GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvestella

+8
kainrijames
Maxicrash
salv-ice
corben
dami1
chronodream
Z
Rudolf III.
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Harvestella - Page 2 Empty Re: Harvestella

Message par Chandler Sam 9 Déc 2023 - 0:03

Juste petite maj j'ai finit le gros acte en question et en faites bah le jeu est super long^^
le vrai plus c'est que tu choisit ce que tu fais dans ta journée, en ce moment je farm la ferme et les pnj. En attendant de replonger dans les donjons.

Chandler
Patient contaminé

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Harvestella - Page 2 Empty Re: Harvestella

Message par archytas Sam 23 Déc 2023 - 10:00

Je viens de le commander sur le site de commerce en ligne bien connu qui le propose en ce moment à un tarif avantageux (moins de 30€). Je compte bien m'y mettre courant 2024! Merci pour vos retours en tout cas
archytas
archytas
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Harvestella - Page 2 Empty Re: Harvestella

Message par Chandler Sam 23 Déc 2023 - 22:06

Bon jeu à toi! si tu adhère à la formule tu vas y passer du temps!
Il est beaucoup plus long que ce à quoi je m'attendais^^
Je l'avais pris pour couper entre 2 gros jeux bah lol c'est un gros jeu en faites. MDR
Chandler
Chandler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020

archytas offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Harvestella - Page 2 Empty Re: Harvestella

Message par Rudolf III. Jeu 11 Jan 2024 - 22:45

Oui, effectivement, le jeu est long. Là, j'en suis au chapitre 8, avec 110 heures de jeu (mais faut pas trop se fier à moi pour les raisons déjà citées plus haut). Et alors, à un moment donné, le scénario prend son envol, c'est assez fou, comme si on changeait de jeu.

Cependant, il a donc fallu que j'attende 110 heures de jeu pour découvrir qu'il existe un donjon caché accessible uniquement durant la saison de la mort, mais quel con ! MDR

Je viens aussi de faire tout juste un an, donc de terminer mon premier cycle de saison en revenant au printemps comme au début du jeu. J'étais impatient de revenir au printemps car j'avais plein, plein, plein de graines en stock mais que je ne pouvais pas planter en hiver.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

archytas offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Harvestella - Page 2 Empty Re: Harvestella

Message par Chandler Dim 14 Jan 2024 - 19:14

idem acte 8 :) je dois avoir plus de 80h sur le jeu j'ai bien dormi sur la ferme. Tu l'as trouvé ou le donjon secret?
Chandler
Chandler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Harvestella - Page 2 Empty Re: Harvestella

Message par Rudolf III. Dim 14 Jan 2024 - 21:20

Il s'agit :

Spoiler:
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Chandler offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Harvestella - Page 2 Empty Re: Harvestella

Message par Chandler Lun 15 Jan 2024 - 0:08

Merci, je vois je me demandais a quoi ça servait^^
Chandler
Chandler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Harvestella - Page 2 Empty Re: Harvestella

Message par Rudolf III. Ven 19 Jan 2024 - 0:45

Pas de problème.

Bon, sinon, après 125 heures de jeu, j'ai ENFIN découvert comment faire des attaques spéciales en duo ! MDR

J'avance, j'avance, je sens que j'approche de la fin. J'ai fini à l'instant le chapitre numéro :

Spoiler:

C'était intense, niveau rebondissements !


J'ai aussi passé pas mal de temps à faire de la culture sur mes champs, depuis le retour du printemps (j'ai aussi agrandi au maximum les fermes pour mes animaux et j'ai acheté de nouveaux spécimens de ces derniers pour les remplir).
Quelques boss optionnels combattus et vaincus également.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Chandler offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Harvestella - Page 2 Empty Re: Harvestella

Message par Chandler Ven 19 Jan 2024 - 12:13

n oublie pas de caresser les animaux:)
Il a des trophée qui s'affiche au grenier.

Du coup moi je me concentre sur els quêtes des alliés et secondaire ainsi que les quêtes de la fermes, pour les finir avant de passer au chapitre suivant.

Comment on fait pour faire une attaque groupée?
Chandler
Chandler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Harvestella - Page 2 Empty Re: Harvestella

Message par Rudolf III. Ven 19 Jan 2024 - 15:01

Oui, je câline bien mes bébêtes. ^^

Moi, j'ai fait toutes les quêtes principales des personnages, ainsi que toutes les quêtes secondaires que j'ai trouvées (il me reste surtout des boss optionnels à affronter, mais aussi, bien sûr, tout ce qui concerne les plats cuisinés, encore deux poissons à découvrir, et toutes les requêtes des quatre fées).

Sinon, en fait, il faut faire une sorte de "double combo" : pour cela, le protagoniste et un allié doivent attaquer le boss sur deux points faibles élémentaux différents, jusqu'à ce que les deux jauges correspondantes dépassent un certain niveau. En temps normal, on fait un "Break x 1,25" (période pendant laquelle les dégâts infligés aux ennemis sont multipliés par 1,25), mais si on fait un double "Break", ça monte à 1,5 : c'est à ce moment-là qu'il faut appuyer soit sur le joystick droit, soit sur le joystick gauche (en fonction de l'allié qui a fait son "Break" en attaquant sur un point faible élémental), pour déclencher une attaque spéciale de l'un des alliés (ce qui dépend aussi de la jauge d'affinité entre l'allié et le protagoniste).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Chandler offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Harvestella - Page 2 Empty Re: Harvestella

Message par Chandler Ven 19 Jan 2024 - 18:53

merci pour l'astuce de l'attaque.
J'ai farmé la ferme donc je suis pas loin de finir les quêtes fées...pas loin mais il faut pour certaine encore du taf..genre pêcher 200 fois MDR
(j'en suis à 160 mais bon...)
Chandler
Chandler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Harvestella - Page 2 Empty Re: Harvestella

Message par Rudolf III. Dim 28 Jan 2024 - 14:33

Ah, la pêche, j'ai largement dû dépasser cet objectif car j'ai justement beaaaucoup pêché, dans ce jeu (j'ai ainsi aussi réussi la quête des poissons rares pour l'autre monstre de l'étang, ce qui rapporte aussi pas mal d'argent). Il me manque juste deux poissons à trouver (enfin, plutôt un poisson et sa version rare), mais je ne sais pas encore où (peut-être un poisson qui n'apparaît que dans une seule saison uniquement).

Sinon, moi aussi, je passe beaucoup de temps à la ferme et à faire les objectifs des fées, donc je n'ai pas vraiment avancé dans le chapitre 10. J'ai terminé à nouveau la saison du printemps (en essayant de faire tous les objectifs agricoles possibles qu'on ne peut faire qu'au printemps), et j'ai pu retourner au donjon de la saison de la mort : alors, dans ce donjon, j'ai réussi in extremis à atteindre le palier de sauvegarde (pour pouvoir ensuite s'y téléporter la prochaine fois que je viendrai) après avoir enchaîné 20 étages, mais alors, c'était dingue car j'ai eu un combat de sous-boss qui s'est éternisé jusqu'après minuit, l'écran devenait tout noir car le personnage était mort de fatigue, si bien que j'ai fait le choix de me précipiter vers le point de sauvegarde à activer avant d'ouvrir les deux coffres... et j'ai bien fait car, n'ayant même pas eu le temps d'ouvrir les deux coffres, mon personnage s'est écroulé de fatigue pour ensuite se réveiller le lendemain à midi (avec les frais médicaux à payer à la médecin du village), c'était comique ! MDR

Au moins, comme ça, la prochaine fois, je pourrai me téléporter directement là-bas et ouvrir les deux coffres, parce que sinon, si je n'avais pas activé ce point, j'aurais été obligé de me refarcir les étages depuis le point de sauvegarde précédent. Dans ce donjon, j'ai donc atteint l'étage numéro :

Spoiler:

D'ailleurs, il m'est arrivé de m'écrouler de fatigue... juste devant mon lit, parce que j'avais fait de l'artisanat ou un plat un peu après minuit, ou bien planté et arrosé des plantes à des heures indues, donc je n'avais pas eu le temps d'aller au lit afin de ne pas payer des frais médicaux ni me réveiller à midi : c'était un peu rageant. Mr. Green


Avec l'argent amassé, j'ai augmenté la taille du champ jusqu'au niveau... 7, je crois (pour le prochain niveau de taille du champ, il va me falloir 120 000 Grilla, donc il y a encore du boulot) et j'augmente petit à petit les armes de tous mes personnages jusqu'au niveau 9 (pour l'instant, le niveau 10 me semble inaccessible faute de matériaux). J'ai aussi atteint le niveau d'affection maximal pour tous les animaux de ma ferme. J'essaie aussi de vaincre certains boss optionnels qui me résistent encore, ou bien de voir comment accéder à certaines portes verrouillées dans certains donjons (comme celui de l'oeuf avec une barrière végétale que je n'arrive pas à supprimer). De plus, avec l'été qui commence, ça m'ouvre le champ (si j'ose dire) à de nouvelles cultures et donc de nouveaux objectifs agricoles pour les fées.

J'alterne aussi entre différentes classes pour augmenter progressivement à fond leur niveau de compétence, en me retapant certains donjons pour y trouver des matériaux dans la foulée et tenter d'affronter des boss optionnels.

Par contre, la liste des recettes de cuisine, c'est vraiment sans fin : il y a UNE TONNE de plats différents, c'est dingue ! Pourtant, j'essaie vraiment de faire plein de recettes, mais pour avoir à chaque fois tous les ingrédients qu'il faut, c'est chaud.


Mais bon, je pense quand même que je vais bientôt reprendre la suite de la quête principale. ^^

J'ai un peu plus de 135 heures de jeu au compteur.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Harvestella - Page 2 Empty Re: Harvestella

Message par Chandler Lun 29 Jan 2024 - 0:16

pour les recettes y'a en plus les recettes que tu gagne quand tu finis les quêtes auberges. Et aussi des recette en récompense de quêtes.
J'ai trouvé une quête bizarre qui me demande de retrouvé l'épée et le fourreau un sorte de quêtes caché.
Pour la ferme j'ai tout upgradé au max depuis quelques temps déjà, l'astuce c'est de planter les graines les plus cher qui se récoltent plusieurs fois dans le mois.
Pour les armes pareils je suis presqu'au max.

Tu as finis toutes quêtes de shatolla? car la dernière (celle de la fille au coquillage) je ne trouve pas les personnes et il n'y a pas d'indicateur de quêtes a shatolla du coup je peux pas finir le défis des fées.

Pour la pêche j'ai souvent pêcher au même endroit donc loin je suisencore de finir la pêche pour le monstre dans sa marre^^
Chandler
Chandler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Harvestella - Page 2 Empty Re: Harvestella

Message par Chandler Lun 29 Jan 2024 - 0:17

(comme celui de l'oeuf avec une barrière végétale que je n'arrive pas à supprimer)


ça tu récupère sur les monstres un produit qui détruit la plante (les monstre de ce donjon) c'est du loot aléatoire. Tu peux pas fabriquer le truc.
Chandler
Chandler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Harvestella - Page 2 Empty Re: Harvestella

Message par Rudolf III. Lun 29 Jan 2024 - 1:11

Oui, j'ai fini toutes les quêtes du village près de la mer (et de tous les autres endroits), y compris celle de la fille avec le coquillage (je ne me souviens pas avoir galéré pour finir cette quête). Ce n'était pas une quête qui nous demander de faire des aller-retours entre Shatola et Nemea ?
En principe, depuis le menu pause, on peut sélectionner quelle quête activer pour que la carte nous affiche la destination (avec une icône bleue, de mémoire).

Ah, d'accord, pour la plante du donjon. Je vais réessayer.

Pour la culture, j'essaie effectivement d'optimiser tout ça au fil des saisons, de gérer un peu le calendrier.

Pour la pêche, j'ai vraiment pêché un peu partout dans le monde. ^^

"Les quêtes auberge" ? C'est-à-dire ? Des quêtes annexes normales ? En principe, je n'ai vraiment plus un seul "point d'exclamation" indiquant des quêtes annexes, sur les cartes des villages. En tout cas, pour les recettes j'ai acheté tout ce que je pouvais et fait toutes les quêtes qui étaient disponibles normalement, donc il me reste encore un certain nombre de plats que je n'ai pas encore fabriqué... mais quand je regarde la liste de toutes les recettes possibles sur l'encyclopédie du menu, je trouve le nombre total de plats ENORME, par rapport aux recettes que j'ai trouvées mais dont je n'ai pas encore pu concevoir les plats !


Sinon, j'ai vaincu pas mal de boss optionnels (ceux accessibles en détruisant les murs des donjons avec une bombe niveau 2) : plutôt sympas, ces combats, parce qu'il faut vraiment optimiser son équipe pour capitaliser sur les points faibles des boss... et aussi avoir assez de plats cuisinés pour se soigner, sachant qu'il faut aussi tenir compte de la satiété car certains plats remplissent l'estomac plus que d'autres (donc on ne peut pas tant manger que ça pour se soigner, ça oblige à bien jouer, quand même). Les attaques spéciales de nos personnages peuvent être salutaires, également (certaines ne sont pas forcément des attaques, mais peuvent carrément soigner toute notre équipe).
Là, il me reste un ou deux boss optionnels assez costauds dans (pour ne pas trop spoiler) le donjon du chapitre 8 : j'en ai vaincu un (obligé d'activer un rayon laser pour que le boss optionnel se réveille et qu'il puisse libérer la porte, mais celle-ci se verrouille tant qu'on ne l'a pas vaincu), mais pour l'instant, je n'ai pas encore battu l'autre que j'ai repéré (il y a encore plusieurs portes verrouillées, dans ce donjon que j'ai pourtant terminé). 
En tout cas, ça oblige à jouer un peu avec tous les personnages secondaires et utiliser toutes les classes possibles (sachant que certaines d'entre elles ont encore un niveau faiblard, chez moi), pour mettre toutes les chances de son côté


Il faut encore que je fasse plusieurs visites du centre de recherche pour choper beaucoup de matériaux nécessaires à l'amélioration niveau 9 des armes de plusieurs personnages (une espèce de poudre blanche que je dois un peu farmer). ^^
D'ailleurs, dans ce donjon aussi, il me reste une porte fermée qui me résiste (nécessitant une carte pour la déverrouiller). Celle accessible à partir du second point de sauvegarde.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Harvestella - Page 2 Empty Re: Harvestella

Message par Rudolf III. Dim 4 Fév 2024 - 22:31

Ok, alors effectivement, je n'avais rien compris, pour les recettes ! MDR 
En effet :

- pendant 155 heures de jeu, je suis complètement passé à côté des quêtes des auberges pour les recettes !
- si je m'étonnais qu'il y ait autant de "trous" dans mon encyclopédie pour les plats, c'est parce qu'en fait, chaque plat a sa variante "deluxe", donc forcément, ça double le nombre de plats !

Sinon, j'en ai chié, pour trouver la carte d'accès de la porte verrouillée qui me narguait au centre de recherche, mais aussi le mot dans un donjon pour une porte du donjon du chapitre 8 : c'était subtil !

En tout cas, j'ai bien avancé les quêtes des fées, même si malheureusement, je n'ai pas pu boucler certaines requêtes qui ne se font que pendant une seule saison (donc il faut attendre que la saison revienne, même si, bien sûr, je pourrais techniquement passer tout mon temps à dormir pour faire passer le temps). Franchement, les pastèques qui ne poussent qu'en été, mettent plus de 10 jours à pousser et qui sont hors de prix, je me suis bien fait avoir !


J'ai battu tous les boss optionnels que je pouvais, mes personnages sont au niveau 95, et j'ai monté tous mes jobs au max, sauf un.

J'ai aussi obtenu les deux jobs cachés qui me manquaient, dont un qui a un nom rigolo :

Spoiler:

Visiblement, d'après le menu dans les options, j'ai donc débloqué TOUS les petits tutoriels possibles.

Et enfin, j'ai atteint le niveau :

Spoiler:

dans le donjon secret, mais apparemment, je ne peux pas avancer plus loin tant que je n'ai pas suffisamment avancé dans le scénario principal.

Il me reste aussi un autre niveau pour agrandir le champ (150 000 Grilla, ce qui est cher, sachant que d'un autre côté, j'ai aussi pas mal dépensé pour mes cultures).

Bon, bah du coup, il va falloir que je me remette à avancer dans la quête principale car, hormis les quêtes des auberges (qui ne devraient pas me prendre trop longtemps), je n'ai plus grand chose à faire : on sent quand même que j'approche de la fin du jeu (il serait temps, au bout de 155 heures de jeu ! ^^).

Edit : Ah, et autrement, concernant la fameuse saison qui s'appelle "Quietus" dans les versions occidentales (je ne savais pas que ça signifiait "repos éternel"), je n'avais pas réalisé jusqu'à ce que l'un de mes contacts japonais ne me l'explique, que le nom japonais constitué de caractères signifiant littéralement "saison de la mort", est en fait un jeu de mot : c'est un homophone d'un autre mot japonais signifiant "heure du décès" ou "heure de la mort" (autrement, c'est aussi un homophone d'un autre mot japonais signifiant "les 4 saisons").
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Harvestella - Page 2 Empty Re: Harvestella

Message par Chandler Lun 5 Fév 2024 - 23:19

Oui les quêtes auberge c'est les plats, même pour les récoltes tous les ingrédient existe aussi en mode deluxe.

Y'a cette quête que j'ai découvert, dans le monde entre le parc et la cité de l'espace. il y a un personnage caché. 

Pour shatolla le perso que je cherchai étaient au niv 3 donc il apparaissait pas sur la carte de base de la ville (^^)

j'avais bien farmé la ferme au début donc je l'ai upgradé depuis longtemps. Pareil pour les armes. je suis 9-10 partout. Du coup j'ai trop de tune, ou bout d'un moment ça ne sert plus a rien. Et j'ai pas trop de mal a battre les boss ou les spéciaux.

J'ai fait une petite pause à cause TOTK^^

Ce qui m'étonne toujours, c'est que ce jeu à été qualifié de petit jeu mais il a été réalisé comme un grand. C'est nickel de bout en bout. Loin d'avoir été fait à la va vite.
Chandler
Chandler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Harvestella - Page 2 Empty Re: Harvestella

Message par Rudolf III. Mar 20 Fév 2024 - 22:23

Ah, moi, ce n'est pas encore pour tout de suite, Zelda Tears of the Kingdom (en plus j'ai envie de refaire Breath of the Wild avant). Et j'ai d'autres jeux entamés à reprendre, comme Bravely Default II. ^^

Mais oui, c'est un truc de dingue, ce RPG ! Là, quand même, ça fait depuis plus d'un an que j'y joue (depuis la création de ce topic), certes avec quelques interruptions, mais quand même ! Maintenant, je suis juste avant ce qui semble être le boss final (encore un beau décor avec une superbe musique, pour ce donjon final, et quelques petits événements narratifs toujours bien fichus et prenants), avec 170 heures de jeu au compteur (j'ai monté au maximum tous mes jobs, j'ai atteint le niveau 99). Officiellement, ça y est : c'est le jeu Switch sur lequel j'ai passé le plus d'heures, devant même Zelda Breath of the Wild, c'est un truc de ouf, je n'aurais pas cru au départ (même en faisant abstraction de ma lenteur quant au fait que j'y joue en japonais) ! 

En tout cas, c'est un RPG très ambitieux, vachement abouti sur pratiquement tous les plans, que ce soit le système de jeu, le scénario dantesque, les personnages super intéressants, les musiques excellentes, une belle DA et un bon character-design (les donjons sont corrects également, un minimum d'effort est fait à ce niveau-là). Franchement, c'est l'un des meilleurs RPG auxquels j'ai joué.

Par contre, je ne sais pas comment tu fais, pour l'argent. Moi, je suis TOUT LE TEMPS sur la paille : entre les améliorations de l'équipement, l'achat des produits agricoles à planter, et les améliorations de la ferme, je suis tout le temps ruiné. Là, la prochaine amélioration de la taille du champ me coûte 200 000 Grillas, ce qui est hors de prix, mais je n'y suis pas encore (j'ai à peine 160 000 Grillas). Et en plus, visiblement, le niveau des armes va au-delà du niveau 10, car après avoir atteint le niveau 10 pour toutes les armes, le jeu m'indique que ça continue encore et qu'il me faut des matériaux que je n'ai toujours pas vus (alors que j'ai plus ou moins fini le donjon final, quand même).

Sinon, j'ai fini toutes les quêtes de cuisine pour l'auberge, sauf une dans le village balnéaire (une recette qui s'appelle "Four Seasons", il me manque encore quatre ingrédients, mais je n'arrive pas à savoir quoi).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Harvestella - Page 2 Empty Re: Harvestella

Message par Rudolf III. Sam 2 Mar 2024 - 16:10

Du coup, j'ai vaincu le boss final, assez impressionnant dans sa mise en scène, c'était bien cool, et avec une jolie conclusion... un petit peu ouverte : une suite en perspective ?

De plus, ce n'est pas encore fini car le jeu nous permet d'explorer le monde après le boss final :

- je peux désormais continuer à avancer dans le donjon bonus maintenant accessible n'importe quel jour, avec encore quelques nouvelles révélations scénaristiques ;

- une nouvelle petite quête qui se débloque, en rapport avec les personnages avec lesquels on a développé une certaine affinité ;

- et encore toutes sortes de petites missions agricoles à terminer, l'équipement à améliorer jusqu'au bout (certains matériaux ultimes semblent ne se trouver que dans les derniers étages du donjon bonus, ou encore les dernières recettes de cuisine à cuisiner.

Il est sans fin, ce jeu, c'est ouf ! :-D
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Harvestella - Page 2 Empty Re: Harvestella

Message par Chandler Jeu 11 Avr 2024 - 19:00

petite pause de TOTK et retour sur harvestella, la je finit les affinité des PNJ, il m'en reste 3 à up, les autres sont au max.
le Quietus arrivant je vais pouvoir retourner dans le donjon :)

Les quêtes de Lette je trouve pas la dernière et pas de marqueur !!

Oui le jeu est vraiment long et bien finit, Square la marketé n'importe comment et du coup personne n'a vraiment compris l'intérêt du titre... et du coup acheté.

tiens j'attends celui ci avec impatience, qui à l'air dans le même genre :
Chandler
Chandler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020

archytas offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Harvestella - Page 2 Empty Re: Harvestella

Message par archytas Dim 21 Avr 2024 - 12:45

Chandler a écrit:Bon jeu à toi! si tu adhère à la formule tu vas y passer du temps!
Il est beaucoup plus long que ce à quoi je m'attendais^^
Je l'avais pris pour couper entre 2 gros jeux bah lol c'est un gros jeu en faites. MDR

Je viens finalement de m'y mettre quelques semaines plus tard. Je suis très emballé après seulement quelques heures de jeu !  alien Merci pour les conseils en tout cas. Je n'ai pas lu en détail toute votre discussion de peur de me spoiler, mais j'y reviendrai le moment venu  salut
archytas
archytas
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Harvestella - Page 2 Empty Re: Harvestella

Message par Chandler Dim 21 Avr 2024 - 19:17

Bon jeu à toi! Je viens de le finir cette semaine du coup je vais pas trop en parler. J'y ai passé des heures, pour un jeu qu'on trouve en promo su Amazon a 26e dernièrement je trouve ça pas mal:)
Chandler
Chandler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020

archytas offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum