GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear

+3
Matari
Révo
kto
7 participants

Aller en bas

[VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear Empty [VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear

Message par kto Mer 19 Oct 2022 - 12:54

Bonjour,

Je vends une GameGear avec le retro éclairage HS et le son HS, ainsi que plusieurs jeux.
Je n'ai pas pu la tester vraiment du fait de ces avaries - elle est vendu en l'état - je n'accepterai pas les réclamations  Wink :
[VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear AL9nZEWeB8Dvr27ltlAFxcWZlUoF0RVjeGFzhYsNUz4b1NmQnfDKIMXtGNF7mu3RZ81D--vJ57Kf723hOTKafr9OZAs32tA1gpbSBOMd-dykVUhCB9F6P--dG8wLNf0HiWi92aSOTx248E7xNMBdPhhoRHeizQ=w1365-h768-no?authuser=0
  • GameGear + boite avec le polystyrène et manuel et dragonne + batterie (avec le manuel et chargeur) + loupe : écran et son HS (voyez ce que ça donne sur les photos) - j'imagine que c'est réparable, mais je ne vais pas m'y atteler. La boite est en bon état. 20€
  • Columns : cartouche en boitier plastique + manuel offert avec la console
  • Sonic 2 : cartouche en boitier plastique + manuel 5€
  • Chuck Rock 2 : cartouche en boitier plastique + manuel 5€
  • James Pond 2 : cartouche en boitier plastique + manuel 5€
  • Lemmings : cartouche en boitier plastique + manuel 10€
  • Castle of illusion starring Mickey Mouse : cartouche en boitier plastique + manuel 10€
  • Super Monaco GP : cartouche en boitier plastique + manuel 5€
  • Global Gladiators : cartouche en boitier plastique + manuel 5€
  • Olympic Gold : cartouche seule + manuel + "brochure souvenir tirage limité" 5€
  • Dragon Crystal : cartouche seule > 5€

Lot complet : 60€ VENDU à Matari

Voici l'ensemble des photos.

Les remises en main propre près de Lille sont envisageables, sinon livraison par Mondial Relay. Je prendrai soin de faire un emballage soigné et adapté. Le prix est fdp out. Pour le paiement, c'est Paypal (proche).

Est-ce que ça tente quelqu'un ?

Merci d'avance.


Dernière édition par kto le Mer 19 Oct 2022 - 18:59, édité 1 fois
kto
kto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : France / Nord
Date d'inscription : 29/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear Empty Re: [VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear

Message par Révo Mer 19 Oct 2022 - 12:57

Salut, intéressé via Mondial Relay, virement bancaire possible? J'utilise pas paypal. Merci ++
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear Empty Re: [VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear

Message par Matari Mer 19 Oct 2022 - 13:04

Idem si jamais ça se fait pas avec Révo (on peut toujours rêver/révo hein) ! Mr. Green
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13146
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear Empty Re: [VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear

Message par killvan Mer 19 Oct 2022 - 13:18

Très bon prix, bravo :)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11009
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear Empty Re: [VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear

Message par kto Mer 19 Oct 2022 - 13:36

Révo a écrit:Salut, intéressé via Mondial Relay, virement bancaire possible? J'utilise pas paypal. Merci ++

Je suis désolé, mais je suis les recommandations du forum et j'utilise Paypal entre proches.  Very Happy

Les virements sont un moyen de paiement moins sécurisé car la banque peut prendre jusqu'à 10 jours pour terminer la transaction sur le système de compensation interbancaire ; tout en affichant le crédit et le débit sur les comptes concernés. En cas de soucis, ces mouvements sont annulés et patatra. 

On ne se connait pas encore assez, je suis désolé.
stp, peux-tu me confirmer que tu n'utilises pas Paypal ? Si non, je passe la main à l'acheteur suivant.  Confused
kto
kto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : France / Nord
Date d'inscription : 29/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear Empty Re: [VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear

Message par kto Mer 19 Oct 2022 - 13:37

killvan a écrit:Très bon prix, bravo :)
A chacun de tes messages comme ça, je me dis que j'ai pas mis assez cher !!  Shocked
kto
kto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : France / Nord
Date d'inscription : 29/09/2022

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear Empty Re: [VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear

Message par avalon471 Mer 19 Oct 2022 - 13:39

Salut!
A la suite des autres pour le lot ( je passe par paypal) comme ça je pourrais la faire réparer par matari 😁
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear Empty Re: [VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear

Message par Révo Mer 19 Oct 2022 - 14:29

kto a écrit:
Révo a écrit:Salut, intéressé via Mondial Relay, virement bancaire possible? J'utilise pas paypal. Merci ++

Je suis désolé, mais je suis les recommandations du forum et j'utilise Paypal entre proches.  Very Happy

Les virements sont un moyen de paiement moins sécurisé car la banque peut prendre jusqu'à 10 jours pour terminer la transaction sur le système de compensation interbancaire ; tout en affichant le crédit et le débit sur les comptes concernés. En cas de soucis, ces mouvements sont annulés et patatra. 

On ne se connait pas encore assez, je suis désolé.
stp, peux-tu me confirmer que tu n'utilises pas Paypal ? Si non, je passe la main à l'acheteur suivant.  Confused


Alors pour info paypal n'est pas un moyen de paiement contrairement au virement bancaire. Paypal a 90 jours pour annuler tout type de "transfert/paiement". Bref si tu veux uniquement du paypal en 2022 c'est ton choix, je laisse au prochain.

La recommandation du forum c'est paypal? Laisse moi rire, regarde avec NormandPowa
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear Empty Re: [VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear

Message par kto Mer 19 Oct 2022 - 15:11

Désolé Révo. Je suis newbie sur le forum et on me reproche maintenant de suivre les recommandations du forum ...  Rolling Eyes

Le lot passe donc chez Matari, le second dans les réponses de ce topic. Bravo à lui.  Wink
kto
kto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : France / Nord
Date d'inscription : 29/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear Empty Re: [VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear

Message par gau Mer 19 Oct 2022 - 15:46

Je te confirme que le prix est excellent, s'il n'y avait pas tant de monde déjà positionné je t'aurais pris le lot avec plaisir ne serait-ce que pour que ma GG actuelle ait une boite MDR

Bon deal pour Matari (j'ai envie de dire encore une fois c'est le sniper de Gamopat  [VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear 418468  )
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear Empty Re: [VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear

Message par Matari Mer 19 Oct 2022 - 15:50

gau a écrit:
Bon deal pour Matari (j'ai envie de dire encore une fois c'est le sniper de Gamopat  [VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear 418468  )

J'ai du bol avec les articles qur propose Kto ces deniers jours (JAG, NGP et maintenant GG), j’avoue, mais me traiter de sniper c'est me faire trop d’honneur !  Razz
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13146
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear Empty Re: [VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear

Message par gau Mer 19 Oct 2022 - 16:07

Haha ok j'abuse avec le terme sniper MDR

On sait jamais (j'en doute mais qui n'ose rien n'a rien) si la boite ne t’intéresse pas plus que ça, penses à moi  tongue
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear Empty Re: [VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear

Message par kto Mer 19 Oct 2022 - 18:59

Vendu à Matari.
A voir avec lui pour le dépeçage du lot
kto
kto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : France / Nord
Date d'inscription : 29/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear Empty Re: [VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear

Message par Matari Mer 19 Oct 2022 - 19:18

gau a écrit:
On sait jamais (j'en doute mais qui n'ose rien n'a rien) si la boite ne t’intéresse pas plus que ça, penses à moi  tongue

Bien essayé mais pour la boîte j'en ai jamais eu de si belle entre les mains, je passe pour cette fois ! Mr. Green
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13146
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear Empty Re: [VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear

Message par last.wave Mer 19 Oct 2022 - 20:25

Il y a la section estim kto quand tu ne connais pas le prix de quelque chose. Tu le sauras pour la prochaine fois  Wink
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Docteur Nambu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear Empty Re: [VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear

Message par avalon471 Mer 19 Oct 2022 - 21:51

Matari a écrit:
gau a écrit:
On sait jamais (j'en doute mais qui n'ose rien n'a rien) si la boite ne t’intéresse pas plus que ça, penses à moi  tongue

Bien essayé mais pour la boîte j'en ai jamais eu de si belle entre les mains, je passe pour cette fois ! Mr. Green
TKT,on sait deja ou elle va finir!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear Empty Re: [VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear

Message par Matari Mer 19 Oct 2022 - 22:04

avalon471 a écrit:
TKT,on sait deja ou elle va finir!

Non non pas chez toi ! Razz

Une fois remise en état elle prendra sa place sur une de mes étagères à côté d’autres jolies pièces ! Mr. Green
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13146
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear Empty Re: [VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear

Message par avalon471 Jeu 20 Oct 2022 - 1:04

Oh regarde la haut,une intellivision qui vole!

*part en courant avec la gamegear*
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear Empty Re: [VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear

Message par Révo Jeu 20 Oct 2022 - 9:48

kto a écrit:Désolé Révo. Je suis newbie sur le forum et on me reproche maintenant de suivre les recommandations du forum ...  Rolling Eyes

Le lot passe donc chez Matari, le second dans les réponses de ce topic. Bravo à lui.  Wink

Excuse non accepté, à aucun moment le forum recommande paypal entre amis/proche. DrFloyd recommande paypal avec assurance (il arrête pas de le répéter) ce qui n'est pas forcément une bonne chose non plus mais bon il est vieux et sénile.

Après que tu préfère vendre à un revendeur plutôt qu'a un mec qui dédie la moitié de sa vie aux systèmes SEGA 8bits et qui partage des milliers de hack je comprend totalement, c'est d'ailleurs dans les valeurs du forum (arranger les plus gros pour mieux écraser les petits).

J'arrête après on va me dire que je suis de mauvaise fois/jalouse et que j'ai juste à faire un compte paypal, ah oui sauf que la dernière fois que j'en ai eu un ils m'ont bloqué 4000 euro pendant 1 an (et sans me donner le moindre intérêt^^).
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear Empty Re: [VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear

Message par avalon471 Jeu 20 Oct 2022 - 10:07

Alors non mauvais argument.
Si je n arrive pas a lui piquer, cette console va finir à côté de ses intellivisions sur ses étagères.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear Empty Re: [VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear

Message par last.wave Jeu 20 Oct 2022 - 10:13

Bon,et arrêtez avec vos histoires de revendeurs, un jour tu vas revendre ta collection Révo, et ce sera au prix du marché actuel. Tous les collectionneurs deviennent un jour des revendeurs. 

kto est maitre de sa vente et il est en droit d'accepter le mode de paiement qui lui convient.

D'ailleurs, laisse tomber ces ingrats kto et vends moi la Game Gear, je te propose le double  Mr. Green

Le doc recommande Paypal avec protection avec les membres qui ont peu de messages et qui ne sont pas connus de la communauté Gamopat, mais je pense que 99% des transactions sur le forum se font entre proches, et l'ultra grande majorité du temps, cela se passe très bien.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear Empty Re: [VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear

Message par Matari Jeu 20 Oct 2022 - 11:40

avalon471 a écrit:Alors non mauvais argument.

Qu’est ce que je te disais hein ! Rolling Eyes
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13146
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear Empty Re: [VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear

Message par kto Jeu 20 Oct 2022 - 11:51

last.wave a écrit:Bon,et arrêtez avec vos histoires de revendeurs, un jour tu vas revendre ta collection Révo, et ce sera au prix du marché actuel. Tous les collectionneurs deviennent un jour des revendeurs. 

kto est maitre de sa vente et il est en droit d'accepter le mode de paiement qui lui convient.

D'ailleurs, laisse tomber ces ingrats kto et vends moi la Game Gear, je te propose le double  Mr. Green

Le doc recommande Paypal avec protection avec les membres qui ont peu de messages et qui ne sont pas connus de la communauté Gamopat, mais je pense que 99% des transactions sur le forum se font entre proches, et l'ultra grande majorité du temps, cela se passe très bien.

Revendre ma collec', c'est ce que je fais en ce moment. Et je fais ce que je veux.  Wink  Il y a encore des ventes en préparation mais sur d'autres machines.  cheers
Pour les virements, je travaille dans l'informatique d'un fournisseur de service financier. J'ai donné mon avis plus haut sur ce moyen de paiement.  tongue

Après, est-ce que je me fais avoir avec mes tarifs ... peut-être parfois mais je suis très au dessus du prix d'achat de toute façon. Je devrai passer plus par un topic d'estim'. Mon topic d'estim sur le ROB m'en a appris un peu plus par exemple Cool

En revanche, c'est plus les topics d'achat que je ne comprends pas - j'y réponds et aucune réaction ou alors, ça s'arrête sans plus de réponse ...
kto
kto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : France / Nord
Date d'inscription : 29/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear Empty Re: [VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear

Message par avalon471 Jeu 20 Oct 2022 - 12:21

Faut np les gens après avoir posté ton interet
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear Empty Re: [VDS] GameGear écran HS et jeux GameGear

Message par kto Jeu 20 Oct 2022 - 12:31

avalon471 a écrit:Faut np les gens après avoir posté ton interet
ok merci Very Happy
kto
kto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : France / Nord
Date d'inscription : 29/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum