GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] Compilation Océan pour Amstrad

4 participants

Aller en bas

[Estim] Compilation Océan pour Amstrad Empty [Estim] Compilation Océan pour Amstrad

Message par Invité Lun 7 Jan 2008 - 19:10

La compile est neuve sous blister d'origine et contient:
-Gryzor
-Basket Master
-Vindicator
-Barbarian
-Crazy cars
-Salamander
-Target:RENEGADE

[Estim] Compilation Océan pour Amstrad 99280408420080107192321

Le jeux est en version cassette donc amstrad 464 Wink


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 19:26, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Compilation Océan pour Amstrad Empty Re: [Estim] Compilation Océan pour Amstrad

Message par Sensey Lun 7 Jan 2008 - 19:16

dommage pour la version K7 parce que c'est de la bombe
Ocean...drunken

par contre une compile neuve de cet age, je n'ai aucune idée de combien ca peut valoir? 5€? 10€?
ca reste de la K7 aussi alors...?
Sensey
Sensey
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1422
Age : 37
Localisation : fefefzrgreg
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Compilation Océan pour Amstrad Empty Re: [Estim] Compilation Océan pour Amstrad

Message par Invité Lun 7 Jan 2008 - 19:28

oki je viens d'editer avec une photo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Compilation Océan pour Amstrad Empty Re: [Estim] Compilation Océan pour Amstrad

Message par jeff buckley Lun 7 Jan 2008 - 20:06

Tente ebay vu que c'est sous blister, doit y avoir des collectionneurs Amstrad près à craquer leur portefeuille (ou pas...) cigare
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Compilation Océan pour Amstrad Empty Re: [Estim] Compilation Océan pour Amstrad

Message par Invité Lun 7 Jan 2008 - 20:47

jeff buckley a écrit:Tente ebay vu que c'est sous blister, doit y avoir des collectionneurs Amstrad près à craquer leur portefeuille (ou pas...) cigare

J'aime pas ebay What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Compilation Océan pour Amstrad Empty Re: [Estim] Compilation Océan pour Amstrad

Message par mister-gamer Lun 7 Jan 2008 - 20:48

En général ca part pas haut les jeux Amstrad cassette.

Même neuf je pense pas que ca atteint des sommets.

Je crois même que j'ai déjà vu ce type de compilation neuf en vente.

Il doit y avoir des stocks d'invendu qui se balade...
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Compilation Océan pour Amstrad Empty Re: [Estim] Compilation Océan pour Amstrad

Message par Invité Lun 7 Jan 2008 - 20:49

oui je pense j'ai d'ailleurs récupéré pas mal d'exemplaires les autres sont partis aux ordures ce matin faute de place affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Compilation Océan pour Amstrad Empty Re: [Estim] Compilation Océan pour Amstrad

Message par Invité Lun 7 Jan 2008 - 20:50

Gyromite a écrit:oui je pense j'ai d'ailleurs récupéré pas mal d'exemplaires les autres sont partis aux ordures ce matin faute de place affraid

affraid affraid NON MAIS CA VA PAS LA TETE !!?? affraid affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Compilation Océan pour Amstrad Empty Re: [Estim] Compilation Océan pour Amstrad

Message par Invité Lun 7 Jan 2008 - 20:52

Ce matin j'ai croisé un carton sur le trottoir plein de jeux en allant au boulot, j'ai vidé un sac y ai mis qqs jeux, puis suis parti ...c'etait k
le jour des encombrants ....pale j'ai croisé le camion-benne un peu plus loin:urgence:
Ce qui m'a attiré l'oeil c'est le mot "Océan" écrit en gros sur ce carton, le carton en était plein affraid Pourquoi n'etait-ce pas des Zelda 3 Mr. Green


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 20:55, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Compilation Océan pour Amstrad Empty Re: [Estim] Compilation Océan pour Amstrad

Message par Invité Lun 7 Jan 2008 - 20:55

Gyromite a écrit:Ce matin j'ai croisé un carton sur le trottoir plein de jeux en allant au boulot, j'ai vidé un sac y ai mis qqs jeux, puis suis parti ...c'etait k
le jour des encombrants ....pale

batman c'est plus la salle de confinement mais la salle de torture où tu vas atterrir toi ! rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Compilation Océan pour Amstrad Empty Re: [Estim] Compilation Océan pour Amstrad

Message par Invité Lun 7 Jan 2008 - 20:56

J'en ai sauvé une 10 ene quand même :lol: et maintenant c'est ma femme que ca "encombre"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Compilation Océan pour Amstrad Empty Re: [Estim] Compilation Océan pour Amstrad

Message par Invité Lun 7 Jan 2008 - 21:01

rambo je ne crois pas que tu te rendes compte de l'horreur que tu as commise ! Bordel ça a 25 ans et c'était neuf sous blister ! Mad Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Compilation Océan pour Amstrad Empty Re: [Estim] Compilation Océan pour Amstrad

Message par Invité Lun 7 Jan 2008 - 21:09

fred a écrit:rambo je ne crois pas que tu te rendes compte de l'horreur que tu as commise ! Bordel ça a 25 ans et c'était neuf sous blister ! Mad Mad

Donc là j'me suis pas fait des amis en fait:larmes:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Compilation Océan pour Amstrad Empty Re: [Estim] Compilation Océan pour Amstrad

Message par mister-gamer Lun 7 Jan 2008 - 21:45

Non effectivement! Evil or Very Mad

T'est un malade mais pas dans le bon sens :geek:

Putain fallait prendre tout le carton.

Et puis en faire profiter la communauté gamopat.
Tu aurais tout récupérer puis mais à disposition gratuitement aux gamopats fidèles ou contres un jeu sur une plate forme qui t'intéresse.
Enfin tu aurait pu faire plaisir à certains d'entre nous et tu aurais eut un petit quelque chose en retour de ton coté également.

La je suis vert :no de rage et rouge de colère [Estim] Compilation Océan pour Amstrad 422508
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Compilation Océan pour Amstrad Empty Re: [Estim] Compilation Océan pour Amstrad

Message par Invité Lun 7 Jan 2008 - 21:53

Prendre le carton pas quand tu vas au boulot à pied que tu passes 3 h00 par jour dans les transports et que tu bosses avec des enfants langue
En tous cas il reste une dizaine de jeux chez moi coquin D'ailleurs je pensais en donné un exemplaire à l'assoc M05 je ne sais pas si ca les interesserait?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Compilation Océan pour Amstrad Empty Re: [Estim] Compilation Océan pour Amstrad

Message par Invité Lun 7 Jan 2008 - 22:24

Gyromite a écrit:Prendre le carton pas quand tu vas au boulot à pied que tu passes 3 h00 par jour dans les transports et que tu bosses avec des enfants langue
En tous cas il reste une dizaine de jeux chez moi coquin D'ailleurs je pensais en donné un exemplaire à l'assoc M05 je ne sais pas si ca les interesserait?

nos ennemis mortels ? Shocked

PS : j'ai trouvé dans un fossé un écran Amstrad + 2 CPC 464 ( http://gamopat-forum.com/dr-radiologue-f43/le-coin-du-fred-t5594-480.htm?highlight=coin+du ) et comme j'étais en balade avec les amis j'ai tout trimballé à pied pendant 2h ! batman

IL FAUT SAUVER LES OLDIES !! rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Compilation Océan pour Amstrad Empty Re: [Estim] Compilation Océan pour Amstrad

Message par leZone Mar 8 Jan 2008 - 19:18

de la compil cassette ca vaut rien et ca se vends très très mal (0,50 à 2,00 euros grand maxi), seuls les originaux non compilés ont une valeur toute relative et surtout en disquette, et encore ca depends des marques et des titres

par contre il y avait peut etre des trésors au fond du carton ? Sad
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Compilation Océan pour Amstrad Empty Re: [Estim] Compilation Océan pour Amstrad

Message par Invité Mar 8 Jan 2008 - 19:33

non c'etait toutes les memes boites juste cette compile version cassette Confused enfin c'est deja ca ! à 0,5 euros les boites vont me servir à réhausser les jeux NES de ma collection Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Compilation Océan pour Amstrad Empty Re: [Estim] Compilation Océan pour Amstrad

Message par Invité Mar 8 Jan 2008 - 19:34

Very Happy ça vaut presque rien en valeur marchande, mais ça reste un trésor ! Du neuf sous blister de 25 ans les mecs ! Trop classe sur l'étagère !❤ ❤
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Compilation Océan pour Amstrad Empty Re: [Estim] Compilation Océan pour Amstrad

Message par Invité Mar 8 Jan 2008 - 20:13

La vache! La boulette du siècle, fallait planquer le carton et revenir le chercher ensuite!! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Compilation Océan pour Amstrad Empty Re: [Estim] Compilation Océan pour Amstrad

Message par Invité Mar 8 Jan 2008 - 20:25

Il était 8h50 et je commence à 9h00...Confused si j'avais pu je l'aurais fait:grrrr:
à 7 euros ce serait bien non? ou à l'echange comme on me l'a conseillé, je vais ajouté ca à mon topic
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum