GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Willow la série

+17
Maxicrash
dami1
Anarwax
rhod-atari
pouletmagique
le gamer
Xorion
Milon
Maskass
ace76
RPG
Matari
Tonkatsu
Morkalavin
killvan
cypher
Ataré
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Willow la série  - Page 2 Empty Re: Willow la série

Message par pouletmagique Lun 5 Déc 2022 - 17:19

Maskass a écrit:Mais si, c'est partout justement, ça crève les yeux.
Toutes les nouvelles séries qui sortent sur les plateformes américaines ont désormais le même cahier des charges. Et si ces plateformes veulent attirer le plus de spectateurs possibles et ne pas s'attirer les foudres sur les réseaux sociaux, elles sont obligées de se plier à cette nouvelle "mode".

Des cahiers des charges, il y en a toujours eu pour suivre des tendances...

C'est parce que des nanas sont lesbos dans une série qu'il faut grimper au rideau de suite. C'est un peu comme les mecs qui s'écharpent sur la présence de personnes noires dans une fiction comme les anneaux de pouvoir alors qu'osef, on veut juste une bonne série...

pouletmagique
Interne
Interne

Nombre de messages : 7319
Date d'inscription : 13/08/2012

Paradis offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 2 Empty Re: Willow la série

Message par Invité Lun 5 Déc 2022 - 17:32

La description criante dans ce topic de ce que l'on appelle l'homophobie. Elle ancrée et diffuse dans la société dans laquelle on a tous grandi, et donc présente en nous.
Car vous en êtes a vous en offusquer de RIEN, juste un baiser lesbien de 30 secondes sur 8 heures de série que vous n'avez même pas vu, pour rappel.
Prenez en juste conscience, déconstruisez vous. Et vous arrêterez dans voir partout et d'en faire des ulcères.
Ah et scoop : on peut être homo ET homophobe.


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 2 Empty Re: Willow la série

Message par Maskass Lun 5 Déc 2022 - 17:45

Shovel Knight a écrit:Ah et scoop : on peut être homo ET homophobe.
Et comment on les appelle ces gens-là ? Quelle initiale ont-ils ?

Plus sérieusement, le jour où vous comprendrez que ce n'est pas parce qu'on soulève ce phénomène que ça fait de nous des racistes ou des homophobes, on aura avancé dans le débat.


Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

le gamer offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 2 Empty Re: Willow la série

Message par RPG Lun 5 Déc 2022 - 17:59

Maskass a écrit:
Plus sérieusement, le jour où vous comprendrez que ce n'est pas parce qu'on soulève ce phénomène que ça fait de nous des racistes ou des homophobes, on aura avancé dans le débat.



Faut pas se faire chier a lui répondre il essaye de trouver un but du pourquoi il est sur terre en se battant pour tout et n'importe quoi du moment qu'il peut avoir sa minute de gloire sur un simple forum de jvd ^^'.

Ce genre de personne quand tu les ignores ça les rend fou , suffit de voir les soumis et autre verdâtre qui chaque semaine te créent une nouvelle polémique pour pouvoir survivre dans les médias car personne en a rien a foutre de leur délire.

C générationnel , ils se font chier donc ils se sentent obligé de faire chier les autres , une nouvelle tendance qui doit représenter 1% de la population mondial et qui cassent les *** aux 99% autre !

Un courant comme un autre qui disparaitra au fond des chiottes dans quelque temps car il y aura un nouveau délire a la mode !
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Z vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 2 Empty Re: Willow la série

Message par rhod-atari Lun 5 Déc 2022 - 18:38

qu'ils respectent les oeuvres originales quand ils font des séries dessus.

pour le moment c'est très très moyen.

ça fait cheap, les décors sont bof, et les persos... mouais

pour le moment déçu.... à suivre... mais je sens que ça prendra pas.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 2 Empty Re: Willow la série

Message par Anarwax Lun 5 Déc 2022 - 19:02

bon moyen alors cette série ? j'ai un bon souvenir du film c'est con...

moi y'a qq années je ne supportais plus les séries américaines où 100% du casting sont top models, j'arrêtais dès le 1er épisode

pas du woke mais un truc tellement improbable que ça gâchait tout, enfin c'est mon point de vue
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18539
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 2 Empty Re: Willow la série

Message par le gamer Lun 5 Déc 2022 - 19:23

Shovel Knight a écrit:La description criante dans ce topic de ce que l'on appelle l'homophobie. Elle ancrée et diffuse dans la société dans laquelle on a tous grandi, et donc présente en nous.
Car vous en êtes a vous en offusquer de RIEN, juste un baiser lesbien de 30 secondes sur 8 heures de série que vous n'avez même pas vu, pour rappel.
Prenez en juste conscience, déconstruisez vous. Et vous arrêterez dans voir partout et d'en faire des ulcères.
Ah et scoop : on peut être homo ET homophobe.


ce qui est sur c'est qu'avec vos conneries de lgbt imposées dans les divertissements grand public vous allez en créer des homophobes...
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 2 Empty Re: Willow la série

Message par Invité Lun 5 Déc 2022 - 19:28

Imposé de quoi ?

Y'a 1 jeu vidéo sur 1000 avec des persos gay et vous en faites un foin à CHAQUE fois. Mass effect, Last of US... sérieux 1 sur 1000.
Y'a 1 baiser lesbien dans une série c'est pareil. A côté de ça y'a rien de gay dans 80% des séries.

Vous êtes homophobes, point. Regardez vous dans un miroir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 2 Empty Re: Willow la série

Message par Invité Lun 5 Déc 2022 - 19:31

Shovel Knight a écrit:
Milon a écrit: Quand les gens comprendront qui sont les décisionnaire
QUI ? QUI ? Tu peux nous expliquer ?

Milon a écrit:Les enfants de satan au nez criminel doivent bien se frotter les mains...
C'est qui les enfants de satan au "nez criminel" ?

@Milon : j'attends Basketball Y'a un mois tu t'étais dégonflé, cette fois ci va tu oser nous dire QUI sont ces gens au "nez criminel" qui tirent les ficelles en secret ?

PS : entre Milon et Irata, voyez quels genre de "faune" est d'accord avec vous ? Posez vous les bonnes questions... à moins que vous assumiez de vous tenir à leurs côtés ? Parce que je vous vois pas beaucoup vous désolidariser de leurs propos... par contre pour crier au méchant woke là y'a du monde...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 2 Empty Re: Willow la série

Message par Maskass Lun 5 Déc 2022 - 19:51

Shovel Knight a écrit:Vous êtes homophobes, point. Regardez vous dans un miroir.
Aucun rapport.
Et toi tu es directeur marketing chez Disney d'abord ! tongue
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 2 Empty Re: Willow la série

Message par Morkalavin Lun 5 Déc 2022 - 20:01

rhod-atari a écrit:qu'ils respectent les oeuvres originales quand ils font des séries dessus.

pour le moment c'est très très moyen.

ça fait cheap, les décors sont bof, et les persos... mouais

pour le moment déçu.... à suivre... mais je sens que ça prendra pas.
Pour moi c'est une série pour ado type Buffy 20 minutes niaiserie par épisodes, et on paye pour voir ca
Morkalavin
Morkalavin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 669
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 01/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 2 Empty Re: Willow la série

Message par RPG Lun 5 Déc 2022 - 20:09

Morkalavin a écrit:Pour moi c'est une série pour ado type Buffy 20 minutes niaiserie par épisodes, et on paye pour voir ca

C’était bien Buffy même si La série Angel était mieux ... Willow la série  - Page 2 517947
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 2 Empty Re: Willow la série

Message par Invité Lun 5 Déc 2022 - 20:19

Maskass a écrit:
Shovel Knight a écrit:Vous êtes homophobes, point. Regardez vous dans un miroir.
Aucun rapport.

C'est quoi alors ça (petit échantillon, je relève pas les propos des gros débiles caricaturaux) :

Ataré a écrit:
10 minutes
Des héroïnes lesbiennes
Allez j’éteins 
Mais quelle merde !!!!!
RPG a écrit:les dessins animé pour enfant ou ce genre de message n'a pas sa place
ace76 a écrit:Oui perso ca m'ennuie quand mes gamins voient deux mecs se rouler des pelles dans un conte de Noel.
le gamer a écrit:les lgbt vous faites chier votre monde [...] c'est dérangeant [...] envahissant [...] ous allez dégouter les gens [...]jursqu'à l'écœurement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 2 Empty Re: Willow la série

Message par Morkalavin Lun 5 Déc 2022 - 20:32

RPG a écrit:
Morkalavin a écrit:Pour moi c'est une série pour ado type Buffy 20 minutes niaiserie par épisodes, et on paye pour voir ca

C’était bien Buffy même si La série Angel était mieux ... Willow la série  - Page 2 517947
2000% d'accord , angel plus mature, ca allait dans la continuité de buffy l'age des spectateurs de buffy évoluait on est passer de buffy a angel
Morkalavin
Morkalavin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 669
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 01/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 2 Empty Re: Willow la série

Message par Tonkatsu Lun 5 Déc 2022 - 20:46

Morkalavin a écrit:
RPG a écrit:
Morkalavin a écrit:Pour moi c'est une série pour ado type Buffy 20 minutes niaiserie par épisodes, et on paye pour voir ca

C’était bien Buffy même si La série Angel était mieux ... Willow la série  - Page 2 517947
2000% d'accord , angel plus mature, ca allait dans la continuité de buffy l'age des spectateurs de buffy évoluait on est passer de buffy a angel
Ouais, c'est surtout parce qu'il y avait un couple gay dans Buffy que vous préférez Angel. Arrêtez de vous voiler la face, homophobes  Mr. Green
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 2 Empty Re: Willow la série

Message par le gamer Lun 5 Déc 2022 - 20:46

Shovel Knight a écrit:
Maskass a écrit:
Shovel Knight a écrit:Vous êtes homophobes, point. Regardez vous dans un miroir.
Aucun rapport.

C'est quoi alors ça (petit échantillon, je relève pas les propos des gros débiles caricaturaux) :

Ataré a écrit:
10 minutes
Des héroïnes lesbiennes
Allez j’éteins 
Mais quelle merde !!!!!
RPG a écrit:les dessins animé pour enfant ou ce genre de message n'a pas sa place
ace76 a écrit:Oui perso ca m'ennuie quand mes gamins voient deux mecs se rouler des pelles dans un conte de Noel.
le gamer a écrit:les lgbt vous faites chier votre monde [...] c'est dérangeant [...] envahissant [...] ous allez dégouter les gens [...]jursqu'à l'écœurement
tu prends ce qui t'arrange, la plupart ici stipulent bien que les gays ou lesbiennes ne les dérangent pas, perso j'en connais et je respectent leur choix sans problème. donc tes propos sur les homophobes sont faux.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 2 Empty Re: Willow la série

Message par Invité Lun 5 Déc 2022 - 20:56

le gamer a écrit:tu prends ce qui t'arrange, la plupart ici stipulent bien que les gays ou lesbiennes ne les dérangent pas, perso j'en connais et je respectent leur choix sans problème. donc tes propos sur les homophobes sont faux.
Bah visiblement si ça dérange beaucoup.
"Je suis pas homophobe mais faut surtout pas montrer baiser gay ou lesbien aux enfant".
"Je suis pas homophobe mais y'en a trop à la TV"

C'est comme "Je suis pas raciste mais...". Le problème est dans le "mais", toujours.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 2 Empty Re: Willow la série

Message par RPG Lun 5 Déc 2022 - 21:02

Tonkatsu a écrit:
Morkalavin a écrit:
RPG a écrit:
Morkalavin a écrit:Pour moi c'est une série pour ado type Buffy 20 minutes niaiserie par épisodes, et on paye pour voir ca

C’était bien Buffy même si La série Angel était mieux ... Willow la série  - Page 2 517947
2000% d'accord , angel plus mature, ca allait dans la continuité de buffy l'age des spectateurs de buffy évoluait on est passer de buffy a angel
Ouais, c'est surtout parce qu'il y avait un couple gay dans Buffy que vous préférez Angel. Arrêtez de vous voiler la face, homophobes  Mr. Green

Démasqué nous sommes !


Mais en faite les gars on foncondu la Willow gay de Buffy et Willow le magicien !!! On comprend enfin le pourquoi du comment du couple lesbien dans la série ! Mr. Green
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 2 Empty Re: Willow la série

Message par Morkalavin Lun 5 Déc 2022 - 21:23

RPG a écrit:
Tonkatsu a écrit:
Morkalavin a écrit:
RPG a écrit:
Morkalavin a écrit:Pour moi c'est une série pour ado type Buffy 20 minutes niaiserie par épisodes, et on paye pour voir ca

C’était bien Buffy même si La série Angel était mieux ... Willow la série  - Page 2 517947
2000% d'accord , angel plus mature, ca allait dans la continuité de buffy l'age des spectateurs de buffy évoluait on est passer de buffy a angel
Ouais, c'est surtout parce qu'il y avait un couple gay dans Buffy que vous préférez Angel. Arrêtez de vous voiler la face, homophobes  Mr. Green

Démasqué nous sommes !


Mais en faite les gars on foncondu la Willow gay de Buffy et Willow le magicien !!! On comprend enfin le pourquoi du comment du couple lesbien dans la série ! Mr. Green
Han !! je m'en rappelais même plus, c'est vrai que sur la fin la willow rouquine dépotait
Morkalavin
Morkalavin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 669
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 01/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 2 Empty Re: Willow la série

Message par RPG Lun 5 Déc 2022 - 21:26

Morkalavin a écrit:
RPG a écrit:
Tonkatsu a écrit:
Morkalavin a écrit:
RPG a écrit:
Morkalavin a écrit:Pour moi c'est une série pour ado type Buffy 20 minutes niaiserie par épisodes, et on paye pour voir ca

C’était bien Buffy même si La série Angel était mieux ... Willow la série  - Page 2 517947
2000% d'accord , angel plus mature, ca allait dans la continuité de buffy l'age des spectateurs de buffy évoluait on est passer de buffy a angel
Ouais, c'est surtout parce qu'il y avait un couple gay dans Buffy que vous préférez Angel. Arrêtez de vous voiler la face, homophobes  Mr. Green

Démasqué nous sommes !


Mais en faite les gars on foncondu la Willow gay de Buffy et Willow le magicien !!! On comprend enfin le pourquoi du comment du couple lesbien dans la série ! Mr. Green
Han !! je m'en rappelais même plus, c'est vrai que sur la fin la willow rouquine dépotait


Bin ouai elle pète même un plomb quand sa copine ... Et devient une "Dark" sorcière qui veut détruire le monde !  Willow la série  - Page 2 435303
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 2 Empty Re: Willow la série

Message par Xorion Lun 5 Déc 2022 - 21:36

RPG a écrit:
Irata64 a écrit:
Ah t'es là mon petit preux chevalier LGBTQ  MDR



MDR mais c'est trop ça pour notre petit preux chevalier du fofo  Mr. Green
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3993
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 2 Empty Re: Willow la série

Message par dami1 Mar 6 Déc 2022 - 15:07

Ataré a écrit:Allez je lance la série 

10 minutes
Des héroïnes lesbiennes

Allez j’éteins 

Mais quelle merde !!!!!

J’ai rien contre les lesbiennes

Mais c’est pas l’univers de Willow, c’est du marketing pure woke

Dommage au revoir

Le premier topic est...épic !

killvan a écrit:Je suis pas trop les séries à la mode. Ca parle de Willow la sorcière dans Buffy ?

Bordel, j'ai pensé à un troll...
 Willow la série  - Page 2 1f602  Willow la série  - Page 2 1f602 

Maskass a écrit:Je connais plusieurs personnes appartenant à ces minorités qui s'offusquent tout autant de cet effet de mode qui, au final, les dessert plus qu'autre chose.  

+1

Shovel Knight a écrit:La description criante dans ce topic de ce que l'on appelle l'homophobie. Elle ancrée et diffuse dans la société dans laquelle on a tous grandi, et donc présente en nous.
Car vous en êtes a vous en offusquer de RIEN, juste un baiser lesbien de 30 secondes sur 8 heures de série que vous n'avez même pas vu, pour rappel.
Prenez en juste conscience, déconstruisez vous. Et vous arrêterez dans voir partout et d'en faire des ulcères.
Ah et scoop : on peut être homo ET homophobe.

"Déconstruisez-vous" le verbe est lâché.
Quid de la cohérence avec l'univers instauré par le film original et inventé par des hommes bien "construits" ?
Pourquoi tu ne te trouves pas un petit fofo de queers et de cucks comme toi sur lequel tu pourras geindre sur ce monde patriarcal écoeurant qui a généré des films de facho où des hommes blancs sauvaient des princesses tout aussi blanches ?
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4722
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Z vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 2 Empty Re: Willow la série

Message par Invité Mar 6 Déc 2022 - 17:14

Je suis pas nanophobe mais j'aime pas trop quand 2 nains s'embrassent devant des enfants...

@Shovel Knight  je te laisse aller au front tout seul sur ce coup, j'ai pas l'énergie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 2 Empty Re: Willow la série

Message par Maxicrash Mar 6 Déc 2022 - 17:29

Tu remplaces nain par noir, juif, chrétien, jaune, gros, roux, ce que tu veux, le propos sera toujours aussi nauséabond.  Mad

Le pire c'est de même plus s'en rendre compte. Certains ne relèvent même plus.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9395
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Z, Jujuthesniper76 et seita offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 2 Empty Re: Willow la série

Message par Z Mar 6 Déc 2022 - 17:43

dami1 a écrit:

"Déconstruisez-vous" le verbe est lâché.
Quid de la cohérence avec l'univers instauré par le film original et inventé par des hommes bien "construits" ?
Pourquoi tu ne te trouves pas un petit fofo de queers et de cucks comme toi sur lequel tu pourras geindre sur ce monde patriarcal écoeurant qui a généré des films de facho où des hommes blancs sauvaient des princesses tout aussi blanches ?

Bravo les séparatistes de la bien-pensance cis-connerie ! Y en a quelques uns sur ce forum qui me filent bien la gerbe. Je ne me casse pas parce que le retrogaming ne vous appartient pas en exclusivité.

A la base, je ne suis pas pour mettre systématiquement toutes les minorités dans toutes les séries surtout quand ça va à l'encontre d'une réalité historique. Mais quand je vois comme certains ne supportent pas de voir autre chose que leur univers de majorité régnante, je me dis qu'il est temps de montrer un autre monde aux esprits jeunes qui ne sont pas encore intolérants comme leurs parents.
Z
Z
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2021

Jujuthesniper76, Paradis et seita offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 2 Empty Re: Willow la série

Message par Tonkatsu Mar 6 Déc 2022 - 18:09

Le couple Willow/Tara dans Buffy, ça m'a fait ni chaud ni froid mais dans Willow en ouverture d'une série, on peut se poser des questions quant à la démarche derrière. La fameuse campagne de Disney Reimagine Tomorrow promet que 50% de leurs personnages seront désormais issus de la communauté LGBT ou des minorités raciales et comme je l'ai déjà mentionné la directrice en poste, veut soutenir ses deux enfants queers. C'est aussi en contestation d'une loi en Floride "Don't say gay", état où Disney a du poids. 

Bref comme d'hab le reste de l'occident bouffe les problèmes sociaux des US. Bien sûr qu'ils ont tout autant leurs places mais à hauteur de 50% ce n'est plus représentatif de la société et perso si j'étais gay, ça me gaverait qu'on fasse de mon orientation sexuelle ou amoureuse une tendance pour teenagers. D'autant que de ce que j'ai pu voir (hormis Willow, vu que c'est du heroic fantasy), elle est souvent caricaturale.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 2 Empty Re: Willow la série

Message par dami1 Mar 6 Déc 2022 - 18:15

Z a écrit:
Bravo les séparatistes de la bien-pensance cis-connerie ! Y en a quelques uns sur ce forum qui me filent bien la gerbe. Je ne me casse pas parce que le retrogaming ne vous appartient pas en exclusivité.

A la base, je ne suis pas pour mettre systématiquement toutes les minorités dans toutes les séries surtout quand ça va à l'encontre d'une réalité historique. Mais quand je vois comme certains ne supportent pas de voir autre chose que leur univers de majorité régnante, je me dis qu'il est temps de montrer un autre monde aux esprits jeunes qui ne sont pas encore intolérants comme leurs parents.

Cette même tolérance que tu n'as pas quand tu lis des avis opposés au tien ou celle qui disparaît de la bouche des wokes sous prétexte d'une "inclusivité" jamais assez présente ?

Pour info, IMPOSER des idées par rabâchage permanent (et autres pressions) ça se nomme de la propagande. Les Neo-fachos, c'est vous.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4722
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 2 Empty Re: Willow la série

Message par Invité Mar 6 Déc 2022 - 18:26

dami1 a écrit:
Z a écrit:
Bravo les séparatistes de la bien-pensance cis-connerie ! Y en a quelques uns sur ce forum qui me filent bien la gerbe. Je ne me casse pas parce que le retrogaming ne vous appartient pas en exclusivité.

A la base, je ne suis pas pour mettre systématiquement toutes les minorités dans toutes les séries surtout quand ça va à l'encontre d'une réalité historique. Mais quand je vois comme certains ne supportent pas de voir autre chose que leur univers de majorité régnante, je me dis qu'il est temps de montrer un autre monde aux esprits jeunes qui ne sont pas encore intolérants comme leurs parents.

Cette même tolérance que tu n'as pas quand tu lis des avis opposés au tien ou celle qui disparaît de la bouche des wokes sous prétexte d'une "inclusivité" jamais assez présente ?

Pour info, IMPOSER des idées par rabâchage permanent (et autres pressions) ça se nomme de la propagande. Les Neo-fachos, c'est vous.

C'est quoi l'idée que les "wokes" veulent imposer? Je n'arrive pas à comprendre le concept.

On met 2 lesbiennes dans une série, ça vous gène à cause de la cohérence avec l'histoire/le thème/ le background... ok, pourquoi pas.
Mais en quoi on t'impose quelque chose?
On te demande pas de devenir homo, et ça ne changera l'orientation sexuelle de personne
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 2 Empty Re: Willow la série

Message par dami1 Mar 6 Déc 2022 - 18:38

La réponse est dans ta question.
Le problème n'est pas de mettre des homos en avant, c'est de le faire de façon systémique quelque soit la production et au détriment de toute cohérence au regard de l'univers installé (ou autre représentation considérée comme "politiquement correct").
En outre, des majors comme Disney font peu de mystères de leur politique éditoriale. Lire les interventions des dirigeant ne permet aucun doute quant aux intentions.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4722
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 2 Empty Re: Willow la série

Message par RPG Mar 6 Déc 2022 - 19:00

sdebrou a écrit:
C'est quoi l'idée que les "wokes" veulent imposer?  Je n'arrive pas à comprendre le concept.

On met 2 lesbiennes dans une série, ça vous gène à cause de la cohérence avec l'histoire/le thème/ le background... ok, pourquoi pas.
Mais en quoi on t'impose quelque chose?
On te demande pas de devenir homo, et ça ne changera l'orientation sexuelle de personne

Imagine demain que les bucherons se sentent soit-disant en minorité et qu'ils veulent imposer un bucheron dans chaque production , trouverais tu normal de voir des bucherons dans chaque film que tu regardes , polar , fantaisie , guerre , horreur , sf ...

Nous en somme rendu a ça aujourd'hui ou la cohérence dans un film / série n'a plus d'importance car il faut imposer certain critère pour pouvoir vendre un produit.


Willow est une série fantastique , se passant dans un monde de type médiéval , avait ton besoin de mettre un couple homo dedans ? Non pas vraiment , car pas en rapport avec le type de sujet .
Si dans Willow tu te retrouves avec des petits hommes vert ou des cow-boy tu serais pas surpris ?
Vous pouvez feindre que le tout est dans un monde imaginaire mais il faut quand même pas oublier que le tout se place dans un univers moyenâgeux ou l’homosexualité n'avait pas vraiment sa place a l’époque.


Quand tu sais qu’aujourd’hui un film ne peux pas concourir aux OSCAR dans la catégorie meilleur film si il ne parle pas de diversité et que son casting ne fait pas partie des "soit-disant " groupe a mettre en avant , tu peux pas dire ensuite que le tout n'est pas imposé .
Nombreux film ayant gagné cette statuette ne pourraient concourir aujourd'hui et cela oblige donc les productions a faire tout et n'importe quoi pour un cahier des charges de plus en plus grand. ( sexualité , race , religion , handicap...)

Vous faites semblant de pas voir que le tout n'est pas naturel et bien imposé tout en détruisant de plus en plus les productions ciné/série.
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 2 Empty Re: Willow la série

Message par Invité Mar 6 Déc 2022 - 19:22

Il n'est question d'homosexualité dans aucun des 5 derniers gagnants aux Oscars.
Les dernières séries ou films que j'ai vus, derniers livres lus, il n'y en a pas non plus.

Je crois que c'est toi qui mets des visières, ou plutôt des loupes déformantes qui vont dans le sens de ton récit. Si jamais la politique de Disney te gêne libre à toi de boycotter
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum