GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coffret God of War Ascension PS3 jeu + pad collector

5 participants

Aller en bas

Coffret God of War Ascension PS3 jeu + pad collector Empty Coffret God of War Ascension PS3 jeu + pad collector

Message par oldgamer24 Dim 22 Jan 2023 - 18:50

Jamais j'ai eu besoin de faire estimer un article jusque là mais là je dois bien avouer que je suis embêté.

J'ai ce coffret visiblement très très rare et j'en avais pas conscience, il est neuf scellé mais avec des traces d'usures sur le carton.

PHOTOS ICI

J'ai passé le week end entier à chercher, j'ai une seule référence : ce pack neuf mais en version US/UK (le miens est FR) vendu sur Ebay depuis Dubai pour 599 USD (prix négocié, le prix de base demandé était de 718 USD)

VENTE EBAY

J'ai vu à force de chercher que ce pack fut aussi proposé avec une simple Dual Shock rouge, là c'est vraiment le pad édition God of War.

Des experts de God of War ici pour m'aiguiller sur un prix de vente ? Disons un prix Gamopat et un prix sites de ventes car je compte bien le vendre aussi ici à prix remisé par rapport à mes annonces externes Wink

Merci d'avance.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20941
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coffret God of War Ascension PS3 jeu + pad collector Empty Re: Coffret God of War Ascension PS3 jeu + pad collector

Message par avalon471 Dim 22 Jan 2023 - 20:32

J ai trouvé par hasard la manette en vg, Tout ce que je peux te dire c est que la manette seule vaut environ 50 balles.
J ai l impression que je ne suis pas près de choper de quoi refaire un pack complet..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23377
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coffret God of War Ascension PS3 jeu + pad collector Empty Re: Coffret God of War Ascension PS3 jeu + pad collector

Message par oldgamer24 Mar 24 Jan 2023 - 16:38

Bon... je le craignais mais je constate que personne n'est capable de faire une estimation de ce pack vu sa grande rareté.

J'ai moi même cherché des heures en vain, j'ai juste trouvé une vente dispo sur Ebay version US de ce pack au prix délirant de 718 dollars (neuf scellé, mais vraiment état neuf sans la moindre usure). C'est en fait le même vendeur que la vente négociée à 599 USD, il lui en reste 2 exemplaires encore.

J'envisage vu l'état pas super top mais toutefois scellé de proposer 500 € fdpout sur Ebay et 450 € (ports offerts Colissimo) sur Gamopat, vous en pensez quoi ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20941
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coffret God of War Ascension PS3 jeu + pad collector Empty Re: Coffret God of War Ascension PS3 jeu + pad collector

Message par avalon471 Mar 24 Jan 2023 - 17:52

Que je ne peux pas te donner mon avis.. Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23377
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coffret God of War Ascension PS3 jeu + pad collector Empty Re: Coffret God of War Ascension PS3 jeu + pad collector

Message par Vilink Mar 24 Jan 2023 - 18:33

Hello,
de mon point de vue ce sont des sommes beaucoup trop élevé pour ce pack (même si il est compliqué à trouver)
Il ne faut pas confondre les prix affichés sur le net que les prix auquel les items ce vendent (de mon point de vue c'est une vente bidon)
Un pack comme celui là c'est 200/300 euros max ( à titre de comparaison une version "omega neuve s'est vendu 450 euros et elle est beaucoup plus rare)


Dernière édition par Vilink le Mar 24 Jan 2023 - 18:53, édité 1 fois
Vilink
Vilink
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 32
Localisation : Somewhere !
Date d'inscription : 07/03/2011

http://www.mygamelist.fr/glist/Vilink.html

Revenir en haut Aller en bas

Coffret God of War Ascension PS3 jeu + pad collector Empty Re: Coffret God of War Ascension PS3 jeu + pad collector

Message par Eldroth Mar 24 Jan 2023 - 18:34

je suis pas sûr que ça t'aide beaucoup, mais la manette était aussi vendue seule en dehors de ce pack!
J'avais eu la mienne neuve sur amazon quand ma DS3 m'avait lâché. 
Impossible d'en trouver une à part ce modèle que j'avais pris à contrecoeur Mr. Green
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Coffret God of War Ascension PS3 jeu + pad collector Empty Re: Coffret God of War Ascension PS3 jeu + pad collector

Message par oldgamer24 Mar 24 Jan 2023 - 18:35

Eldroth a écrit:je suis pas sûr que ça t'aide beaucoup, mais la manette était aussi vendue seule en dehors de ce pack!

oui j'ai vu ça en effet, Avalon en a parlé aussi.

Le pad seul on trouve + facilement des annonces Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20941
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coffret God of War Ascension PS3 jeu + pad collector Empty Re: Coffret God of War Ascension PS3 jeu + pad collector

Message par RPG Mar 24 Jan 2023 - 19:18

Elle était aussi vendu avec la ps3 ultra slim blanche :

Coffret God of War Ascension PS3 jeu + pad collector 51zpNe7jyLS._AC_

Donc la manette est vraiment pas rare mais l’emballage lui a l'air de l’être.

Mais a 500€ tu peux sans doute trouver le pack console neuf donc faut vraiment tomber sur un fan de la licence car l’épisode ascension est le pire de la série.

A l’échange par contre tu pourrais peut être te faire plaisir.
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Coffret God of War Ascension PS3 jeu + pad collector Empty Re: Coffret God of War Ascension PS3 jeu + pad collector

Message par oldgamer24 Mar 24 Jan 2023 - 20:40

RPG a écrit:Elle était aussi vendu avec la ps3 ultra slim blanche :

Coffret God of War Ascension PS3 jeu + pad collector 51zpNe7jyLS._AC_

Donc la manette est vraiment pas rare mais l’emballage lui a l'air de l’être.

Mais a 500€ tu peux sans doute trouver le pack console neuf donc faut vraiment tomber sur un fan de la licence car l’épisode ascension est le pire de la série.

A l’échange par contre tu pourrais peut être te faire plaisir.

Vu qu'a l'échange je ne cherche plus grand chose sauf justement des choses plutôt compliquées à trouver ça va être tendu ^^ (certains jeux Sonic version Game Gear complets TBE, Chaotix sur 32X, la xbox 360 edition limitée Halo 3 complete en boite, et le club nintendo dernier numéro sortit en france avec Prince of persia en cover)

Mais je peux toujours le préciser dans mon annonce au cas où qui sait !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20941
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coffret God of War Ascension PS3 jeu + pad collector Empty Re: Coffret God of War Ascension PS3 jeu + pad collector

Message par oldgamer24 Mar 24 Jan 2023 - 21:47

Du coup je bascule en vente/echange, sujet clos.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20941
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum