GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pack snes starwing et doc qui l'accompagne

4 participants

Aller en bas

Pack snes starwing et doc qui l'accompagne  Empty Pack snes starwing et doc qui l'accompagne

Message par fiersking Dim 29 Jan 2023 - 13:55

Bonjour ! J'ai eu la chance de tomber sur un gamopat super sympa qui ma vendus son pack starwing. Je tenais à ce pack car cest celui que jai eu etant enfant :

Pack snes starwing et doc qui l'accompagne  Jbap

Dedans premiere surprise les doc son en fra alors que celle que javais etait en frg.


Seconde surprise les docs : 
Deux docs quasi identiques ( mais pas tout à fait l'une d'elle a 3 traits en haut l'autre pas) est ce d'origine selon vous ?

Pack snes starwing et doc qui l'accompagne  R6p4


Merci pour vos infos


Dernière édition par fiersking le Dim 29 Jan 2023 - 19:56, édité 1 fois
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pack snes starwing et doc qui l'accompagne  Empty Re: Pack snes starwing et doc qui l'accompagne

Message par killvan Dim 29 Jan 2023 - 17:19

Je n'ai pas la réponse à tes questions mais par curiosité, à combien as-tu eu ce joli pack ? :)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11009
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pack snes starwing et doc qui l'accompagne  Empty Re: Pack snes starwing et doc qui l'accompagne

Message par fiersking Dim 29 Jan 2023 - 18:03

C'était sur ce forum si vous cherchez bien vous trouverez :)


Dernière édition par fiersking le Dim 29 Jan 2023 - 19:42, édité 1 fois
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

jack oneil et killvan offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Pack snes starwing et doc qui l'accompagne  Empty Re: Pack snes starwing et doc qui l'accompagne

Message par Pops Dim 29 Jan 2023 - 18:57

fiersking a écrit:Dedans premiere surprise les donc son en fra alors que celle que javais etait en frg.


Seconde surprise les docs : 
Deux docs quasi identiques ( mais pas tout à fait l'une d'elle a 3 traits en haut l'autre pas) est ce d'origine selon vous ?
FRG? Tiens donc, je ne savais pas que les éditions Germano/Suisse avaient été distribuées chez nous. Dommage que tu ne l'aies pas conservée.

fiersking a écrit:Dedans premiere surprise les donc son en fra alors que celle que javais etait en frg.
Seconde surprise les docs : 
Deux docs quasi identiques ( mais pas tout à fait l'une d'elle a 3 traits en haut l'autre pas) est ce d'origine selon vous ?
2 docs ne me surprend pas, déjà vu dans des packs. Par contre, est-ce que c'était 2 fois les mêmes ou pas?...je ne me prononce pas.
La doc avec les 3 traits tu la trouves fréquemment (pack all stars FRA et FAH de mémoire) donc ce n'est pas un défaut.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pack snes starwing et doc qui l'accompagne  Empty Re: Pack snes starwing et doc qui l'accompagne

Message par fiersking Dim 29 Jan 2023 - 20:01

Pops a écrit:
fiersking a écrit:Dedans premiere surprise les donc son en fra alors que celle que javais etait en frg.


Seconde surprise les docs : 
Deux docs quasi identiques ( mais pas tout à fait l'une d'elle a 3 traits en haut l'autre pas) est ce d'origine selon vous ?
FRG? Tiens donc, je ne savais pas que les éditions Germano/Suisse avaient été distribuées chez nous. Dommage que tu ne l'aies pas conservée.

fiersking a écrit:Dedans premiere surprise les donc son en fra alors que celle que javais etait en frg.
Seconde surprise les docs : 
Deux docs quasi identiques ( mais pas tout à fait l'une d'elle a 3 traits en haut l'autre pas) est ce d'origine selon vous ?
2 docs ne me surprend pas, déjà vu dans des packs. Par contre, est-ce que c'était 2 fois les mêmes ou pas?...je ne me prononce pas.
La doc avec les 3 traits tu la trouves fréquemment (pack all stars FRA et FAH de mémoire) donc ce n'est pas un défaut.
Tu es tres fort ! 
J'habitais à l'époque non loins de la frontiéres suisse ( belfort sochaux montbeliard).
Jai encore la cartouche de starwing le livret  du jeu et le livret de mon pack d'origine ainsi que la console bien sur.
Mais à mon grand regret le pack vu vite mis en poubelle ( oui c'est triste) mais a ma decharge sur le chemin de l'école on trouvais dans les poubelles toute sorte de pack ...  qui aurait crus l'importance 30 ans plus tard !:)


Edit par contre j'ai dit une betise pas de frg : fra/fah

Pack snes starwing et doc qui l'accompagne  W0iu
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pack snes starwing et doc qui l'accompagne  Empty Re: Pack snes starwing et doc qui l'accompagne

Message par suisseretrogaming Dim 29 Jan 2023 - 21:11

Tu as donc ta cassette d'époques avec les livrets d'époques encore chez toi mais plus le pack ? Ainsi que tous les docs (pub, machin de précaution, etc.) ? Ta cassette d'époque est FRG ou FAH ?
Acheté d'occase ou neuf en magasin ?

J'ai pas connaissance d'un pack starwings version FRG (j'habite en Suisse), je n'en ai jamais croisé. Je suspecte que tu aurais eu un pack Starwings FAH avec jeu FAH mais que la notice ait été remplacé par la FRG pour avoir le français/allemand plutôt que français/holandais.

Pour les jeux vendus en Suisse c'était très courant. Supposons un jeu FAH vendu en Suisse, le distributeur ajoutait généralement un manuel supplémentaire en allemand, souvent scanné. Ou un jeu NOE, il ajoutait une notice FAH scanné (ou originale) ou une feuille de traduction, ....

Mais j'ai pas d'exemple qu'il ait fait ça pou des packs consoles.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pack snes starwing et doc qui l'accompagne  Empty Re: Pack snes starwing et doc qui l'accompagne

Message par fiersking Mar 31 Jan 2023 - 16:45

Oui je me suis trompé c'est du FRA pour les doc snes et du FAH pour le jeu et son livret ... 
fra-1 pour le mien d'origine et fra pour celui que j'ai acheter.
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum