GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE

+5
Gilles_fx
Matari
patbeauf
Atmostfear
Pops
9 participants

Aller en bas

[VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE Empty [VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE

Message par Pops Mar 10 Jan 2023 - 21:46

Bonsoir à tous,

Je me sépare de mon Atomic Robo-Kid pour financer l'acquisition d'une GX-4000 neuve.
=> Complet avec sa spin et sa figurine ce qui est rarissime
=> WATA grade absolument authentique: 9.8 (certificat sur demande)
=> Photos supplémentaires sur demande aussi - aucun soucis, transparence totale
=> Prix forum: 600€ FDPIN (possibilité de baisse de prix à 500€ si paiement complété par un Metal Slug AES)
=> Acheteurs sérieux car vendeur sérieux
=> Envoi uniquement par la Brinks

[VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE Img-0812




























Spécial dédicace à madlittlepixel https://t.co/PMVyHrWBTo
Je suis d'humeur joueuse ce soir  Razz
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5737
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

SeeReal, amobile, kanukanu, Atlantis, Vortex, Paradis, jack oneil et offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE Empty Re: [VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE

Message par Atmostfear Mar 10 Jan 2023 - 22:29

Putain la rage... j'ai pas les tunes  Mad

Bonne vente à toit en tout cas  MDR
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2457
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Pops et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE Empty Re: [VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE

Message par Pops Mar 10 Jan 2023 - 22:35

Je te le mets de coté si tu insistes!  MDR
Quand même le gars qui se fait poursuivre pour avoir dénoncé une fraude, c'est énorme...plus rien ne devrait nous étonner dans ce monde et pourtant!
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5737
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

jack oneil et Atmostfear offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE Empty Re: [VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE

Message par patbeauf Mar 10 Jan 2023 - 22:45

MDR
patbeauf
patbeauf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE Empty Re: [VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE

Message par Matari Mar 10 Jan 2023 - 22:50

Pops a écrit:
Je me sépare de mon Atomic Robo-Kid pour financer l'acquisition d'une GX-4000 neuve.

Quel revirement ! Razz

Tu estimes à combien une GX4000 neuve pour le coup ? [VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE 517947
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13199
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE Empty Re: [VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE

Message par Gilles_fx Mar 10 Jan 2023 - 22:57

Bonsoir, dommage que je n'ai pas les fonds car ta proposition est sans aucun doute magnifique et incroyable
De plus vendre une telle pépite pour acheter une gx 4000, j'espere que tu auras une réduction d'impôts
Bisounours tout plein  [VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE 1f619
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Pops offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE Empty Re: [VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE

Message par Pops Mar 10 Jan 2023 - 23:06

Matari a écrit:
Pops a écrit:
Je me sépare de mon Atomic Robo-Kid pour financer l'acquisition d'une GX-4000 neuve.

Quel revirement !  Razz

Tu estimes à combien une GX4000 neuve pour le coup ?  [VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE 517947
Ecoute je suis sur un coup pour ce petit trésor...une affaire en or à 500 boules hors taxe. Dès que je l'aurai fait certifier par mes potes de l'organisme de référence indépendant "Wat'afuk", je rajouterai un zéro!  MDR
Console Amstrad GX4000 avec jeu de caoutchouc brûlant. (Tout neuf) !! | eBay
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5737
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE Empty Re: [VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE

Message par xinyingho Mar 10 Jan 2023 - 23:26

Trop génial !! Ca faisait 60 ans que je le cherchais ! Je peux enfin le caresser de mes yeux.
Alors ma situation actuelle fait que je ne peux débloquer les fonds qu'en bolivars du Venezuela. Avec le taux de change actuel, ça fait environ 1 milliards 210 millions de bolivars. Je peux te les envoyer en billets de 5 bolivars. D'après mes simulations, ça remplit 20 camions de 50 m². Tu me dis si ça te va.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4591
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Pops, Gilles_fx, jack oneil et patbeauf offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE Empty Re: [VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE

Message par lincruste Mer 11 Jan 2023 - 0:47

Faites très attention ça sent l'arnaque, profil inconnu du forum + prix trop alléchant, c'est sûrement une repro très bien faite.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Pops, Gilles_fx, Vortex, Paradis, jack oneil, Atmostfear et Cormano offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE Empty Re: [VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE

Message par Gilles_fx Mer 11 Jan 2023 - 1:08

Bonsoir
sans vouloir te dégouter je possède dors et déjà cette merveilleuse console qu'est la gx4000, sa ludothèque est d'une merveille merveilleuse.

[VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE P1790910

Comme je suis un bon adepte des services sociaux je détiens également le non moins merveilleux 6128+ me permettant de passer des soirées endiablées avec Tintin sur la lune.

[VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE P1790911

Je souhaite sincèrement que ta transaction se concrétise afin que tu puisses toi aussi partager ces purs moments de bonheurs  [VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE 1f60d
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Pops et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE Empty Re: [VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE

Message par MarcoPagoto Mer 11 Jan 2023 - 10:12

J'adore le Wat'afuk  MDR
MarcoPagoto
MarcoPagoto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : TLS
Date d'inscription : 08/12/2018

Gilles_fx et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE Empty Re: [VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE

Message par Dentifritz Mar 17 Jan 2023 - 5:46

Tu aurais pu préciser que grâce à Wat'aFuk, la spine est une repro PCE Works de Psychic Storm, du coup, c'est vraiment une super affaire !  [VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE 418468
Dentifritz
Dentifritz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : N 25° 0' 0.2442, W 71° 0' 0.0426
Date d'inscription : 24/08/2011

https://kickstarter.com/projects/book4games/precision-game-stora

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE Empty Re: [VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE

Message par Pops Mar 17 Jan 2023 - 8:40

Dentifritz a écrit:Tu aurais pu préciser que grâce à Wat'aFuk, la spine est une repro PCE Works de Psychic Storm, du coup, c'est vraiment une super affaire !  [VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE 418468
Comme aurait dit le célèbre gamer Ordralfabétix: "Je ne vends pas de PCE, moi, môssieur! j'ai le respect du client!"
[VDS] authentique WATA grade 9.8 - Atomic Robo Kid - PCE G30b
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5737
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum