GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[***VENDU***] Lot Neo Geo AES + 3 sticks + 3 jeux + 1 MC

3 participants

Aller en bas

[***VENDU***] Lot Neo Geo AES + 3 sticks + 3 jeux + 1 MC Empty [***VENDU***] Lot Neo Geo AES + 3 sticks + 3 jeux + 1 MC

Message par HKCisONLINE Lun 26 Sep 2022 - 9:34

Bonjour,

Après mûre réflexion j'ai décidé de me séparer de ma Neo Geo AES, je me rend compte que depuis quelques temps l'envie de petite collection sur cette machine, pour jouer à l'occaz n'est plus possible, les quelques jeux qui me feraient plaisir sont trouvables mais à des tarifs que je trouve trop élevé.
Je propose donc ce lot comprenant tout ce que je possède en AES :

- 1 console AES (serial 062711) patchée RGB (CM version 3-5), la carrosserie est très propre !
- 1 câble RGB (1,80m)
- 1 alim non originale mais pourtant si :) il s'agit de l'alim d'une Atari Jaguar parfaitement adaptée à la NG !
- 1 stick d'origine AES en bon état
- 1 stick Neo Geo CD "Cacahuète'" très bon état
- 1 Gamepad Neo Geo CD très bon état
- 3 jeux JAP en bon état : Fatal Fury 2, Fatal Fury Special (intérieur boite fatigué), Samurai Spririt 2
- 1 Memory Card en boite avec notice testée fonctionnelle

Tout le matériel a été à nouveau testé ce WE, nettoyage des connecteurs console, manettes, et plaques des jeux, tout fonctionne comme au 1er jour y compris la MC Very Happy 

Je vous propose le lot à 750 € FDP inclus, je ferais un envoi en Colissimo avec Assurance, cela me semble plus approprié pour ce lot.

Pour le Paiement : Virement ou Paypal

Je crois bien que cela mérite quelques photos qui j'espère vous feront envie  Very Happy  

[***VENDU***] Lot Neo Geo AES + 3 sticks + 3 jeux + 1 MC QBsX05Jl[***VENDU***] Lot Neo Geo AES + 3 sticks + 3 jeux + 1 MC UA6fNZMl

[***VENDU***] Lot Neo Geo AES + 3 sticks + 3 jeux + 1 MC EXwimrQl
[***VENDU***] Lot Neo Geo AES + 3 sticks + 3 jeux + 1 MC C3mkWhUl
[***VENDU***] Lot Neo Geo AES + 3 sticks + 3 jeux + 1 MC EnKMoyll

[***VENDU***] Lot Neo Geo AES + 3 sticks + 3 jeux + 1 MC FuVuclgl

[***VENDU***] Lot Neo Geo AES + 3 sticks + 3 jeux + 1 MC AtHGN5Rl[***VENDU***] Lot Neo Geo AES + 3 sticks + 3 jeux + 1 MC Eqt6eGdl

[***VENDU***] Lot Neo Geo AES + 3 sticks + 3 jeux + 1 MC IF8pP7xl[***VENDU***] Lot Neo Geo AES + 3 sticks + 3 jeux + 1 MC 1UDtZMfl

[***VENDU***] Lot Neo Geo AES + 3 sticks + 3 jeux + 1 MC DqL56qql[***VENDU***] Lot Neo Geo AES + 3 sticks + 3 jeux + 1 MC 9YIvpbPl


Dernière édition par HKCisONLINE le Mar 27 Sep 2022 - 16:08, édité 1 fois
HKCisONLINE
HKCisONLINE
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 11/09/2011

drfloyd offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[***VENDU***] Lot Neo Geo AES + 3 sticks + 3 jeux + 1 MC Empty Re: [***VENDU***] Lot Neo Geo AES + 3 sticks + 3 jeux + 1 MC

Message par skool213 Lun 26 Sep 2022 - 9:47

beauuuu  [***VENDU***] Lot Neo Geo AES + 3 sticks + 3 jeux + 1 MC 1f60d
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/06/2011

HKCisONLINE offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[***VENDU***] Lot Neo Geo AES + 3 sticks + 3 jeux + 1 MC Empty Re: [***VENDU***] Lot Neo Geo AES + 3 sticks + 3 jeux + 1 MC

Message par ArcAdiA78 Lun 26 Sep 2022 - 11:38

Vendeur de confiance, vous pouvez y aller les yeux fermés
ArcAdiA78
ArcAdiA78
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 45
Localisation : 54
Date d'inscription : 27/12/2017

HKCisONLINE offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[***VENDU***] Lot Neo Geo AES + 3 sticks + 3 jeux + 1 MC Empty Re: [***VENDU***] Lot Neo Geo AES + 3 sticks + 3 jeux + 1 MC

Message par HKCisONLINE Lun 26 Sep 2022 - 11:44

ArcAdiA78 a écrit:Vendeur de confiance, vous pouvez y aller les yeux fermés
Merci mon ami !!!  cheers
HKCisONLINE
HKCisONLINE
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[***VENDU***] Lot Neo Geo AES + 3 sticks + 3 jeux + 1 MC Empty Re: [***VENDU***] Lot Neo Geo AES + 3 sticks + 3 jeux + 1 MC

Message par HKCisONLINE Mar 27 Sep 2022 - 16:10

Le lot a été vendu rapidement (sur un autre forum) donc je pense qu'il se situait dans une fourchette raisonnable de prix, maintenant je dois m'atteler à la mise en carton blindé Wink
HKCisONLINE
HKCisONLINE
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum