GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Famicom loose, Jeux Famicom Boxed

Aller en bas

[VDS] Famicom loose, Jeux Famicom Boxed Empty [VDS] Famicom loose, Jeux Famicom Boxed

Message par Eauprah Dim 30 Avr 2023 - 15:38

Mesdames, Messieurs,

Je me sépare de quelques titres de ma collection pour en financer d'autres, les temps sont durs et Maman n'est plus trop conciliante  MP.

Les descriptifs des jeux sont les plus proches possible de leur vrais états, je ne vous vends pas du BE pour du mint.

Les photos sont les plus détaillées possible, si quelque chose type carte, reg card n'y sont pas présente, ben c'est que je ne les ai pas tout simplement.

Les frais de port ne sont pas négociables, je les recalcule si vous prenez un lot. Envoi en mondial relay ou chronorelay obligatoire.

Allez on commence :

* Famicom en loose, sans cable, testée pour la dernière fois en 1997, je ne peux pas t'assurer qu'elle fonctionne, c'est quitte ou double.

Prix : 35€

[VDS] Famicom loose, Jeux Famicom Boxed Img_2011[VDS] Famicom loose, Jeux Famicom Boxed Img_2010[VDS] Famicom loose, Jeux Famicom Boxed Img_2012



* Getsu Fuma Den (The legend of Getsu Fuma)

Jeux complet avec boite a effet lenticulaire en bonne état pour son age, mais manque la couverture de la notice. Photos complémentaires sans problème.

Prix : 110€

[VDS] Famicom loose, Jeux Famicom Boxed Img_2016

* Dragon Ball Z Gaiden Saiya-Jin 

Complet sans reg card, boite en bonne état, notice de même.

Prix  : 30€

[VDS] Famicom loose, Jeux Famicom Boxed Img_2017

*Dragon Ball : Daimaou Fukkatsu 

Complet , sans reg card, Boite et notice en bonne état.

Prix : 45€

[VDS] Famicom loose, Jeux Famicom Boxed Img_2018

* Super Mario Bros 3

Complet, sans reg card, Boite et notice en bonne état.

Prix : 30€

[VDS] Famicom loose, Jeux Famicom Boxed Img_2019
avatar
Eauprah
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : Beaujeu
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum