GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilles FX aucun retour du vendeur

+52
Luke
Paradis
patbeauf
Allan Theo
Docteur Nambu
Tonkatsu
ArcAdiA78
p3aXy
drfloyd
SamusHareng
HkFarewell
tieutieu
Max3364
meuhmeuh
Zarnal
avalon471
Jayseb64
Maskass
corben
MeteK
Flo4428
Sylver78
jahfwed
lincruste
PLISSKEN
Mob
Maximilien
Jacques Atari
skool213
Soliris
SMR
lordpaddle
fiersking
JN2B
TxetxenFighter
Fellock
Pops
Lequintal
Carzou
dav1974
Papy cpc
RPG
ocinrep
lebonpresident
mez
Vortex
Matari
leodemars
killvan
riunaruto
sebnec
Serkeril
56 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Gilles FX  aucun retour du vendeur  - Page 9 Empty Re: Gilles FX aucun retour du vendeur

Message par Serkeril Jeu 15 Déc 2022 - 18:34

Un monde de faire aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. Bon bah j'attends ... Merci de l'avoir informé

Serkeril
Patient contaminé

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Gilles FX  aucun retour du vendeur  - Page 9 Empty Re: Gilles FX aucun retour du vendeur

Message par leodemars Jeu 15 Déc 2022 - 19:17

Salut,je pense que tu ne va pas tarder a en voir le bout....,enfin......
toutefois,si il y a un problème,n hésite pas a me mp,pour un conseil,ou si
tu veut que je rejoue les karen ici,c est avec plaisir,et très intéressant
sociologiquement parlant.
a+
quand aux autres,sincèrement,dans ce monde aseptiser,vous êtes peut être colérique,mais ça fait plaisir de voir des "originaux" en 2022
leodemars
leodemars
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Gilles FX  aucun retour du vendeur  - Page 9 Empty Re: Gilles FX aucun retour du vendeur

Message par riunaruto Jeu 15 Déc 2022 - 19:42

Un original pas des originaux Wink
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4699
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilles FX  aucun retour du vendeur  - Page 9 Empty Re: Gilles FX aucun retour du vendeur

Message par MeteK Jeu 15 Déc 2022 - 20:23

leodemars a écrit:Salut,je pense que tu ne va pas tarder a en voir le bout....,enfin......
toutefois,si il y a un problème,n hésite pas a me mp,pour un conseil,ou si
tu veut que je rejoue les karen ici,c est avec plaisir,et très intéressant
sociologiquement parlant.
a+
quand aux autres,sincèrement,dans ce monde aseptiser,vous êtes peut être colérique,mais ça fait plaisir de voir des "originaux" en 2022
On se passera de toi aisément.
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Docteur Nambu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Gilles FX  aucun retour du vendeur  - Page 9 Empty Re: Gilles FX aucun retour du vendeur

Message par Tonkatsu Jeu 15 Déc 2022 - 21:03

riunaruto a écrit:Visiblement Gilles va très bien, il a posté tout à l’heure sur neo Arcadia.

Nous sommes deux à lui avoir demandé de passer ici.

https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?p=1431972#p1431972
Ah ouais, dans le genre, c'est pas mal.

J'ai suivi de loin l'affaire pour ne pas mettre de l'eau sur le feu mais je n'en pensais pas moins pour l'excuse de la carte ancienneté. On en a déjà vu des anciens mettrent des carottes hein. 

leodemars avait certes ses torts, dont sa véhémence mais le vendeur qu'est pas foutu d'avoir un petit mot d'excuse pour un retard, "c'est pas cool" comme dirait Chris. Ça prend pas longtemps (alors qu'il en a pour écrire sur NA) et ça rassure l'acheteur, ça m'est déjà arrivé d'être grippé et d'écrire un MP vite fait pour une vente, je ne pense pas être le seul.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2596
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

msx33 vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Gilles FX  aucun retour du vendeur  - Page 9 Empty Re: Gilles FX aucun retour du vendeur

Message par Serkeril Jeu 15 Déc 2022 - 21:20

Tonkatsu a écrit:
riunaruto a écrit:Visiblement Gilles va très bien, il a posté tout à l’heure sur neo Arcadia.

Nous sommes deux à lui avoir demandé de passer ici.

https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?p=1431972#p1431972
Ah ouais, dans le genre, c'est pas mal.

J'ai suivi de loin l'affaire pour ne pas mettre de l'eau sur le feu mais je n'en pensais pas moins pour l'excuse de la carte ancienneté. On en a déjà vu des anciens mettrent des carottes hein. 

leodemars avait certes ses torts, dont sa véhémence mais le vendeur qu'est pas foutu d'avoir un petit mot d'excuse pour un retard, "c'est pas cool" comme dirait Chris. Ça prend pas longtemps (alors qu'il en a pour écrire sur NA) et ça rassure l'acheteur, ça m'est déjà arrivé d'être grippé et d'écrire un MP vite fait pour une vente, je ne pense pas être le seul.
Effectivement il a le mérite de me défendre parce que bon ça me fait doucement rigoler les " c'est bon typiquement Français , c'est un ancien il faut savoir patienter " même venu de l'admin qui retient plus le fait que j ai pas poste au bon endroit que le fait que un type mets une carotte sans pression sur son fofo 😭 
Bref le mec vie sa vie tranquillou depuis mon paiement le 19 novembre , ça choque personne tranquille
Serkeril
Serkeril
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Gilles FX  aucun retour du vendeur  - Page 9 Empty Re: Gilles FX aucun retour du vendeur

Message par MeteK Jeu 15 Déc 2022 - 21:28

Serkeril a écrit:
Tonkatsu a écrit:
riunaruto a écrit:Visiblement Gilles va très bien, il a posté tout à l’heure sur neo Arcadia.

Nous sommes deux à lui avoir demandé de passer ici.

https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?p=1431972#p1431972
Ah ouais, dans le genre, c'est pas mal.

J'ai suivi de loin l'affaire pour ne pas mettre de l'eau sur le feu mais je n'en pensais pas moins pour l'excuse de la carte ancienneté. On en a déjà vu des anciens mettrent des carottes hein. 

leodemars avait certes ses torts, dont sa véhémence mais le vendeur qu'est pas foutu d'avoir un petit mot d'excuse pour un retard, "c'est pas cool" comme dirait Chris. Ça prend pas longtemps (alors qu'il en a pour écrire sur NA) et ça rassure l'acheteur, ça m'est déjà arrivé d'être grippé et d'écrire un MP vite fait pour une vente, je ne pense pas être le seul.
Effectivement il a le mérite de me défendre parce que bon ça me fait doucement rigoler les " c'est bon typiquement Français , c'est un ancien il faut savoir patienter " même venu de l'admin qui retient plus le fait que j ai pas poste au bon endroit que le fait que un type mets une carotte sans pression sur son fofo 😭 
Bref le mec vie sa vie tranquillou depuis mon paiement le 19 novembre , ça choque personne tranquille
Et au final, il a fait bouger quoique ce soit ?

Tout le monde est ici pour t'aider...

La preuve sur NA...
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilles FX  aucun retour du vendeur  - Page 9 Empty Re: Gilles FX aucun retour du vendeur

Message par avalon471 Jeu 15 Déc 2022 - 21:42

J'ai vraiment du mal avec ce topic..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Gilles FX  aucun retour du vendeur  - Page 9 Empty Re: Gilles FX aucun retour du vendeur

Message par Tonkatsu Jeu 15 Déc 2022 - 21:50

Serkeril a écrit:Bref le mec vie sa vie tranquillou depuis mon paiement le 19 novembre , ça choque personne tranquille
Je ne pense pas que cela choque personne, t'inquiètes. Faut pas déconner, ça fait trois semaines que tu l'as payé, personne n'aimerait être dans ta situation (ça ne m'est jamais arrivé sur fofo). Entrepreneur, soucis familiaux etc faut arrêtez les excuses pour écrire ne serait ce qu'un MP qui prend 2mn. A moins d'être à l'hosto (ce qui n'est pas le cas puisqu'il peut prendre sa caisse pour son bousin PCE), c'est un manque de correction pour rester poli.

Bref, j'espère qu'il va se manifester, on garde ton topic à l'œil :)
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2596
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Serkeril offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Gilles FX  aucun retour du vendeur  - Page 9 Empty Re: Gilles FX aucun retour du vendeur

Message par Docteur Nambu Jeu 15 Déc 2022 - 22:34

Yop.

On est nombreux à partager le constat amer que le comportement de Gilles FX est bidon, par contre la toxicité et le principe même du chevalier blanc de léo me saoule.

En général, plus ils sont véhéments, plus ils sont mal placés. Ce n'est pas de l'aide qu'il t'apporte, il va dans ton sens quasi uniquement... juste pour défoncer quelqu'un d'autre.

Même si en l'occurrence c'est le comble car sur NA c'est la situation inverse qui arrive.

Ses gesticulations ne servent à rien, s'il y a du linge sale à laver il faut faire ça en direct avec les personnes, pas étaler au grand jour des propos négatifs des enfers. 

Je comprends ta démarche et je pense que j'aurai fait pareil, par contre l'autre troll, c'est bon quoi. Au quotidien ça déborde déjà de gens aggros.

Qu'il défende son bifteak à lui s'il est lésé, c'est son bon droit; et ça me va, mais partir en croisade au pif et se mêler de quelque chose qui ne le regarde pas, juste pour cracher sa haine, c'est vraiment casse burnes. Y'a 4chan pour ça.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Lequintal, Paradis, jack oneil et corben offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Gilles FX  aucun retour du vendeur  - Page 9 Empty Re: Gilles FX aucun retour du vendeur

Message par leodemars Jeu 15 Déc 2022 - 22:37

Serkeril a écrit:
Tonkatsu a écrit:
riunaruto a écrit:Visiblement Gilles va très bien, il a posté tout à l’heure sur neo Arcadia.

Nous sommes deux à lui avoir demandé de passer ici.

https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?p=1431972#p1431972
Ah ouais, dans le genre, c'est pas mal.

J'ai suivi de loin l'affaire pour ne pas mettre de l'eau sur le feu mais je n'en pensais pas moins pour l'excuse de la carte ancienneté. On en a déjà vu des anciens mettrent des carottes hein. 

leodemars avait certes ses torts, dont sa véhémence mais le vendeur qu'est pas foutu d'avoir un petit mot d'excuse pour un retard, "c'est pas cool" comme dirait Chris. Ça prend pas longtemps (alors qu'il en a pour écrire sur NA) et ça rassure l'acheteur, ça m'est déjà arrivé d'être grippé et d'écrire un MP vite fait pour une vente, je ne pense pas être le seul.
Effectivement il a le mérite de me défendre parce que bon ça me fait doucement rigoler les " c'est bon typiquement Français , c'est un ancien il faut savoir patienter " même venu de l'admin qui retient plus le fait que j ai pas poste au bon endroit que le fait que un type mets une carotte sans pression sur son fofo 😭 
Bref le mec vie sa vie tranquillou depuis mon paiement le 19 novembre , ça choque personne tranquille
un acteur a dit un jour:
Avant de tourner avec coppola j étais anxieux,car certains me disaient que c était une merde,et d autres me disaient
qu il était sympa.
Quand je l ai rencontrer j ai compris que les 2 avaient raison,c est une merde sympa
leodemars
leodemars
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Gilles FX  aucun retour du vendeur  - Page 9 Empty Re: Gilles FX aucun retour du vendeur

Message par Allan Theo Ven 16 Déc 2022 - 0:39

Leo2mars moi je suis quand même curieux de savoir pourquoi autant de retour à la ligne.
Tu écris sur un smartphone ? Ou bien ce sont des haïkus ?
Allan Theo
Allan Theo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Gilles FX  aucun retour du vendeur  - Page 9 Empty Re: Gilles FX aucun retour du vendeur

Message par patbeauf Ven 16 Déc 2022 - 7:26

https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?p=1431409#p1431409

Ah oui, c'est quand même osé : le timing entre les deux topics est assez marrant. Ancien ou pas, Gilles_FX a quand même perdu pas mal de points de crédibilité.
patbeauf
patbeauf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gilles FX  aucun retour du vendeur  - Page 9 Empty Re: Gilles FX aucun retour du vendeur

Message par Paradis Ven 16 Déc 2022 - 8:44

Allan Theo a écrit:Leo2mars moi je suis quand même curieux de savoir pourquoi autant de retour à la ligne.
ce sont des haïkus ?
Sauf que là, en l'occurrence, on est à cent lieues de la poésie. Razz
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23241
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gilles FX  aucun retour du vendeur  - Page 9 Empty Re: Gilles FX aucun retour du vendeur

Message par skool213 Ven 16 Déc 2022 - 9:35

ce karma avec son achat sur NA c'est MAGIQUE  Razz
pis la bas ça rigole pas : "explique toi" et tout qu'il balance les membres  MDR.

En fait il attendait ses 70boules pour payer son achat sur NA, bah quoi tout le monde fait ça  Mr. Green.

Bon de toute façon je vote pour qu'une fois réglé l'acheteur est le droit de mettre un avis négatif dans les notes du membre  cheers.

Et un petit end of the sad christmas story. Si la fin arrive, espérons le....
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Gilles FX  aucun retour du vendeur  - Page 9 Empty Re: Gilles FX aucun retour du vendeur

Message par avalon471 Ven 16 Déc 2022 - 10:34

Ça existe déjà,le doc appel ca le gamopat advisor
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

skool213 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Gilles FX  aucun retour du vendeur  - Page 9 Empty Re: Gilles FX aucun retour du vendeur

Message par Luke Ven 16 Déc 2022 - 10:46

Papy cpc a écrit:
avalon471 a écrit:Est ce qu' il sait faire une pizza Aix anchois  au moins ce Gilles???
Parce que sinon on trouve quelqu'un d autre!

Peut-être qu'il s'est gouré.
Au lieu de mettre le jeu dans le paquet il a mis une calzone aux anchois et que le facteur l'a bouffé au lieu de la distribué à l'acheteur. Sad

MDR MDR
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Gilles FX  aucun retour du vendeur  - Page 9 Empty Re: Gilles FX aucun retour du vendeur

Message par Xorion Ven 16 Déc 2022 - 10:53

Je viens de me taper tout le Topic ! oh j'en peux plus de Leodemars   MDR Il sort d'où celui là sans déconner ? 

"que Giles FX rende l'argent au vendeur"  MDR

Bon, Gilou tu déconnes un peu quand même on dirait.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Gilles FX  aucun retour du vendeur  - Page 9 Empty Re: Gilles FX aucun retour du vendeur

Message par Kenshinro Ven 16 Déc 2022 - 11:21

skool213 a écrit:ce karma avec son achat sur NA c'est MAGIQUE  Razz
pis la bas ça rigole pas : "explique toi" et tout qu'il balance les membres  MDR.
Je ne suis pas intervenu sur ce topic (jusqu'à ce post j'entend), mais depuis le début je trouve ça inexcusable avec son excuse bidon du numero de suivi qui s'est effacé du pc pour noyer le poisson un peu + longtemps, car j'ai encore du mal à croire à l'arnaque totale de sa part mais complètement irréspectueux comme méthode. S'il aurait fait le mort le bénéfice du doute aurait été permis mais là... Bref, c'est un peu triste ces retours d'expérience sur un forum d'entraide tel que celui-ci où la confiance est la base, surtout que pour 70 balles on est beaucoup moi compris à faire du paypal entre proches on est pas non plus sur des grosses sommes de +500€ Sad Bref, next gillou... C'ètait mon coup d'gueule du jour. Mais ce thread m'a bien fait rire avec vos pizzas What a Face Après beaucoup moins... Mais c'est vrai que c'est magnifique le parallèle avec N-A Rolling Eyes ohnon
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gilles FX  aucun retour du vendeur  - Page 9 Empty Re: Gilles FX aucun retour du vendeur

Message par Gilles_fx Ven 16 Déc 2022 - 11:31

Bonjour
je suis désolé je ne suis pas venu depuis plusieurs jours, effectivement j'ai vu cela sur neo arcadia.
Je n'ai pas eu trop de temps ces derniers jours.
Donc je n 'ai pas tout lu mais apparemment le Persona n'est pas arrivé à bon port, j'avais prévenu l'acheteur que je n'avais pas pu noter le suivis, je vais lui faire un refund paypal et basta :)
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gilles FX  aucun retour du vendeur  - Page 9 Empty Re: Gilles FX aucun retour du vendeur

Message par Xorion Ven 16 Déc 2022 - 11:33

Gilles_fx a écrit:Bonjour
je suis désolé je ne suis pas venu depuis plusieurs jours, effectivement j'ai vu cela sur neo arcadia.
Je n'ai pas eu trop de temps ces derniers jours.
Donc je n 'ai pas tout lu mais apparemment le Persona n'est pas arrivé à bon port, j'avais prévenu l'acheteur que je n'avais pas pu noter le suivis, je vais lui faire un refund paypal et basta :)

ah ben voilà ! Tout est bien qui finit bien ! oui je te conseille de ne pas tout lire lol ce topic.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Gilles FX  aucun retour du vendeur  - Page 9 Empty Re: Gilles FX aucun retour du vendeur

Message par Gilles_fx Ven 16 Déc 2022 - 11:37

Concernant les remarques de certains sur mon intervention sur neo arcadia et les leçons que vous en tirez vous ne savez strictement rien de l'affaire donc cela serait sympa de vous dispenser.
Pour ce qui doutaient de moi il est évident que je vais m'enfuir pour un jeu à 50e, il faut redescendre sur terre les gars. 

J'ai expédié 3 jeux en même temps que le persona, un est seulement arrivé il y a 2 jours à son destinataire et j'ai eu des retards de 6 semaines sur les courriers suivis.

Pour Ken qui rigole ci dessus au sujet des suivis non enregistrés je tiens à te rappeler qu'on ne peut pas réimprimer les suivis sur le site de la poste, que l'impression des timbres à changer et qu'en conséquence le suivis est sous forme de gencode et il n'est plus écrit dessus comme avant.
Mais merci pour ta remarque :)

Heureusement que la pendaison publique a été supprimée
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Tonkatsu vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Gilles FX  aucun retour du vendeur  - Page 9 Empty Re: Gilles FX aucun retour du vendeur

Message par GuiM Ven 16 Déc 2022 - 11:53

Perso, pour le suivi, je prends toujours en photo l'étiquette ou l'enveloppe que j'envoie ensuite à l'acheteur  Wink
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3788
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gilles FX  aucun retour du vendeur  - Page 9 Empty Re: Gilles FX aucun retour du vendeur

Message par Gilles_fx Ven 16 Déc 2022 - 11:57

GuiM a écrit:Perso, pour le suivi, je prends toujours en photo l'étiquette ou l'enveloppe que j'envoie ensuite à l'acheteur  Wink

C'est ce que je fais habituellement mais là son paquet est partis dans un sac d'expédition et au revoir
J'ai également expédié une revue à un acheteur sur lbc, le paquet n'a jamais bougé si on regarde le suivis, un autre qui est arrivé ouvert, un qui est partis au portugal, etc
Je pense qu'il y a quelques problèmes avec les expéditions actuellement.

Cela n'excuse pas cet absence de retour mais ce n'était pas à mal.
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gilles FX  aucun retour du vendeur  - Page 9 Empty Re: Gilles FX aucun retour du vendeur

Message par Soliris Ven 16 Déc 2022 - 12:17

Bon, et pour ceux qui s' inquiétaient que tu sois à l'hosto ou mort, tu vas quand même leur offrir des chocolats, non?

(Ou plutôt une pizza...)
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gilles FX  aucun retour du vendeur  - Page 9 Empty Re: Gilles FX aucun retour du vendeur

Message par corben Ven 16 Déc 2022 - 12:20

beaucoup de retard sur mondial relay en ce moment aussi. Les colis ne bougent pendant une semaine. et j'ai reçu 2 colis vides.  pale
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9374
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gilles FX  aucun retour du vendeur  - Page 9 Empty Re: Gilles FX aucun retour du vendeur

Message par Kenshinro Ven 16 Déc 2022 - 12:26

Gilles_fx a écrit:Pour Ken qui rigole ci dessus au sujet des suivis non enregistrés je tiens à te rappeler qu'on ne peut pas réimprimer les suivis sur le site de la poste, que l'impression des timbres à changer et qu'en conséquence le suivis est sous forme de gencode et il n'est plus écrit dessus comme avant.
Mais merci pour ta remarque :)
J'en rigole pas au contraire. Tant mieux que les choses se règlent j'en attendais pas moins de toi tôt ou tard pour les raisons que tu cites. Saches quand même qu'en passant par le site de la poste.fr, bien sûre les bordereaux à imprimer ne sont peut-être plus dispo je te l'accorde, mais pour ton information lors de commandes futures, tes achats sont visibles pendant 12 mois avec numéro de suivi visible. Pour une raison que j'ignore, j'ai même un achat visible qui date du 24/06/2021 que j'ai mis en exemple ci-dessous pour t'éviter des ennuis à l'avenir :

Gilles FX  aucun retour du vendeur  - Page 9 74134710
Gilles FX  aucun retour du vendeur  - Page 9 7714bd10
Gilles FX  aucun retour du vendeur  - Page 9 84e46710
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gilles FX  aucun retour du vendeur  - Page 9 Empty Re: Gilles FX aucun retour du vendeur

Message par Serkeril Ven 16 Déc 2022 - 12:43

Je ne vois pas comment ton suivi ne peut pas être disponible comme indiqué ci dessus . Tu vas dans tes commandes que ce soit sur la poste ou mondial et tu as ton historique avec le Numéro. Donc déjà ça partait mal
Ensuite que tu justifies que tu ne vas pas t'enfuir pour 50 balles c'est un peu méprisant . On a pas tous les mêmes moyen et ce n'est pas le sujet , cela m'a fait perdre mon temps pendant presque 1 mois depuis le paiement du 16 novembre pour un truc où j'ai la désagréable impression que c'était un plan foireux d'avance . Enfin bref je vois que le remboursement est en cours . Cela me servira de leçon , je ne paierais plus entre proche sur ce forum à tord ou à raison mais c'est acté 👍
Serkeril
Serkeril
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Gilles FX  aucun retour du vendeur  - Page 9 Empty Re: Gilles FX aucun retour du vendeur

Message par avalon471 Ven 16 Déc 2022 - 12:51

Comment va t on arnaquer les nouveaux du coup?
Gilles sait il vraiment faire des pizzas?
Leodemars vient il de Vénus?
Y a t il des pizzas sur mars?

Autant de questions auxquelles nous n aurons jamais de réponses!



Ps: en période de noël je mets systématiquement une assurance sur mes envois,ça limite la casse.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Gilles_fx, jack oneil et Max3364 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Gilles FX  aucun retour du vendeur  - Page 9 Empty Re: Gilles FX aucun retour du vendeur

Message par Gilles_fx Ven 16 Déc 2022 - 12:53

Serkeril a écrit:Je ne vois pas comment ton suivi ne peut pas être disponible comme indiqué ci dessus . Tu vas dans tes commandes que ce soit sur la poste ou mondial et tu as ton historique avec le Numéro. Donc déjà ça partait mal
Ensuite que tu justifies que tu ne vas pas t'enfuir pour 50 balles c'est un peu méprisant . On a pas tous les mêmes moyen et ce n'est pas le sujet , cela m'a fait perdre mon temps pendant presque 1 mois depuis le paiement du 16 novembre pour un truc où j'ai la désagréable impression que c'était un plan foireux d'avance . Enfin bref je vois que le remboursement est en cours  . Cela me servira de leçon , je ne paierais plus entre proche sur ce forum à tord ou à raison mais c'est acté 👍

Bonjour
je ne voulais pas être méprisant, désolé que tu l'interprètes comme tel.
Sauf erreur je t'avais signalé dès le 26 novembre que je ne retrouvais pas le suivis et que je procéderais à ton remboursement en cas de problème. 
Chose que j'ai faite dès la lecture de ton message ce matin.
Effectivement j'ai été absent 12 jours du forum, mais pour rappel il m'est arrivé de ne pas venir durant plusieurs mois donc il n'y a strictement aucune conclusions à tirer de cette absence.

Bonne continuation.
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gilles FX  aucun retour du vendeur  - Page 9 Empty Re: Gilles FX aucun retour du vendeur

Message par drfloyd Ven 16 Déc 2022 - 12:57

Merci Gilles

Je ferme le topic, il y a les MP si vus souhaitez encore discuter

Et Serkeril, à l'avenir, il faudrait éviter de s'embaler comme un malade et d'accuser tout la monde, jusqu'à moi même... je sais que c'est la mode sur les reseaux sociaux, mais pas ici. 9 pages de blabla pour rien.

Merci,

Atari vaincra

_______________________________________________________
Gilles FX  aucun retour du vendeur  - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

SeeReal, jack oneil, Psyon, corben, sebchoq et Papy cpc offrent 1 suppo à ce post!

Tonkatsu vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum