GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega

+77
meilleuir
SamusHareng
Paradis
Yannus
yodu861
DePouLe02
Kenshinro
Lequintal
C
jahfwed
eraserhead
Allan Theo
fairyliar
ropy
Jack O'Lantern
corben
gasteropodekiller
last.wave
Xorion
florent1980
Judasboy
Jacques Atari
fiston
widow88
patbeauf
anachronox
Mavericks
Frank Drebin
drfloyd
Le super cancre
kainrijames
rewnb
polton
Aejones
pouletmagique
Samus le Hareng
Luke
rocky007
Solon Jee
kawickboy
Kenji Ōba
Matari
Kopec
Amiga House
nicolino
tieutieu
theWave
Houbi
Fleur_US
dexter47
Klickman
neocrash
ricky_joe
BaDsArU
dc103chaos
killvan
toki
crams
SeeReal
JimmyDeanInTheStreets...
talou_iz_good
Pops
topvince31
riunaruto
Tonkatsu
xinyingho
zoe
Wadisnake
retroactionman
TxetxenFighter
GuiM
wylerwhite
metalmaster33
ptidavid
kimengumi
lincruste
NormandPowa
81 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

[VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega - Page 9 Empty Re: [VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega

Message par lincruste Sam 15 Oct 2022 - 18:01

Si vous portez plainte demandez à l'admin de vérifier s'il a une IP qui revient souvent dans les logs de son profil. Il ne pourra pas vous la donner directement légalement mais si le mec n'est pas passé par un VPN, tor ou un proxy, l'admin pourra passer l'info aux autorités en cas d'enquête. J'y crois pas trop mais bon.

lincruste
Interne
Interne

Nombre de messages : 5607
Date d'inscription : 07/06/2014

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega - Page 9 Empty Re: [VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega

Message par Aejones Sam 15 Oct 2022 - 18:04

Oui sale histoire.

Par contre, ce que je retiens quand même, c'est que des habitués du forum paye avec paypal des sommes à 4 chiffres entre proche à un parfait inconnu...

Franchement, faut avoir confiance, je comprends même pas pourquoi.

Bon courage pour ceux qui y ont laissé des plumes, soyez vigilants la prochaine fois
Aejones
Aejones
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 589
Age : 42
Localisation : A l'Est
Date d'inscription : 20/10/2014

Kris640 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega - Page 9 Empty Re: [VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega

Message par Solon Jee Sam 15 Oct 2022 - 18:05

Ah fais chier - soutien à ceux qui se sont fait avoir Confused
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega - Page 9 Empty Re: [VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega

Message par Pops Sam 15 Oct 2022 - 18:05

topvince31 a écrit:et encore, paypal m'a recrédité 500 € je sais même pas pourquoi...ça a été l'élément déclencheur pour moi...
sinon j'étais à 1170...
Compte tenu des montants en jeu sur cette "vente", l'explication vient peut-être du plafond envoi/réception pour les comptes PP nouvellement créés (si c'est le cas) qui est de 2500€/an...Pour lever ce plafond il y a un process de vérification qu'il n'a peut être pas fait ou pas terminé. Simple hypothèse.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5758
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Kris640 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega - Page 9 Empty Re: [VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega

Message par Luke Sam 15 Oct 2022 - 18:08

Medhi le Normand puissant, déjà sur la route de Finlande pour sa nouvelle vie [VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega - Page 9 1f604 

Dsl pour la petite déconade face aux agissements de ce sale type... Plus sérieusement, bon courage à vous cinq. 5 plaintes pour la meme personne, je suis confiant pour le remboursement intégral de la part du service litige de PP.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2264
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega - Page 9 Empty Re: [VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega

Message par topvince31 Sam 15 Oct 2022 - 18:11

Oui Pops, j'avais aussi cette hypothèse, mais le conseiller paypal m'a dit que ça ne peut venir que de lui cette action (hors lui m'a dit n'avoir rien fait). 
Dans ce message de remboursement de paypal, Il est clairement stipulé : "xxx xxx a remboursé 550,00 €EUR - votre achat du 11 octobre 2022"

Bizarre, paypal parle d'achat en +...

ps : d'ailleurs c'est pas 500 mais 550 € (du coup j'ai une banane à 620 et pas 670 sorry)
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega - Page 9 Empty Re: [VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega

Message par retroactionman Sam 15 Oct 2022 - 18:11

Cette histoire fera jurisprudence.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3797
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega - Page 9 Empty Re: [VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega

Message par Pops Sam 15 Oct 2022 - 18:11

Luke a écrit:5 plaintes pour la meme personne, je suis confiant pour le remboursement intégral de la part du service litige de PP.
Ce n'est pas si évident...l'utilisation du paiement entre proches est ici dévoyée donc légalement PP n'est contraint à rien du tout. Faire une exception sur ce cas revient à potentiellement ouvrir la boite de Pandore pour tous les litiges suivants. Et entre Vinted/LBC/les forums et autres, les occasions seront nombreuses...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5758
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega - Page 9 Empty Re: [VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega

Message par kimengumi Sam 15 Oct 2022 - 18:12

Bien lu vos remarques ip etc.

Pour autres floués sur paypal contactez les, apparemment ils font des investigations. Plus il y a de personnes plus ça va accélérer les choses
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega - Page 9 Empty Re: [VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega

Message par Pops Sam 15 Oct 2022 - 18:19

topvince31 a écrit:Oui Pops, j'avais aussi cette hypothèse, mais le conseiller paypal m'a dit que ça ne peut venir que de lui cette action (hors lui m'a dit n'avoir rien fait). 
Dans ce message de remboursement de paypal, Il est clairement stipulé : "xxx xxx a remboursé 550,00 €EUR - votre achat du 11 octobre 2022"

Bizarre, paypal parle d'achat en +...

ps : d'ailleurs c'est pas 500 mais 550 € (du coup j'ai une banane à 620 et pas 670 sorry)
Vu.
Est ce que la disponiblité des fonds en-dessous du plafond max sur un compte non validé est acquise? Est-ce qu'il aurait pas fait ce remboursement pour maintenir les fonds en-dessous du palier et ainsi y avoir accès? Je ne suis pas suffisamment calé sur l'utilisation hors cadre de PP...j'essaie juste de comprendre, ça pourrait nous resservir à tous.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5758
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

jack oneil et Luke offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega - Page 9 Empty Re: [VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega

Message par zoe Sam 15 Oct 2022 - 18:30

Luke a écrit:Medhi le Normand puissant, déjà sur la route de Finlande pour sa nouvelle vie [VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega - Page 9 1f604 

C'était un prétexte pour faire passer un peu de "réalisme" sur les prix relativement attractifs, pour ne pas dire étonnant.
Une date d'expiration de la vente pour accentuer une excitation soudaine des collectionneurs, aveuglés.

Facile à dire... on est tous tombés dans le panneau.

En espérant que Paypal fasse un geste pour tous les escroqués du forum.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5851
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Kris640 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega - Page 9 Empty Re: [VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega

Message par rocky007 Sam 15 Oct 2022 - 18:30

le point positif si c'est une arnaque, c'est que probablement les fonds du compte paypal ont été bloqué dans l'attente de justificatif, vous devriez donc récupérer vos fonds..

cela est différent d'un cas ou le compte paypal aurait été vidé par son propriétaire, et qu'ensuite paypal devait rembourser de sa poche.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega - Page 9 Empty Re: [VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega

Message par Houbi Sam 15 Oct 2022 - 19:23

Tonkatsu a écrit:
riunaruto a écrit:C’est ce que je dis depuis le début Wink
Pas croyable cette histoire sur un tel forum, autant de mise en scène.
C'est pas la première fois...
Houbi
Houbi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega - Page 9 Empty Re: [VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega

Message par tieutieu Sam 15 Oct 2022 - 19:38

Quelle Histoire ! Courage à ceux qui ont payé ! Jsuis pas trop calé la dedans mais sauf s'il passe par un vpn, la police doit pouvoir le tracer non ? Après pas sûr qu'ils en aient la motivation... Après pour Pp si c'est entre proches ça me paraît malheureusement compliqué
Il avait fait un message de présentation et tout ?
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 655
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

[VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega - Page 9 Empty Re: [VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega

Message par kimengumi Sam 15 Oct 2022 - 20:25

C'est 2022, on porte plainte en ligne, allez-y les gars, même pour une petite somme. Faut pas laisser passer ce genre agissement [VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega - Page 9 Img_2107
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega - Page 9 Empty Re: [VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega

Message par xinyingho Sam 15 Oct 2022 - 20:27

Je suis pas resté longtemps après Kimengumi mais je suis resté dans le quartier à faire des emplettes ensuite.

Le Normand a mitonné jusqu'au bout aussi avec moi avant 16h mais il était beaucoup moins locace avec moi. Aucun message de lui depuis 15h50 bien évidemment.

Je pense qu'il a été pris au dépourvu quand je lui ai dit que je pouvais me déplacer à Rouen. Quand j'y repense, il a failli me poser un lapin à Rouen, prétextant qu'il est finalement sur Paris... parce que j'ai su qu'il arrivait à Paris que sur ce thread. En PM, il m'avait dit ok pour rdv sur Rouen. Heureusement que les prix des bus montent vite, sinon j'aurais pris un ticket pour rien.

C'est quand même un sacré acteur, j'y ai cru jusqu'au bout...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Kris640 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega - Page 9 Empty Re: [VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega

Message par kimengumi Sam 15 Oct 2022 - 20:42

Dans tout ça vous m'avez pris pour un parano... Je l'avais senti l'arnaque mais il a réussi à me faire payer deux fois.

Je compte sur ceux qui ont payé de porter plainte.
En mp je peux vous donner mes coordonnées pour faire un lien avec le dossier
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Kris640 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega - Page 9 Empty Re: [VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega

Message par polton Sam 15 Oct 2022 - 20:48

theWave a écrit:Avec un rib sans autorisation il ne peut rien faire. Certains s’inquiétaient pour ça.
Il y a longtemps que ce n'est plus vrai. 
Avec un RiB tu peux vider un compte et contracter des emprunts au nom de la personne.
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega - Page 9 Empty Re: [VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega

Message par polton Sam 15 Oct 2022 - 20:52

kimengumi a écrit:Dans tout ça vous m'avez pris pour un parano... Je l'avais senti l'arnaque mais il a réussi à me faire payer deux fois.

Je compte sur ceux qui ont payé de porter plainte.
En mp je peux vous donner mes coordonnées pour faire un lien avec le dossier
si il y a plusieures plaintes contre la même personne  pour des montants en plus conséquentd, ca peut le faire.
Ils pourront contraindre l'autre à rembourser pour s éviter plus de problèmes.
Déjà vu
Par contre pour PayPal..... ça c'est déjà vu aussi,  mais c était il y a un moment.Ca m'étonnerai qu'ils fassent des exceptions de nos jours.


Dernière édition par polton le Sam 15 Oct 2022 - 22:56, édité 1 fois
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega - Page 9 Empty Re: [VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega

Message par killvan Sam 15 Oct 2022 - 21:21

Et bah purée... Et dire que seul Kimengumi avait flairé l'arnaque. Merci à lui de nous avoir prévenu, et je m'excuse pour t'avoir traité ici publiquement de harceleur. A ma décharge c'est bien la première fois que je vois ce genre de truc par ici (même si j'ai déjà acheté un ou deux trucs qui ne marchaient pas par ici... bon dans un lot, passe encore).
Bref, bon courage à tous, j'espère que vous récupérerez votre fric.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11097
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Kris640 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega - Page 9 Empty Re: [VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega

Message par GuiM Sam 15 Oct 2022 - 21:37

Désolé pour vous.
J'étais à 2 doigts de me faire avoir aussi, j'ai vraiment failli lui prendre le KOF98.

En espérant, que vous puissiez récupérer votre argent.

Il y a vraiment des arnaqueurs de haut vol.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3805
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega - Page 9 Empty Re: [VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega

Message par rewnb Sam 15 Oct 2022 - 21:41

Un Normand qui part pour la Finlande, il y avait des signes annonciateurs d'imposture quand même !
Blague à part, c'est hallucinant de voir ça ici, il y a vraiment de sales types... Bon courage pour vous faire rembourser mais vu que vous êtes nombreux, ça devrait le faire  thumleft
rewnb
rewnb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : Carrières-sous-Poissy
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega - Page 9 Empty Re: [VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega

Message par dexter47 Sam 15 Oct 2022 - 22:25

Bonsoir,

La pré plainte fonctionne plutôt bien en ligne, il faut bien renseigné sur le site. Vous êtes victime d'escroquerie.

Ensuite, vous serez convoqué par un officier de police judiciaire pour la plainte.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'informations.

Bon courage à vous tous.
avatar
dexter47
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 43
Localisation : Villeneuve-sur-Lot
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega - Page 9 Empty Re: [VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega

Message par kimengumi Sam 15 Oct 2022 - 22:35

Je viens de déposer ma plainte en ligne, beaucoup de détails et avec les coordonnées de ceux avec qui j'ai été en contact qui ont étés floués (vu avec eux).

J'ai transmis la plainte à PayPal, je vous invite à faire de même, ça sera un élément de plus.

A noter ceux qui ont transmis leur RIB ; il faut le signaler au plus vite dans la plainte en ligne, attention aux conséquences. Je vous conseille également de contacter au plus vite votre banque.

J'espère que mes posts ont permis à d'autres de ne pas s'être fait arnaqué

Bonne nuit
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega - Page 9 Empty Re: [VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega

Message par kainrijames Dim 16 Oct 2022 - 5:49

J'ai vu le topic hier ou avant hier j'ai pas réagit ne voulant pas en rajouter une couche et il y aurait pu y avoir un dénouement positif mais quelle histoire...Le mec est allait super loin dans la manipulation faux bon d'envoi etc et il a pousser le vice jusqu’à vous faire déplacer pour des remises en main propre mais quelle pourriture...Bref il le paiera un jour je crois au karma! Peux être qu'il se barre vraiment en Finlande et il s'est dit pourquoi pas faire un coup avant de partir ou bien c'est du mytho bien roder pour attirant le chaland mais un truc qui va aussi loin c'est la 1er fois sur le forum,on avait déjà eu un membre actif avec 0 soucis pendant des années qui avaient mis une grosse carotte pour sa dernière vente en faisant ensuite le mort mais là...
Bref soyez encore plus méfiant à l'avenir le pays traverse une crise on verra de plus en plus ce type d'arnaque. En tout cas soutien aux victimes,je me suis fait enfler aussi y a un mois pour un autre type d'arnaque mais y a vraiment des gros vicieux qui exploite les failles du systeme et ça devient très compliquer même de vendre sur internet avec des paiements sécurisés...


kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Kris640 et JimmyDeanInTheStreets... offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega - Page 9 Empty Re: [VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega

Message par Le super cancre Dim 16 Oct 2022 - 7:20

Courage a tous pour se mauvais moment a passé en espérant que tout Monde soit remboursée s au plus vite

Quand vous le contacter part téléphone vous aviez pas l'application géolocalisation pour savoir si il se trouvait
Bien sûr Paris
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega - Page 9 Empty Re: [VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega

Message par lincruste Dim 16 Oct 2022 - 9:25

Salut, Alien 3 encore dispo ?
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

SeeReal, Mavericks, François, Jujuthesniper76, Kris640, Paradis, jack oneil et offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega - Page 9 Empty Re: [VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega

Message par wylerwhite Dim 16 Oct 2022 - 9:52

Salut

Bon courage à ceux qui se sont fait avoir.

Je pensais que la ventenallait foirernmais à cause d'un sous marin...

Je devais lui prendre un lot de jeux nes mais il ne m'a jamais fourni son rib...il devait se méfier

Cordialement

Jerome
avatar
wylerwhite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega - Page 9 Empty Re: [VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega

Message par tieutieu Dim 16 Oct 2022 - 12:08

lincruste a écrit:Salut, Alien 3 encore dispo ?
Je me place en suite si jamais 😎
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 655
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

lincruste offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega - Page 9 Empty Re: [VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega

Message par kawickboy Dim 16 Oct 2022 - 12:13

Je prends le lot Megadrive jap en main propre sur Helsinki.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9555
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

lincruste offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega - Page 9 Empty Re: [VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega

Message par Pops Dim 16 Oct 2022 - 12:15

kawickboy a écrit:Je prends le lot Megadrive jap en main propre sur Helsinki.
Ah merde, attends je rappelle le comité d'accueil albanais que j'y avais envoyé...qu'il te confonde pas avec le "Normand"! Mr. Green
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5758
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum