GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE

+11
Wadisnake
soultribes
format_c
Luke
kimengumi
lebonpresident
Red link
Flo4428
RetroBalboa007
jop
GeeKiK
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Empty [VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE

Message par GeeKiK Sam 5 Aoû 2023 - 12:31

Bonjour à tous Very Happy ,


J'ai besoin de faire de la place chez moi ohnon , aussi je recentre ma collection et me sépare de plus de 200 objets accumulés ces dernières années ... il y a quelques doublons, des jeux que je conserve sur un autre support, et des objets que je fais le choix de ne pas conserver.

La mise en vente sera postée sur plusieurs forums. Je ne vais pas forcément respecter l'ordre de poste, je vais avant tout privilégier les lots pour minimiser le nombre de colis à traiter.  Rolling Eyes Il y a beaucoup de titres à petits prix, c'est l'occasion de tester des jeux ou de compléter des collections Wink .

J'ai bien détaillé l'état descriptif des objets vendus à des prix supérieurs à 10 € ... pour les autres, j'ai simplement posté des photos avec l'ensemble des objets disponibles. J'enverrai en mp aux personnes intéressées les détails pour les titres demandés, ainsi que des photos sur simple demande. Chaque jeu sera également testé (la mise en route) sur une console pour m'assurer du bon fonctionnement avant conclusion de la vente. Pour les expéditions, un Mondial Relay est préféré de mon côté, mais possibilité de passer en colissimo si souhait de l'acheteur.

J'ai tenté de proposer des bons prix en fonction des états et complétudes des titres study , mais il est possible que je me sois planté sur certains, vu la quantité ... n'hésitez pas à me contacter en mp si vous souhaitez discuter sur le sujet. Place aux photos  cheers



The King of Fighters Collection The Orochi Saga sur PS2 : 50 €

Le jeu est complet. Il est en TBE.

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Kofps210


Armored Core 4 sur XBOX 360 (jeu de From Software édité par 505 GAMES) : 30 €

Il manque la notice. Il est en BE.

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Armore10


Titres proposés à 25 € pièce :

- Homebrew de New Super Marioland (jeu gameboy retravaillé pour la SNES dans la version 1.1 de la rom) réalisé par Format_c. Travail d'une excellente qualité. Acheté 40 € sur le forum Neo-Geo System. Il est en TBE (tout est comme neuf, sauf la boite qui présente quelques marques suite aux ouvertures/fermetures).
- Armored Core For Answer sur PS3 (jeu de From Software). Jeu en TBE, mais il manque la notice.
- Les Simpson le jeu sur PS3. Jeu en BE, mais il manque la notice.
- Super Smash Bros Melee sur Gamecube en édition "le choix des joueurs". Jeu complet et en TBE.
- Mario Party 10 sur Wii U en édition "Nintendo Selects". Jeu neuf sous blister.

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Lot_1_22

Titres proposés à 20 € pièce :

- WRC 5 sur XBOX 360. Jeu complet et en TBE.
- Lost Odyssey sur XBOX 360. Jeu complet et en TBE.
- Super Famicom en loose. La console est en BE mais jaunie (aucune pièce cassée). Elle est fonctionnelle.
- Final Fantasy IX sur PS1. Jeu en BE, voir TBE, mais il manque la notice.
- Crash Team Racing sur PS1 en platinum. Jeu complet, en BE voir TBE.
- Resident Evil 3 Nemesis sur PS1. Jeu en BE, mais il manque la notice.
- Soul Blade sur PS1 en platinum. Jeu complet et en TBE.

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Lot_1_34


Titres proposés à 16 € pièce :

- Sonic Boom l'ascension de Lyric sur Wii U. Jeu complet et en TTBE.
- Sonic Mega Collection sur Gamecube. Jeu complet et en TBE.
- Marvel Ultimate Alliance 3 sur Switch. Jeu complet et en TBE.

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Lot_1_29


Titres proposés à 14 € pièce :

- Sonic Heroes sur Gamecube. Jeu complet et en BE, voir TBE.
- Mario Power Tennis sur Gamecube. Jeu complet et en BE, voir TBE.
- Billy Hatcher and the Giant Egg sur Gamecube. Jeu complet et en BE.
- GTA IV and Episodes from Liberty City - édition intégrale sur XBOX 360. Jeu complet (à vérifier - présence d'une notice, mais pas de carte) et en BE, voir TBE.

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Lot_1_35


Titres proposés à 12 € pièce :

- New Super Mario Bros Wii sur Wii. Jeu complet et en TBE (juste 2 accrocs sur la façade du boitier).
- Battalion Wars 2 sur Wii. Jeu complet et en TBE, voir BE.
- Mario Party 8 sur Wii. Jeu complet et en TBE.
- Obscure sur PS2. Jeu complet et en TBE.
- God of War sur PS2 en édition platinum. Jeu complet et en TTBE.
- Grid Autosport en limited black edition. Jeu complet et en TBE.
- Crash Bandicoot 3 Warped sur PS1. Jeu en bon état, mais il manque la notice et la démo.
- 20 Crystal Box pour boitiers PS1 de la boutique Retro Game Center. Elles sont neuves, jamais utilisés ou pliées.
- Dead or Alive 2 sur dreamcast, en version US. Jeu complet et en TBE.
- Dead or Alive Ultimate sur XBOX. Jeu complet et en BE.
- Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball sur XBOX. Jeu complet et en BE.
- Street Fighter X Tekken sur XBOX 360. Jeu complet et en TTBE.

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Lot_1_31


Titres proposés à 10 € pièce :

- Professeur Layton et la boîte de Pandore sur DS. Jeu complet et en TBE.
- Magazine POP UP spécial "La Saga Nintendo". Il est neuf, acheté à 14,90 €. Vente, car achat en double suite à une erreur.
- Crisis Core Final Fantasy VII sur PSP. Le jeu semble complet et en BE (quelques accrocs sur le boitier). Par contre, je suis dans l'incapacité de tester le jeu, je n'ai pas de PSP. Ce jeu a été acquis dans le cadre d'un lot indissociable.
- Intégrale en DVD Jayce et les conquérants de la lumière en VF. Les coffrets sont neufs encore sous blisters.
- Beyond Good and Evil sur PS2. Jeu complet et en TBE.
- Mario Kart Wii sur Wii. Jeu complet et en TBE.
- Super Mario Galaxy sur Wii. Jeu complet et en BE, voir TBE.
- Tomb Raider 2 sur PS1. Jeu complet et en BE.
- Tomb Raider 3 sur PS1. Jeu complet et en TBE (à l'exception du boitier cassé sur la façade).
- Medal of Honor Résistance sur PS1. Jeu complet et en TBE.
- Skylanders Trap Team sur Wii U. Jeu complet et en TBE (par contre plus la boite carton).
- Samurai Shodown sur PS4. Jeu neuf sous blister.

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Lot_1_36


Titres proposés à 8 € pièce : je vous invite à consulter directement les photos

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Lot_1_37

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Lot_2_23

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Lot_3_18


Titres proposés à 6 € pièce : je vous invite à consulter directement les photos

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Lot_1_33

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Lot_2_24

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Lot_3_20

Titres proposés à 5 € pièce : je vous invite à consulter directement les photos

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Lot_1_18

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Lot_2_18

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Lot_3_21

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Lot_4_15


Titres proposés à 4 € pièce : je vous invite à consulter directement les photos

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Lot_1_19

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Lot_2_13

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Lot_3_22

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Lot_4_11

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Lot_5_12


Titres proposés à 3 € pièce : je vous invite à consulter directement les photos


[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Lot_1_20



[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Lot_2_25


[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Lot_3_23

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Lot_4_12



[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Lot_5_11





Titres proposés à 2 € pièce : je vous invite à consulter directement les photos



[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Lot_1_38



[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Lot_2_16


Dernière édition par GeeKiK le Lun 21 Aoû 2023 - 16:42, édité 19 fois
GeeKiK
GeeKiK
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Empty Re: [VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE

Message par jop Sam 5 Aoû 2023 - 12:46

Salut GeeKiK,

Tu as de L'US sur gamecube ou seulement du PAL ?
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Empty Re: [VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE

Message par GeeKiK Sam 5 Aoû 2023 - 12:55

jop a écrit:Salut GeeKiK,

Tu as de L'US sur gamecube ou seulement du PAL ?

Salut jop, uniquement du PAL.
GeeKiK
GeeKiK
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Empty Re: [VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE

Message par jop Sam 5 Aoû 2023 - 12:58

Merci pour la réponse ! Peut-être des consoles aussi ? En tout cas je jetterai un œil si jamais il y a quelque chose qui m'intéresse. salut
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Empty Re: [VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE

Message par RetroBalboa007 Sam 5 Aoû 2023 - 13:37

Bonjour
Je vais attendre que le sujet soit complet mais pour le moment ton The King of Fighters Collection The Orochi Saga sur playstation 2 m'intéresse.
Si jamais tu as ces titres que je recherche sur PS2 alors c'est super : (j'ai fait un sujet récemment ici même)
Legend of Sayuki
Homura
Tengai
Glass Rose
Demon Chaos

A suivre et merci
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1333
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Empty Re: [VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE

Message par Flo4428 Sam 5 Aoû 2023 - 13:42

yo je suis preneur du F-zero GX et du new super mario land  si dispo :) comment on procède je dois attendre la suite ?  Mr. Green

Thx
Flo4428
Flo4428
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 34
Localisation : Labas
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Empty Re: [VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE

Message par GeeKiK Sam 5 Aoû 2023 - 13:52

C'est noté, mais je n'ai même pas fini le post  Razz Je vous propose de refaire un post récap ou d'éditer votre post si vous trouvez d'autres choses d'ici la fin.

En fait, je descend en prix au fur et à mesure du post. Les gros titres sont donc passés ... et les prix vont descendre à chacune de mes mises à jour.
GeeKiK
GeeKiK
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Empty Re: [VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE

Message par Red link Sam 5 Aoû 2023 - 14:22

Yop,

Pour ma part intéressé par les jeux suivants :

Sonic mega collection
Mario Power tennis
Battalion Wars 2
Medal of honor ps1
star wars rebel strike
FF crystal chronicles
Prince of persia warrior within
Colony wars vengeance
Time crisis 2




Bon courage pour ta vente. Wink


Dernière édition par Red link le Sam 5 Aoû 2023 - 15:13, édité 1 fois
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Empty Re: [VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE

Message par lebonpresident Sam 5 Aoû 2023 - 14:45

Salut

Je te poste les trucs qui m'intéressent, et si tu veux toujours valider un échange on pourra toujours le faire.

- Sonic Mega Collection sur Gamecube. Jeu complet et en TBE.
- Marvel Ultimate Alliance 3 sur Switch. Jeu complet et en TBE.
- Mario Power Tennis sur Gamecube. Jeu complet et en BE, voir TBE.
- Battalion Wars 2 sur Wii. Jeu complet et en TBE, voir BE.
- Obscure sur PS2. Jeu complet et en TBE.
- Medal of Honor Résistance sur PS1. Jeu complet et en TBE.
- Kung Fu Chaos, si complet et en BE

- Hulk Wii, si complet et en BE
- Colony War Veangeance, si complet et en BE
- Ninja Gaiden II, si complet et en BE

- Crimson Skies, si complet et en BE
- Wild 9, si complet et en BE


Dernière édition par lebonpresident le Sam 5 Aoû 2023 - 14:53, édité 1 fois
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Empty Re: [VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE

Message par kimengumi Sam 5 Aoû 2023 - 14:52

Edit


Dernière édition par kimengumi le Sam 5 Aoû 2023 - 15:33, édité 1 fois
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Empty Re: [VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE

Message par kimengumi Sam 5 Aoû 2023 - 14:54

.


Dernière édition par kimengumi le Sam 5 Aoû 2023 - 15:34, édité 1 fois
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Empty Re: [VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE

Message par GeeKiK Sam 5 Aoû 2023 - 14:54

Tout est posté  Wink
GeeKiK
GeeKiK
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Empty Re: [VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE

Message par kimengumi Sam 5 Aoû 2023 - 15:00

.


Dernière édition par kimengumi le Sam 5 Aoû 2023 - 15:33, édité 1 fois
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Empty Re: [VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE

Message par Flo4428 Sam 5 Aoû 2023 - 15:04

Nice bien écoute suivant dispo je veux bien ajouter aux 2 premiers

3 x ghots recon xbox (si boîtiers en bon état sinon n'importe quel jeux a 2 € fera le job c'est pour du spare ^^)
1x time crisis 2 ps2 :)

Je te mp ou tu me mp ? A plus tard
Flo4428
Flo4428
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 34
Localisation : Labas
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Empty Re: [VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE

Message par Luke Sam 5 Aoû 2023 - 15:26

Salut,

Et merde, j'ai raté le Rebel Strike GameCube [VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE 1f604 Je me mets en 3e dessus, on sait jamais, un super alignement des planètes, ou autres lol

Sinon, intéressé aussi par ton Fifa 95 MD et WipeOut PS2 si complets et boites intactes.

T'es ouvert à l'échange ? J'ai 2 ou 3 trucs dans ma boutique.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Empty Re: [VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE

Message par kimengumi Sam 5 Aoû 2023 - 15:32

Je vais laisser mais souhaits finalement, dsl j'ai trop craqué ce mois-ci ^^
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Empty Re: [VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE

Message par format_c Sam 5 Aoû 2023 - 16:16

Salut Geekik
Je suis intéressé par tous tes jeux Xbox classic à 8 eur + crimsons skies et worms, toujours sur xbox :)
format_c
format_c
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : vesancy
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Empty Re: [VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE

Message par GeeKiK Sam 5 Aoû 2023 - 17:40

Je vais vous contacter un par un en mp, avec les infos pour les jeux sélectionnés  Wink
GeeKiK
GeeKiK
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Empty Re: [VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE

Message par soultribes Sam 5 Aoû 2023 - 17:55

Salut


Potentiellement intéressé (après qui de droit) par :

Titres proposés à 20 € pièce :
- Final Fantasy IX sur PS1. Jeu en BE, voir TBE, mais il manque la notice.

Titres proposés à 12 € pièce :
- Obscure sur PS2. Jeu complet et en TBE.
- Dead or Alive 2 sur dreamcast, en version US. Jeu complet et en TBE.
- Street Fighter X Tekken sur XBOX 360. Jeu complet et en TTBE.

Titres proposés à 10 € pièce :
- Super Mario Galaxy sur Wii. Jeu complet et en BE, voir TBE.

Titres proposés à 8 € pièce : je vous invite à consulter directement les photos
- Nunchuk Wii
- Wipeout Fusion PS2
- Gran Turismo 2 PS1

Titres proposés à 6 € pièce : je vous invite à consulter directement les photos
- Colony Wars PS1
- Batman Arkham Origins X360
- Sega Rally X360
- Soulcalibur 2 XBOX

Titres proposés à 4 € pièce : je vous invite à consulter directement les photos
- Kane & Lynch X360

Titres proposés à 3 € pièce : je vous invite à consulter directement les photos
- Time Crisis 2 PS2


Si tu as des photos complémentaires je suis preneur (pour confirmer ou non l'achat) merci
soultribes
soultribes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : Colmar (68)
Date d'inscription : 25/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Empty Re: [VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE

Message par Wadisnake Sam 5 Aoû 2023 - 17:58

Intéressé par les jeux gamecube et wii u à 8eur et ff9 après qui de droit
Wadisnake
Wadisnake
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Empty Re: [VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE

Message par GeeKiK Sam 5 Aoû 2023 - 18:07

Flo4428 a écrit:Nice bien écoute suivant dispo je veux bien ajouter aux 2 premiers

3 x ghots recon xbox (si boîtiers en bon état sinon n'importe quel jeux a 2 € fera le job c'est pour du spare ^^)
1x time crisis 2 ps2 :)

Je te mp ou tu me mp ? A plus tard

MP envoyé avec photo complémentaire et petite remise sur le prix  Wink
GeeKiK
GeeKiK
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Empty Re: [VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE

Message par GeeKiK Sam 5 Aoû 2023 - 18:13

RetroBalboa007 a écrit:Bonjour
Je vais attendre que le sujet soit complet mais pour le moment ton The King of Fighters Collection The Orochi Saga sur playstation 2 m'intéresse.
Si jamais tu as ces titres que je recherche sur PS2 alors c'est super : (j'ai fait un sujet récemment ici même)
Legend of Sayuki
Homura
Tengai
Glass Rose
Demon Chaos

A suivre et merci

Je t'ai contacté en mp  Wink
GeeKiK
GeeKiK
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Empty Re: [VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE

Message par Flo4428 Sam 5 Aoû 2023 - 18:21

GeeKiK a écrit:
Flo4428 a écrit:Nice bien écoute suivant dispo je veux bien ajouter aux 2 premiers

3 x ghots recon xbox (si boîtiers en bon état sinon n'importe quel jeux a 2 € fera le job c'est pour du spare ^^)
1x time crisis 2 ps2 :)

Je te mp ou tu me mp ? A plus tard

MP envoyé avec photo complémentaire et petite remise sur le prix  Wink

Merci :)
Flo4428
Flo4428
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 34
Localisation : Labas
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Empty Re: [VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE

Message par GeeKiK Sam 5 Aoû 2023 - 18:37

Red link a écrit:Yop,

Pour ma part intéressé par les jeux suivants :

Sonic mega collection
Mario Power tennis
Battalion Wars 2
Medal of honor ps1
star wars rebel strike
FF crystal chronicles
Prince of persia warrior within
Colony wars vengeance
Time crisis 2




Bon courage pour ta vente. Wink

MP envoyé avec l'état des jeux et des photos complémentaires  Wink
GeeKiK
GeeKiK
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Empty Re: [VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE

Message par GeeKiK Sam 5 Aoû 2023 - 18:53

Luke a écrit:Salut,

Et merde, j'ai raté le Rebel Strike GameCube [VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE 1f604 Je me mets en 3e dessus, on sait jamais, un super alignement des planètes, ou autres lol

Sinon, intéressé aussi par ton Fifa 95 MD et WipeOut PS2 si complets et boites intactes.

T'es ouvert à l'échange ? J'ai 2 ou 3 trucs dans ma boutique.

MP envoyé avec des photos complémentaires et discuter pour un échange éventuel  Wink
GeeKiK
GeeKiK
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Empty Re: [VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE

Message par GeeKiK Sam 5 Aoû 2023 - 19:11

lebonpresident a écrit:Salut

Je te poste les trucs qui m'intéressent, et si tu veux toujours valider un échange on pourra toujours le faire.

- Sonic Mega Collection sur Gamecube. Jeu complet et en TBE.
- Marvel Ultimate Alliance 3 sur Switch. Jeu complet et en TBE.
- Mario Power Tennis sur Gamecube. Jeu complet et en BE, voir TBE.
- Battalion Wars 2 sur Wii. Jeu complet et en TBE, voir BE.
- Obscure sur PS2. Jeu complet et en TBE.
- Medal of Honor Résistance sur PS1. Jeu complet et en TBE.
- Kung Fu Chaos, si complet et en BE

- Hulk Wii, si complet et en BE
- Colony War Veangeance, si complet et en BE
- Ninja Gaiden II, si complet et en BE

- Crimson Skies, si complet et en BE
- Wild 9, si complet et en BE

MP envoyé pour discuter d'un éventuel échange  Wink

En attente de la disponibilité des jeux déjà demandés avant de valider.
GeeKiK
GeeKiK
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Empty Re: [VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE

Message par GeeKiK Sam 5 Aoû 2023 - 19:39

format_c a écrit:Salut Geekik
Je suis intéressé par tous tes jeux Xbox classic à 8 eur + crimsons skies et worms, toujours sur xbox :)

MP envoyé avec les photos de chaque jeu XBOX listé, et les états descriptifs  Wink
GeeKiK
GeeKiK
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Empty Re: [VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE

Message par psychotyphoon Dim 6 Aoû 2023 - 9:02

Salut, je serai intéressé par la SFC en loose, MP ?
psychotyphoon
psychotyphoon
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1212
Age : 48
Localisation : Loire
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Empty Re: [VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE

Message par SeeReal Dim 6 Aoû 2023 - 12:08

Coucou preneur après qui de droit de :
Super Famicom
Lost odyssey
Les deux Dead or Alive Beach Xbox
Rollcage
Maximo PS2
Colony Wars vengeance
Splinter Cell Xbox
Saint Seiya PS2

Si tu préfères l'echange tu peux piocher la dedans:
https://www.gamopat-forum.com/t117513-vds-ou-ech-de-tout-nes-snes-megadrive-neogeo-pocket-ps3-ps4-gba-maj-02-08

Sinon je te laisse revenir vers moi avec ce qu'il y a de dispo et les prix in en mp,

Merci d'avance Bonnes ventes et super prix au passage
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE Empty Re: [VDS] Reste plus de 150 jeux vidéos, et quelques animés ... MISE EN PAUSE DE LA VENTE

Message par Atma Dim 6 Aoû 2023 - 12:26

Bonjour,

Intéressé par Homebrew de New Super Marioland via Mondial Relay stp.
Atma
Atma
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 42
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum