GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine !

+7
syl02
dw85
on-off
hell_onslaught
Ataré
SeeReal
GR
11 participants

Aller en bas

Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine ! Empty Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine !

Message par GR Sam 10 Juin 2023 - 14:02

Hey, grande nouvelle, c'est pour bientôt ! cheers




Recalbox RGB JAMMA, c'est :
▪ 100% Plug and Play, ZERO CONFIG
▪ 15kHz - PIXEL PERFECT
▪ Mapping auto des boutons POUR TOUS LES JEUX
▪ KickHarness CPS1
▪ INPUT LAG inf. à 0.5ms
▪ Ampli mono + JACK Stereo
▪ MODE TATE en un clic !
▪ Compatible Raspberry Pi 4/400/3
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2676
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine ! Empty Re: Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine !

Message par SeeReal Lun 19 Juin 2023 - 13:14

C'est commandé pour moi, le pack à 110 €.

déja 20860 € sur le kisskissbankbank pour un objectif initial de 5000 € MDR
Ca sent bon les features supplémentaires !!

Associé à un PI4 ca fait tourner du Atomiswave Wink et d'autres trucs en 31khz
J'ai hâte:
Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine ! Fotns
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine ! Empty Re: Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine !

Message par GR Mar 20 Juin 2023 - 11:08

SeeReal a écrit:C'est commandé pour moi, le pack à 110 €.

déja 20860 € sur le kisskissbankbank pour un objectif initial de 5000 € MDR
Ca sent bon les features supplémentaires !!

Associé à un PI4 ca fait tourner du Atomiswave Wink et d'autres trucs en 31khz
J'ai hâte:
Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine ! Fotns

Pareil j'ai préco le pack à 110 pour mon Astro, trop hâte bounce
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2676
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine ! Empty Re: Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine !

Message par Ataré Mar 20 Juin 2023 - 11:27

Commandé aussi
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine ! Empty Re: Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine !

Message par SeeReal Mar 20 Juin 2023 - 11:38

GR a écrit:Pareil j'ai préco le pack à 110 pour mon Astro, trop hâte bounce

T'as fait la modif de l'astro pour avoir le 31khz ?
Sinon ca tournera correctement en 480i pour les systèmes concernés, mais sur une borne, si près de l'écran j'aurais peur de bloquer sur le scintillement.
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine ! Empty Re: Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine !

Message par hell_onslaught Mer 21 Juin 2023 - 9:32

Vidéo du live d'hier soir avec la team HFS

hell_onslaught
hell_onslaught
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2020

SeeReal offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine ! Empty Re: Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine !

Message par GR Mer 21 Juin 2023 - 17:14

SeeReal a écrit:
GR a écrit:Pareil j'ai préco le pack à 110 pour mon Astro, trop hâte bounce

T'as fait la modif de l'astro pour avoir le 31khz ?
Sinon ca tournera correctement en 480i pour les systèmes concernés, mais sur une borne, si près de l'écran j'aurais peur de bloquer sur le scintillement.

Nop pas de modif ...
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2676
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine ! Empty Re: Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine !

Message par on-off Lun 26 Juin 2023 - 21:17

J'ai pas mal joué sur des bornes bidouillées avec des potes (pc + conversion 15/31 KHz) et quel pied !

C'est pas cher, franchement, quand on voit le boulot, et ce qu'on peut faire avec ! Merci pour le partage.
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine ! Empty Re: Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine !

Message par dw85 Lun 26 Juin 2023 - 22:01

Hello
quelqu'un peut me confirmer que l'atomiswave et naomi tournent au poil sur un Raspberry Pi 4 ?
C'est ma condition pour remplacer mon système existant
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine ! Empty Re: Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine !

Message par SeeReal Mar 27 Juin 2023 - 12:04

Normalement, Oui, Je reçois un PI4 8go cette semaine. Si le boulot me laisse tranquille je testerai le max de jeu. Encore faut il que je trouve les roms.
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine ! Empty Re: Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine !

Message par syl02 Mar 27 Juin 2023 - 14:58

dw85 a écrit:Hello
quelqu'un peut me confirmer que l'atomiswave et naomi tournent au poil sur un Raspberry Pi 4 ?
C'est ma condition pour remplacer mon système existant
 si mes souvenir sont bon  oui sauf metal slug 6 un passage avec le train ramé pas mal ,mais first and the north star passe bien par exemple
syl02
syl02
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 47
Localisation : aisne
Date d'inscription : 17/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine ! Empty Re: Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine !

Message par dw85 Mar 27 Juin 2023 - 18:10

Top merci du retour. Ça donne envie de tester.
Je suis sur un pc en batocera mais avec un P4, j'ai une config plus costaud à tester mais pas encore d'alimentation et j'ai pour projet de la monter sur planche.
Maintenant qu'il y a cette solution recalbox ça remet tout en cause 😂
J'aimerai pouvoir profiter des cave, de la naomi et atomis dans de bonnes conditions.
@SeeReal un bon plan pour le pi4 ?


dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine ! Empty Re: Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine !

Message par oldgamer24 Mar 27 Juin 2023 - 21:26

Perso j'avais recalbox avec un RPI 4 à 2 Go, j'ai tout revendu tellement ça m'a saoulé pour faire tourner les jeux naomi, dreamcast, Atomiswave etc...

J'ai beau avoir suivi une 10 aine de tutos, avoir téléchargés des packs de bios spécialement préparés pour la dernière version en cours etc : j'arrivai à lancer quelques titres Atmomiswave et Naomi, les autre messages d'erreur, et Dreamcast j'ai rien pigé zero jeu qui se lance.

Ce genre de solution si personne ne propose des packs à télécharger dédiés, surtout que là on demande que des jeux arcade, c'est sans moi vu la mauvaise expérience que j'ai eu.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine ! Empty Re: Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine !

Message par hell_onslaught Mer 28 Juin 2023 - 11:16

oldgamer24 a écrit:Perso j'avais recalbox avec un RPI 4 à 2 Go, j'ai tout revendu tellement ça m'a saoulé pour faire tourner les jeux naomi, dreamcast, Atomiswave etc...

J'ai beau avoir suivi une 10 aine de tutos, avoir téléchargés des packs de bios spécialement préparés pour la dernière version en cours etc : j'arrivai à lancer quelques titres Atmomiswave et Naomi, les autre messages d'erreur, et Dreamcast j'ai rien pigé zero jeu qui se lance.

Ce genre de solution si personne ne propose des packs à télécharger dédiés, surtout que là on demande que des jeux arcade, c'est sans moi vu la mauvaise expérience que j'ai eu.

Bizarre, parce que c'est flycast qui est intégrer dans ce type de solution et il est assez simple d'utilisation.
La seule galère que j'ai eu c'était avec lupin the third the shooting qui ne voulais pas fonctionner, mais c'était la rom qui été mauvaise.
hell_onslaught
hell_onslaught
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine ! Empty Re: Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine !

Message par SeeReal Jeu 29 Juin 2023 - 10:55

dw85 a écrit:Top merci du retour. Ça donne envie de tester.
Je suis sur un pc en batocera mais avec un P4, j'ai une config plus costaud à tester mais pas encore d'alimentation et j'ai pour projet de la monter sur planche.
Maintenant qu'il y a cette solution recalbox ça remet tout en cause 😂
J'aimerai pouvoir profiter des cave, de la naomi et atomis dans de bonnes conditions.
@SeeReal un bon plan pour le pi4 ?



https://www.smallcab.net/-p-2302.html?fbclid=IwAR2LeORw7PCW0yde12tK7wR0_dWTycXWzARPYAfipmdHsjMNZ3lsTQwk7vM

Prix qu'on a pas vu depuis longtemps !!

Saute dessus
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine ! Empty Re: Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine !

Message par GR Jeu 29 Juin 2023 - 11:07

SeeReal a écrit:
dw85 a écrit:Top merci du retour. Ça donne envie de tester.
Je suis sur un pc en batocera mais avec un P4, j'ai une config plus costaud à tester mais pas encore d'alimentation et j'ai pour projet de la monter sur planche.
Maintenant qu'il y a cette solution recalbox ça remet tout en cause 😂
J'aimerai pouvoir profiter des cave, de la naomi et atomis dans de bonnes conditions.
@SeeReal un bon plan pour le pi4 ?



https://www.smallcab.net/-p-2302.html?fbclid=IwAR2LeORw7PCW0yde12tK7wR0_dWTycXWzARPYAfipmdHsjMNZ3lsTQwk7vM

Prix qu'on a pas vu depuis longtemps !!

Saute dessus

Merci j'ai sauté dessus aussi cigare
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2676
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine ! Empty Re: Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine !

Message par hell_onslaught Ven 30 Juin 2023 - 13:27

Perso j'ai préféré sauter sur kubii un peu moins cher et fdp offert.
Même si de source sur la 4gb est pas utile
hell_onslaught
hell_onslaught
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine ! Empty Re: Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine !

Message par ghoost3 Mar 29 Aoû 2023 - 22:48

Sympa pour des jeux pas trop gourmand.... Après, un pc avec carte AMD et adaptateur pour prise Jamma font bien le Job !!!
ghoost3
ghoost3
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : AUBE
Date d'inscription : 28/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine ! Empty Re: Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine !

Message par Anarwax Mer 3 Jan 2024 - 16:30

question con, mais on plug sur le port jamma de la borne et ca tourne ???

j'avais MAME avant sur xbox, ds ma borne, mais la box est dead, du coup je cherche une solution "clé en main" recalbox ou autre...

j'en ai vu sur ali, plein de trucs en jamma mais bon, quid de la compatibilité ?
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18462
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine ! Empty Re: Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine !

Message par oldgamer24 Mer 3 Jan 2024 - 17:10

Anarwax a écrit:question con, mais on plug sur le port jamma de la borne et ca tourne ???

j'avais MAME avant sur xbox, ds ma borne, mais la box est dead, du coup je cherche une solution "clé en main" recalbox ou autre...

j'en ai vu sur ali, plein de trucs en jamma mais bon, quid de la compatibilité ?

Oui c'est ça, tu achètes un RPI, tu le configure avec Recalbox et met dedans ce qui te fait plaisir, tu achètes le module Jamma pour RPI de chez Recalbox, tu branches direct sur le Jamma, et goooo !

Perso j'envisage courant 2024 de basculer sur cette solution pour ma Blast City, via un RPI 5.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine ! Empty Re: Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine !

Message par tilou Mer 3 Jan 2024 - 17:21

je suis toujours pas prés a renoncer a mon slot mvs pour ce genre de truc
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5854
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine ! Empty Re: Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine !

Message par oldgamer24 Mer 3 Jan 2024 - 17:56

tilou a écrit:je suis toujours pas prés a renoncer a mon slot mvs pour ce genre de truc

Je te comprends, j'ai pour ma part un Naomi 2 à la maison (que je dois essayer de faire tourner à l'occaz avec un multiboot d'ailleurs, je dois regarder comment ça fonctionne).

Mais du coup tu restes bloqué sur un unique système c'est un peu chiant, j'ai pas les moyens d'acheter également du CPS, des cartes dédiés, un atomiswave etc... En tout cas ça reste extrêmement plus efficace, + fidèle et mieux foutu que les chinoiseries de Pandora
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine ! Empty Re: Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine !

Message par tilou Jeu 4 Jan 2024 - 7:37

oldgamer24 a écrit:
tilou a écrit:je suis toujours pas prés a renoncer a mon slot mvs pour ce genre de truc

Je te comprends, j'ai pour ma part un Naomi 2 à la maison (que je dois essayer de faire tourner à l'occaz avec un multiboot d'ailleurs, je dois regarder comment ça fonctionne).

Mais du coup tu restes bloqué sur un unique système c'est un peu chiant, j'ai pas les moyens d'acheter également du CPS, des cartes dédiés, un atomiswave etc... En tout cas ça reste extrêmement plus efficace, + fidèle et mieux foutu que les chinoiseries de Pandora
forcement je cite le système MVS (carte mére) car je crois encore que de nos jours que c'est le plus accessible  (bien que les cartouches prennent  une certaine valeur)
les pcb originaux cps (ex un captain commando c'est pas moins de 350 euros. Putain ! pour un seul jeu) quand on en trouve un disponible 
la ou je te rejoint
j'ai également une borne qui tourne avec un rasb+recalbox dont je suis entièrement satisfait faut dire que ca fait le job 
En gros, pour un mec qui a une borne "jamma en loose" c'est franchement une bonne alternative pour jouer a beaucoup de titres
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5854
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine ! Empty Re: Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine !

Message par dw85 Jeu 4 Jan 2024 - 7:49

J'attends de la dispo Pi5 et que le recalbox jamma soient en vente pour sauter le pas.
Je regrette un peu de ne pas avoir financer le projet participatif et de ne pas avoir pris un kit Pi5 quand c'était dispo.

Espérons que ça sorte en début d'année comme promis et qu'on puisse acheter un Pi5 en même temps !


Édit : d'après les premiers retours ça à l'air assez ouf.
Si vous avez des avis contraires ça m'intéresse.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine ! Empty Re: Recalbox RGB Jamma sur borne d'origine !

Message par SeeReal Jeu 4 Jan 2024 - 10:31

Ayant une blast aussi c'est vraiment une aubaine pour moi avec les support du 15khz et du 31 avec une seule bécane, de plus pour and play.
Ça ne pourra pas me faire dégager mon Taito X2 qui fera encore tourner street4 et kof13.
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum