empty Re: (Vente) lot (et détail) magazines : Joystick + "jeux et stratégie" SV junior + white dwarf

Message par megaman_de_ngf Ven 8 Sep 2023 - 13:52

Petit up pour l'ajout de magazine « jeux et stratégie » (supplément de science et vie). Je sais qu'il y a des amateurs des années 80 dans la salle Wink
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

(Vente)  lot (et détail) magazines : Joystick +  "jeux et stratégie" SV junior + white dwarf Empty Re: (Vente) lot (et détail) magazines : Joystick + "jeux et stratégie" SV junior + white dwarf

Message par megaman_de_ngf Dim 10 Sep 2023 - 21:24

Petit up pour un ajout : un petit lot de vieux magazine white darf !
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

(Vente)  lot (et détail) magazines : Joystick +  "jeux et stratégie" SV junior + white dwarf Empty Re: (Vente) lot (et détail) magazines : Joystick + "jeux et stratégie" SV junior + white dwarf

Message par megaman_de_ngf Lun 11 Sep 2023 - 15:06

Micro up, car j'ai retrouver 3 autres white dwarf que j'ai intégrer au lot.
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

(Vente)  lot (et détail) magazines : Joystick +  "jeux et stratégie" SV junior + white dwarf Empty Re: (Vente) lot (et détail) magazines : Joystick + "jeux et stratégie" SV junior + white dwarf

Message par megaman_de_ngf Lun 2 Oct 2023 - 12:12

Petit up, avant de future ajout !
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

(Vente)  lot (et détail) magazines : Joystick +  "jeux et stratégie" SV junior + white dwarf Empty Re: (Vente) lot (et détail) magazines : Joystick + "jeux et stratégie" SV junior + white dwarf

Message par Trinida Ven 13 Oct 2023 - 12:58

Hello!

Serais-tu d'accord pour déloter? Auquel cas, je te prendrais bien les Joystick 35, 40 et 66 stp
Trinida
Trinida
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

(Vente)  lot (et détail) magazines : Joystick +  "jeux et stratégie" SV junior + white dwarf Empty Re: (Vente) lot (et détail) magazines : Joystick + "jeux et stratégie" SV junior + white dwarf

Message par megaman_de_ngf Ven 27 Oct 2023 - 12:38

Trinida a écrit:Hello!

Serais-tu d'accord pour déloter? Auquel cas, je te prendrais bien les Joystick 35, 40 et 66 stp
Je t'ai envoyer un MP Trinida.

Ouverture de la vente au détails.
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

(Vente)  lot (et détail) magazines : Joystick +  "jeux et stratégie" SV junior + white dwarf Empty Re: (Vente) lot (et détail) magazines : Joystick + "jeux et stratégie" SV junior + white dwarf

Message par megaman_de_ngf Mer 22 Nov 2023 - 13:26

Petit UP ! Noël approche doucement, on peut discuter un peut du prix des lots.
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum