GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meilleurs Hack de jeux SNES

2 participants

Aller en bas

Meilleurs Hack de jeux SNES Empty Meilleurs Hack de jeux SNES

Message par Kek-de-Mars Mer 22 Fév 2023 - 14:50

Bonjour,

Je ne suis pas certain d'avoir posté au bon endroit, mais j'ouvre ce topic pour parler des hacks réalisés sur SNES. Les plus célèbres étant Zelda Parallel Worlds, Metroid Super Zeromission et A Very Super Mario World...

La question est de savoir s'il y en a d'autres qui méritent l'intérêt d'un amoureux de la SNES comme moi.

Et accessoirement, si il existe des traductions françaises de ces hacks. Car j'ai cherché, j'ai trouvé plusieurs embryons de projet, mais à priori rien d'abouti.

Merci d'avance.
Kek-de-Mars
Kek-de-Mars
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 06/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs Hack de jeux SNES Empty Re: Meilleurs Hack de jeux SNES

Message par Kenshinro Mer 22 Fév 2023 - 14:59

J'avais aussi adoré,

- Brutal Super Mario World, fini sans l'aide de saves states sur une console d'origine sur un sd2snes Wink A l'époque le jeu n'etait pas fini c'etait vraiment dommage de ne pas avoir de fin, aujourd'hui je ne sais pas mais malgré tout j'y ai passé de bons moments

- Chrono Trigger : Prophet's Guile

- Oh no! More Zombies ate my neighbors
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4725
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs Hack de jeux SNES Empty Re: Meilleurs Hack de jeux SNES

Message par Kek-de-Mars Mer 22 Fév 2023 - 15:03

thumleft
Tu peux m'en dire plus sur les spécificités et le pourquoi tu les a aimé?
Kek-de-Mars
Kek-de-Mars
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 06/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs Hack de jeux SNES Empty Re: Meilleurs Hack de jeux SNES

Message par Kenshinro Mer 22 Fév 2023 - 15:18

- Brutal Mario, un jeu de plateformes plutôt hard avec pas mal de references et boss d'autres jeux bien connus (Seiken Densetsu 3 en tête) à la sauce SMW

- Chrono Trigger : Prophet's Guile, a été traduit en Fr pour info, scénario original où l'on vit Magus arrivant au royaume de Zeal se faisant passer pour un prophète où il reussit à gagner les faveurs de la reine afin de préparer sa seconde tentative de vengeance sur Lavos. Dans le jeu original on sait tout ça, c'est dit, mais dans ce hack on vit cette aventure dans la peau peau de Magus donc (ou Guile son nom de faux prophete utilisé aussi dans son periple dans Radical Dreamers).

- Zombies (2) : Fan du jeu original, cela permet de continuer l'aventure dans une suite même si non-officielle, d'une qualité exemplaire
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4725
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum