GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

indentification de plusieurs VHS promotionelle de jeux vidéo. à quel magazine appartient-ils?

2 participants

Aller en bas

indentification de plusieurs VHS promotionelle de jeux vidéo. à quel magazine appartient-ils? Empty indentification de plusieurs VHS promotionelle de jeux vidéo. à quel magazine appartient-ils?

Message par megaman_de_ngf Jeu 16 Fév 2023 - 19:03

Bonjour à tous,

J'ai récupéré dans un lot plusieurs VHS promotionnel dédié aux jeux vidéo. J'ai cru comprendre que ces VHS était offert avec certains magazines de jeux vidéo d'époque. La grande question étant : lesquel ? et si possible qu'elle numéros? Ce pourquoi je me permet de faire appelle à votre sagesse. Je précise que je n'ai pas de lecteur VHS sous la main pour testé. 

Voici les VHS en question :

"La Sega Vidéo 2" ("65 meilleurs jeux et nouveautés...".

"Megadrive 32X" ("Heart of the system").

"Super nintendo entertainment system".

Pour la super nintendo, je crois savoir qu'il s'agissait d'un suplément à un magazine console +. C'est surtout les deux autres qui m'intéresse. Merci par avance pour votre aide!

les photos :
indentification de plusieurs VHS promotionelle de jeux vidéo. à quel magazine appartient-ils? Img_4612

indentification de plusieurs VHS promotionelle de jeux vidéo. à quel magazine appartient-ils? Img_4613

indentification de plusieurs VHS promotionelle de jeux vidéo. à quel magazine appartient-ils? Img_4614



indentification de plusieurs VHS promotionelle de jeux vidéo. à quel magazine appartient-ils? Img_4710

indentification de plusieurs VHS promotionelle de jeux vidéo. à quel magazine appartient-ils? Img_4711
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

indentification de plusieurs VHS promotionelle de jeux vidéo. à quel magazine appartient-ils? Empty Re: indentification de plusieurs VHS promotionelle de jeux vidéo. à quel magazine appartient-ils?

Message par Pops Jeu 16 Fév 2023 - 19:20

Dans l'ordre des photos et sauf erreur:
1- Consoles+ #12 
2- Mega Force #34
3- Mega Force #09
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Kristof offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

indentification de plusieurs VHS promotionelle de jeux vidéo. à quel magazine appartient-ils? Empty Re: indentification de plusieurs VHS promotionelle de jeux vidéo. à quel magazine appartient-ils?

Message par megaman_de_ngf Jeu 16 Fév 2023 - 19:37

Merci Pops ! qu'elle efficacité ! encore merci!
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum