GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estimation guide officiel jeux Super Nintendo

3 participants

Aller en bas

Estimation guide officiel jeux Super Nintendo Empty Estimation guide officiel jeux Super Nintendo

Message par latitezwerg Mar 7 Fév 2023 - 10:05

Bonjour, je cherche à offrir un pack "crise de la 40aine" à mon compagnon. Une Super Nintendo avec les rpg qu'il aime, dans leurs boîtes et tout. J'ai vraiment du mal à estimer les prix au vu des prix hallucinants. J'ai déjà achetée certains jeux, et une console bien sûr, mais pour les guides c'est compliqué. Si certains d'entre vous peuvent m'indiquer un prix approximatifs pour les guides en FRANCAIS de : secret of mana, secret of evermore, super metroid, illusion of time et mystic quest. En partant du principe que les guide que je trouve sont un peu abîmés mais pas déchirés ni marqués au crayon ou autre. Un état standard de collectionneur sans être (trop) maniaque. Merci pour vos réponses :) J'imagine que c'est dur sans photos mais c'est vraiment pour avoir une idée à la louche.
latitezwerg
latitezwerg
Visiteur de l'hôpital

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Estimation guide officiel jeux Super Nintendo Empty Re: Estimation guide officiel jeux Super Nintendo

Message par killvan Mar 7 Fév 2023 - 11:12

Il existe des copies de ces guides pour des sommes bien inférieures à ce que l'on voit actuellement, notamment en passant par Etsy. Si il ne veut pas absolument de l'original et que tu n'as pas envie de trop te ruiner, autant commencer par là :)
Sinon les gens revendent très souvent leur guide avec le jeu en complet, ce qui gonfle très rapidement les prix. Ces guides seuls dépassent très souvent les 100 balles...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11014
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Estimation guide officiel jeux Super Nintendo Empty Re: Estimation guide officiel jeux Super Nintendo

Message par Eldroth Dim 12 Fév 2023 - 23:17

Il faut être super attentif et réactif. Certains passent plus souvent que d'autres. On voit régulièrement des Secret of Mana par exemple entre les 80€ et 100€ sur Ebay, le delta étant l'état. Attention aussi car des petits malins vendent ces guides mais en version allemande en prenant garde à ne pas trop montrer la mention en allemand sur la page de garde.

Faut se lever tôt pour le super Metroid. On le voit passer parfois, mais souvent à des prix délirants. J'ai trouvé le mien sur LBC en main propre sur un coup de chance, mais c'était au prix du marché.
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Estimation guide officiel jeux Super Nintendo Empty Re: Estimation guide officiel jeux Super Nintendo

Message par latitezwerg Mar 21 Fév 2023 - 10:20

Merci pour vos répônses
latitezwerg
latitezwerg
Visiteur de l'hôpital

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum