GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Panasonic Gamecube Q

+15
kain
TotOOntHeMooN
lebonpresident
Kenshinro
oldgamer24
xinyingho
Pops
meuhmeuh
BULSARA
format_c
Paradis
drfloyd
suisseretrogaming
ArcAdiA78
Rdel83
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ESTIM] Panasonic Gamecube Q - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Panasonic Gamecube Q

Message par nicojo45 Lun 7 Aoû 2023 - 15:54

oldgamer24 a écrit:
Pops a écrit:@oldgamer24 Tu veux pas la reprendre? J'ai une connaissance albanaise qui peut te racheter un rein pour financer  Mr. Green

Rhoooo mais arrêtez de remuer le couteau dans la plaie ! mdr

Pour ceux qui ont pas suivi j'avais une Q achetée dézonée niveau films DVD et US/JAP niveau jeux à sa sortie, je l'ai revendu vraiment pas cher par rapport à sa valeur actuelle en superbe état complète pour financer ma Xbox 360 à l'époque tongue

Par contre je suis déjà tombé sur des annonces y a pas longtemps on était + autour de 1000 € que de 1700 €, à 1700 personne n'en voudra c'est délirant comme estimation. Depuis le japon on peut la trouver sous les 1000 € aussi (mais faut rajouter le risque douanier).

Hello, 

J'ai l'impression que c'est à toi que j'ai acheté la mienne à l'époque au regard de la description que tu en fais, surtout pour le prix. Si tu en as le souvenir, est-ce que l'ensemble des notices étaient dans une pochette plastique ?

nicojo45
Patient en incubation

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Panasonic Gamecube Q - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Panasonic Gamecube Q

Message par Rdel83 Lun 28 Aoû 2023 - 17:30

Patience pour les photos.
J'ai déménagé, j'ai été papa et je range les cartons.
Mais je ferai les photos, tôt ou tard !
Rdel83
Rdel83
Patient contaminé

Nombre de messages : 492
Localisation : VAR - Toulon
Date d'inscription : 06/09/2005

http://www.rdel83.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Panasonic Gamecube Q - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Panasonic Gamecube Q

Message par oldgamer24 Lun 28 Aoû 2023 - 21:56

nicojo45 a écrit:
oldgamer24 a écrit:
Pops a écrit:@oldgamer24 Tu veux pas la reprendre? J'ai une connaissance albanaise qui peut te racheter un rein pour financer  Mr. Green

Rhoooo mais arrêtez de remuer le couteau dans la plaie ! mdr

Pour ceux qui ont pas suivi j'avais une Q achetée dézonée niveau films DVD et US/JAP niveau jeux à sa sortie, je l'ai revendu vraiment pas cher par rapport à sa valeur actuelle en superbe état complète pour financer ma Xbox 360 à l'époque tongue

Par contre je suis déjà tombé sur des annonces y a pas longtemps on était + autour de 1000 € que de 1700 €, à 1700 personne n'en voudra c'est délirant comme estimation. Depuis le japon on peut la trouver sous les 1000 € aussi (mais faut rajouter le risque douanier).

Hello, 

J'ai l'impression que c'est à toi que j'ai acheté la mienne à l'époque au regard de la description que tu en fais, surtout pour le prix. Si tu en as le souvenir, est-ce que l'ensemble des notices étaient dans une pochette plastique ?

@nicojo45 pardon je viens juste de voir ton message. Oui mon lot était en état comme neuf avec pochettes, boite origine état nikel etc... Revendu de main à main en Dordogne c'est même moi qui ai fait le trajet en voiture jusque chez l'acheteur. Tu penses que c'est toi ? Ce serait trop drole comme hasard ! Very Happy
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20986
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Panasonic Gamecube Q - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Panasonic Gamecube Q

Message par Pops Lun 28 Aoû 2023 - 21:59

oldgamer24 a écrit:@nicojo45 pardon je viens juste de voir ton message. Oui mon lot était en état comme neuf avec pochettes, boite origine état nikel etc... Revendu de main à main en Dordogne c'est même moi qui ai fait le trajet en voiture jusque chez l'acheteur. Tu penses que c'est toi ? Ce serait trop drole comme hasard ! Very Happy
Ce qui serait encore plus drôle c'est que tu la reprennes au prix que tu lui as vendu  Mr. Green
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5773
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Panasonic Gamecube Q - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Panasonic Gamecube Q

Message par oldgamer24 Mar 29 Aoû 2023 - 11:57

Pops a écrit:
oldgamer24 a écrit:@nicojo45 pardon je viens juste de voir ton message. Oui mon lot était en état comme neuf avec pochettes, boite origine état nikel etc... Revendu de main à main en Dordogne c'est même moi qui ai fait le trajet en voiture jusque chez l'acheteur. Tu penses que c'est toi ? Ce serait trop drole comme hasard ! Very Happy
Ce qui serait encore plus drôle c'est que tu la reprennes au prix que tu lui as vendu  Mr. Green

Chiche ! MDR
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20986
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum