GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RCH] jeux gb, gbc, gba, megadrive contre mes cartes Pokémon

Aller en bas

[RCH] jeux gb, gbc, gba, megadrive  contre mes cartes Pokémon  Empty [RCH] jeux gb, gbc, gba, megadrive contre mes cartes Pokémon

Message par Mob Mer 15 Mar 2023 - 10:57

Bonjour,

Je tente ma chance, j’ai pas mal de doubles de cartes Pokémon du set wizards.

Je suis prêt à faire des échanges contre des jeux game boy, game boy color, game boy advance et megadrive. Je suis ouvert à tout type de jeux, j’en ai pas beaucoup à l’heure actuelle. Idéalement cib.

N’hésitez pas à me faire des propositions. Je met un premier lot de photos ci-dessous Very Happy



[RCH] jeux gb, gbc, gba, megadrive  contre mes cartes Pokémon  9d2eb210
[RCH] jeux gb, gbc, gba, megadrive  contre mes cartes Pokémon  A4484310
[RCH] jeux gb, gbc, gba, megadrive  contre mes cartes Pokémon  B5eb1d10[RCH] jeux gb, gbc, gba, megadrive  contre mes cartes Pokémon  930f4310
[RCH] jeux gb, gbc, gba, megadrive  contre mes cartes Pokémon  Bb935210
[RCH] jeux gb, gbc, gba, megadrive  contre mes cartes Pokémon  84e4b110[RCH] jeux gb, gbc, gba, megadrive  contre mes cartes Pokémon  B3662410
[RCH] jeux gb, gbc, gba, megadrive  contre mes cartes Pokémon  Cd6e7710[RCH] jeux gb, gbc, gba, megadrive  contre mes cartes Pokémon  F2852910
[RCH] jeux gb, gbc, gba, megadrive  contre mes cartes Pokémon  E80dca10
[RCH] jeux gb, gbc, gba, megadrive  contre mes cartes Pokémon  6537b110[RCH] jeux gb, gbc, gba, megadrive  contre mes cartes Pokémon  4f541210
[RCH] jeux gb, gbc, gba, megadrive  contre mes cartes Pokémon  E07fcc10
[RCH] jeux gb, gbc, gba, megadrive  contre mes cartes Pokémon  11b9b910
Mob
Mob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : 45
Date d'inscription : 09/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum