GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector)

3 participants

Aller en bas

[VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector) Empty [VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector)

Message par JeanNaimar26 Ven 13 Jan 2023 - 21:37

Hello ça faisait un petit moment!!


J'ai quelques petites choses à brocanter alors je pose quelques photos ici:


  • New 3DS XL Edition Limitée Hyrule 349€ out:

    [VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector) Img_2064
    [VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector) Img_2065
    [VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector) Img_2063
    [VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector) 0f118010
    [VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector) Img_2067
    [VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector) Img_2068




  • Jeux PS4 (prix fdp out)
     Assassin's Creed Odyssey 12€  9€
     Kingdom Hearts 3 9€   6€
     FIFA 21 6€  3€
     PES 2020 6€  3€
     Dreams 17€  15€

    le lot 25€ out

    [VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector) Img_2054
    [VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector) Img_2055
    [VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector) Img_2056
  • [VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector) Img_2057
    [VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector) Img_2058


  • The Legend of Zelda A Link To The Past - VENDU.
    Jeu complet en bon état, fonctionnel, avec cale.




  • Xenoblade Chronicles Wii Bundle Pad Pro VENTE EN COURS

    [VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector) Img_2069


    [VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector) Img_2070

    [VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector) Img_2074
    [VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector) Img_2072
    [VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector) Img_2073

  • [VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector) Img_2079
    [VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector) Img_2078
    [VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector) Img_2076


    [VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector) Img_2075
    [VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector) Img_2077


    Voilou comme ça c'est fait,Paiement par Paypal entre proches ou en bien service (dans ce cas ajouter les frais au montant) et Mondial Relay.
    Exception faite de la console qui sera envoyée en colissimo avec assurance étant donné le prix.


Dernière édition par JeanNaimar26 le Mer 8 Fév 2023 - 8:50, édité 6 fois
JeanNaimar26
JeanNaimar26
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2018

https://www.twitch.tv/turkelpop

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector) Empty Re: [VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector)

Message par Maxicrash Ven 13 Jan 2023 - 22:01

Salut, les ps4 sont reprises 200€ cash à Micromania.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9371
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector) Empty Re: [VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector)

Message par JeanNaimar26 Sam 14 Jan 2023 - 8:59

Maxicrash a écrit:Salut, les ps4 sont reprises 200€ cash à Micromania.

Je viens de regarder, et ils reprennent 165€ et encore je pense que c'est à la tête du client. J'ai un pote dans un micro j'irai lui demander tiens.
Après je préfère la vendre ici, je suis ouvert aux propositions, notamment avec les jeux. Je peux bien baisser le prix pour les gens intéressés. 
Comme il s'agit tout de même d'un pack (dont j'essai quand même de récup le jeu qu'on ne ma jamais rendu) ça vaut un peu plus qu'une console nue sans boite.
Merci du conseil. Je vais tellement jamais chez eux pour acheter que je n'y pense même pas pour revendre.
JeanNaimar26
JeanNaimar26
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2018

https://www.twitch.tv/turkelpop

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector) Empty Re: [VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector)

Message par RPG Sam 14 Jan 2023 - 9:58

https://www.micromania.fr/offre-trade-in.html


Reprise exceptionnel en ce moment a 200€ mais impossible pour ta console car elle a été ouverte. Wink
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1325
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector) Empty Re: [VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector)

Message par JeanNaimar26 Sam 14 Jan 2023 - 11:31

Oui j'ai vu mais apparemment ils osef je vais voir avec mon pote qui bosse là bas. Sur leur page fb ils annoncent cash ou bon d'achat mais la ils m'ont dit cash on a arrêté.
JeanNaimar26
JeanNaimar26
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2018

https://www.twitch.tv/turkelpop

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector) Empty Re: [VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector)

Message par JeanNaimar26 Mer 18 Jan 2023 - 10:49

Ptit UP!
JeanNaimar26
JeanNaimar26
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2018

https://www.twitch.tv/turkelpop

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector) Empty Re: [VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector)

Message par JeanNaimar26 Mar 7 Fév 2023 - 20:24

Up!

Mise à jour ajout 3DS Hyrule  et Xenoblade Chronicles
Baisse de prix PS4!
JeanNaimar26
JeanNaimar26
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2018

https://www.twitch.tv/turkelpop

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector) Empty Re: [VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector)

Message par JeanNaimar26 Mer 8 Fév 2023 - 8:51

Update!

Zelda ALTTP Vendu à ganoune
Xenoblade Chronicles en cours de vente à golgoth27

La semaine prochaine d'autres articles seront ajoutés.
JeanNaimar26
JeanNaimar26
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2018

https://www.twitch.tv/turkelpop

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum