GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] N64, pokemon stadium et GB, transfer pak

2 participants

Aller en bas

[RECH] N64, pokemon stadium et GB, transfer pak Empty [RECH] N64, pokemon stadium et GB, transfer pak

Message par killvan Ven 23 Sep 2022 - 19:55

Hello,

Ayant appris récemment qu'on peut jouer en accéléré à Pokemon rouge/or via le transfert pak de la N64, je me décide à racheter une N64 pour en profiter. Tant que la console fonctionne bien, vos propositions m'intéressent. Voici précisément ce que je recherche :

Une console Nintendo 64 avec les câbles et une manette (le tout fonctionnel, si il y a des défauts esthétiques je m'en fous, tant que ça fonctionne bien)
Un transfert Pak fonctionnel
Pokemon Stadium 1 et 2 (loose, en bon état de fonctionnement)
Pokemon rouge, bleu, jaune, argent et pokemon or (en bon état de fonctionnement, avec leur pile de sauvegarde fonctionnel).

J'étudie toutes propositions (lot de jeux Pokemon)

Pour info j'ai récupéré une N64 (modèle clear blue) sur lbc à 130 e avec 5 jeux (des jeux nuls au passage mais bon), ainsi que Pokemon Or en loose sur vinted pour 25 e et Pokemon Cristal toujours sur Vinted pour 60e (cher pour du loose mais impossible de le trouver en bon état en dessous de ce prix).


Dernière édition par killvan le Sam 1 Oct 2022 - 19:37, édité 1 fois
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11017
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] N64, pokemon stadium et GB, transfer pak Empty Re: [RECH] N64, pokemon stadium et GB, transfer pak

Message par killvan Lun 26 Sep 2022 - 9:21

Personne n'a ça dans ses cartons ?
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11017
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas