GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactics Ogre Reborn

3 participants

Aller en bas

Tactics Ogre Reborn Empty Tactics Ogre Reborn

Message par zack777 Dim 13 Nov 2022 - 13:46

Salut les gars,
voilà comme nombreux d'entre vous j'imagine je n'avais qu'une hâte c'est la sortie de ce tactics ogre reborn. Ayant jamais joué aux originaux.
Pour faire court j'aurais aimé un conseil pour bien débuter, notamment en ce qui concerne les classes.
Pour ma part je suis un très gros Fan de FFT premier du temps sur PS1. (je connais ce jeu par cœur)

En quelque mot je suis actuellement à 5h de jeu et je me régale!
Seulement je me pose un peu un question en ce qui concerne les skills et les classes.
Dans FFT c'était simple, par exemple tu es wizard tu farm farm farm tu gagnes des JP tu achète tous les sorts du Wizard et ensuite tu passes maître dans le job.
Ensuite ce même perso tu en fait un ninja par exemple, et grâce à tout ce que tu as acquis avec le job wizard ben tu peux faire de ton ninja un ninja mage noir. Grosso modo c'est comme ça. (je rentre pas dans les détails).

Ici je note tout de même une certaines différence, et je vous avoue que je n'arrive pas à avoir une lisibilité quant à la classe des personnages. je commence guérrier mais je ne sais pas si dans ce jeu on passe "maître" ou un autre terme sur une classe où même quand est-ce que l'on sait que l'on a toutes les compétences de cette classe, pour pouvoir passer à une autre.

J'espère avoir été clair dans mes propos, en tout cas mise à part cette part d'ombre en ce qui me concerne je me régale. A quand un FFT reborn! Very Happy
zack777
zack777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : Bouche du rhones
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tactics Ogre Reborn Empty Re: Tactics Ogre Reborn

Message par snkspirit Dim 13 Nov 2022 - 14:15

Le jeu m'intéresse grandement, je vais suivre ton topic avec intérêt. Very Happy
snkspirit
snkspirit
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Tactics Ogre Reborn Empty Re: Tactics Ogre Reborn

Message par Kenshinro Dim 13 Nov 2022 - 14:37

Salut, juste pour info le jeu n'est pas une exclu Switch Wink 

https://www.gamopat-forum.com/t115860-tactics-ogre-reborn

Mais j'aimerais beaucoup aussi un FF Tactics Reborn Sad
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4695
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tactics Ogre Reborn Empty Re: Tactics Ogre Reborn

Message par zack777 Dim 13 Nov 2022 - 20:30

Oui oui je sais que cela n'est pas une exclu switch mais je ne savais pas où poster, merci Kenshinro pour le lien, je vais aller voir cela de plus près Cool
zack777
zack777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : Bouche du rhones
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum