GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] Console Saturn avec carte mère VA0 Model 1

5 participants

Aller en bas

[ACH] Console Saturn avec carte mère VA0 Model 1 Empty [ACH] Console Saturn avec carte mère VA0 Model 1

Message par ryo sakazaki Lun 7 Nov 2022 - 10:57

Bonjour à tous. Wink

Je cherche une console Sega Saturn VA0 Model 1, celle avec le bios de ce type la (voir photo ci dessous).

[ACH] Console Saturn avec carte mère VA0 Model 1 Saturn11


Uniquement en loose, je n'ai pas besoin des câbles ni d'une manette.

Pour l'état j'étudie tout proposition. :-D

Merci d'avance.
ryo sakazaki
ryo sakazaki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3161
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Console Saturn avec carte mère VA0 Model 1 Empty Re: [ACH] Console Saturn avec carte mère VA0 Model 1

Message par rnooo Lun 7 Nov 2022 - 13:53

Hello,
Il y a un moyen simple de savoir quelle carte mère on a sans démonter la console ?
rnooo
rnooo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : 70
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Console Saturn avec carte mère VA0 Model 1 Empty Re: [ACH] Console Saturn avec carte mère VA0 Model 1

Message par ryo sakazaki Lun 7 Nov 2022 - 14:11

rnooo a écrit:Hello,
Il y a un moyen simple de savoir quelle carte mère on a sans démonter la console ?

Slt rnooo. Wink

Est ce que ta console a les boutons ronds ou ovales ? car de ce j'ai pu voir c'est la version qui aurait les boutons ovales qui serait concernée.


Après la console se démonte très facilement, car pour voir le bios il faut la démonter intégralement.
ryo sakazaki
ryo sakazaki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3161
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas