GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ECH] Castlevania PSP (FR) NEUF contre Zelda DX GBC complet TBE

Aller en bas

[ECH] Castlevania PSP (FR) NEUF contre Zelda DX GBC complet TBE Empty [ECH] Castlevania PSP (FR) NEUF contre Zelda DX GBC complet TBE

Message par Kenshinro Mer 19 Oct 2022 - 18:50

N'etant pas un amateur de blister j'aimerais à l'echange ce jeu contre un Zelda DX GBC complet TBE d'occasion que je regrette de ne pas avoir acheté sur deux que j'ai croisés récemment ^^ 

Je pars à l'etranger dès demain durant les vacances scolaires donc si jamais c'est pour un deal à compter du 1er novembre si ça interesse quelqu'un.

PSP Castlevania The Dracula X Chronicles (FR) 
- NEUF sous blister

* blister un peu abîmé en bas à gauche (voir photos)

[ECH] Castlevania PSP (FR) NEUF contre Zelda DX GBC complet TBE Fe0dfc10 [ECH] Castlevania PSP (FR) NEUF contre Zelda DX GBC complet TBE 53365e10 [ECH] Castlevania PSP (FR) NEUF contre Zelda DX GBC complet TBE E1ea5610 [ECH] Castlevania PSP (FR) NEUF contre Zelda DX GBC complet TBE Cdea3e10
[ECH] Castlevania PSP (FR) NEUF contre Zelda DX GBC complet TBE C9de9710 [ECH] Castlevania PSP (FR) NEUF contre Zelda DX GBC complet TBE Fbba7b10 [ECH] Castlevania PSP (FR) NEUF contre Zelda DX GBC complet TBE 4959b910 [ECH] Castlevania PSP (FR) NEUF contre Zelda DX GBC complet TBE 23507210
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Castlevania PSP (FR) NEUF contre Zelda DX GBC complet TBE Empty Re: [ECH] Castlevania PSP (FR) NEUF contre Zelda DX GBC complet TBE

Message par Kenshinro Mer 26 Oct 2022 - 14:32

sunny
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum