GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario World Neuf avec guide book Super Famicom

4 participants

Aller en bas

Super Mario World Neuf avec guide book Super Famicom  Empty Super Mario World Neuf avec guide book Super Famicom

Message par Milon Dim 6 Nov 2022 - 12:38

Bonjour, il y a environ un an j'ai fait une folie en m'achetant sur Yahoo auction un Super Mario World Neuf en version japonaise. Je l'ai payé très cher mais il a l'air réellement neuf (et oui pas de blister sur les jeux jap) et le vendeur très sérieux avec d'autres beaux jeux. En plus j'ai un magnifique petit guide book avec. Mais je souhaite revendre le jeu pour m'acheter soit une mini Astro ou une mini Egret.

Quel serait le prix selon vous sachant qu'un occas en tbe tourne aux environs de 30€. J'ai payé le mien avec taxes+douane environ 450€!!! Et oui pas taper mais les hit Nintendo SFC neuf ont l'air de se vendre hyper cher au Japon. Si je me suis fait rouler n'hésitez pas à me le dire non plus.
Milon
Milon
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario World Neuf avec guide book Super Famicom  Empty Re: Super Mario World Neuf avec guide book Super Famicom

Message par oldgamer24 Dim 6 Nov 2022 - 13:39

Tu t'es fait totalement roulé dessus même je dirai.

J'en ai vu partir à moins de 200 € fdpin depuis le japon des Mario World SFC état mint ou neufs.

Exemple d'une vente effectuée pas plus tard que cet été : EBAY
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario World Neuf avec guide book Super Famicom  Empty Re: Super Mario World Neuf avec guide book Super Famicom

Message par Milon Lun 7 Nov 2022 - 11:22

Merci pour ta réponse. Ok je me doutais que j'avais payé un peu cher mais comme c'est mon jeu préféré j'ai fait une folie possédant déjà le français d'époque et un us tbe que j'avais acheté l'année dernière. Et il est neuf pas mint je pense que ça fait une différence. Le vendeur avait aussi un Mario Kart au même prix et un Zelda 3 encore plus cher.
Milon
Milon
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario World Neuf avec guide book Super Famicom  Empty Re: Super Mario World Neuf avec guide book Super Famicom

Message par oldgamer24 Lun 7 Nov 2022 - 13:22

Milon a écrit:Merci pour ta réponse. Ok je me doutais que j'avais payé un peu cher mais comme c'est mon jeu préféré j'ai fait une folie possédant déjà le français d'époque et un us tbe que j'avais acheté l'année dernière. Et il est neuf pas mint je pense que ça fait une différence. Le vendeur avait aussi un Mario Kart au même prix et un Zelda 3 encore plus cher.

Mario Kart à ce prix là version JAP c'est du viol même pour du neuf.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario World Neuf avec guide book Super Famicom  Empty Re: Super Mario World Neuf avec guide book Super Famicom

Message par kimengumi Lun 7 Nov 2022 - 14:30

Avec de la chance tu pourras en obtenir le prix / échange d'une astro mini mais pas plus
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario World Neuf avec guide book Super Famicom  Empty Re: Super Mario World Neuf avec guide book Super Famicom

Message par Rits616 Jeu 10 Nov 2022 - 8:20

Le marché du neuf au Japon est assez compliqué car il repose beaucoup sur une relation de confiance, en raison de l'absence de blister.

Tu peux voir des jeux vendus comme "neufs" mais assez abîmés partir à des prix plus élevés que des jeux mint ou near mint, c'est-à-dire "comme neufs".

Malheureusement, l'augmentation des prix des jeux et consoles neufs au Japon semble avoir incité beaucoup de gens à vendre du "neuf" qui n'en est pas. Parfois, un semble emballage plastique semble là pour renforcer le côté "authentique".
D'autant plus qu'un jeu "neuf" aura peu de chance d'être ouvert par son nouveau propriétaire... lequel ne remarquera jamais la supercherie.

Si ton jeu est vraiment neuf et en état cosmétique parfait, je l'estimerai tout de même autour de 200 euros. Les deux dernières ventes sur Yahoo Auctions se trouvaient dans ces eaux là (25 500 yens et 18 000 yens hors port) alors que les boîtes n'étaient pas dans un état parfait.
avatar
Rits616
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario World Neuf avec guide book Super Famicom  Empty Re: Super Mario World Neuf avec guide book Super Famicom

Message par Rits616 Jeu 10 Nov 2022 - 8:24

Et en ce qui concerne le jeu en vente sur Ebay, je ne sais pas s'il est neuf, mais il est bien abîmé, donc pas très représentatif je trouve.
avatar
Rits616
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario World Neuf avec guide book Super Famicom  Empty Re: Super Mario World Neuf avec guide book Super Famicom

Message par oldgamer24 Jeu 10 Nov 2022 - 8:37

Rits616 a écrit:Et en ce qui concerne le jeu en vente sur Ebay, je ne sais pas s'il est neuf, mais il est bien abîmé, donc pas très représentatif je trouve.

C'était un exemple parmi d'autres pour prendre une vente recente en fait, comme expliqué j'en ai vu plusieurs partir bien moins cher que le prix payé par notre membre ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario World Neuf avec guide book Super Famicom  Empty Re: Super Mario World Neuf avec guide book Super Famicom

Message par Rits616 Jeu 10 Nov 2022 - 8:41

oldgamer24 a écrit:C'était un exemple parmi d'autres pour prendre une vente recente en fait, comme expliqué j'en ai vu plusieurs partir bien moins cher que le prix payé par notre membre ;-)

Dans tous les cas, ça reste plus ou moins 2 fois trop cher, on est d'accord  Wink
avatar
Rits616
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum