GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] N64, pokemon stadium et GB, transfer pak

2 participants

Aller en bas

[RECH] N64, pokemon stadium et GB, transfer pak Empty [RECH] N64, pokemon stadium et GB, transfer pak

Message par killvan Ven 23 Sep 2022 - 19:55

Hello,

Ayant appris récemment qu'on peut jouer en accéléré à Pokemon rouge/or via le transfert pak de la N64, je me décide à racheter une N64 pour en profiter. Tant que la console fonctionne bien, vos propositions m'intéressent. Voici précisément ce que je recherche :

Une console Nintendo 64 avec les câbles et une manette (le tout fonctionnel, si il y a des défauts esthétiques je m'en fous, tant que ça fonctionne bien)
Un transfert Pak fonctionnel
Pokemon Stadium 1 et 2 (loose, en bon état de fonctionnement)
Pokemon rouge, bleu, jaune, argent et pokemon or (en bon état de fonctionnement, avec leur pile de sauvegarde fonctionnel).

J'étudie toutes propositions (lot de jeux Pokemon)

Pour info j'ai récupéré une N64 (modèle clear blue) sur lbc à 130 e avec 5 jeux (des jeux nuls au passage mais bon), ainsi que Pokemon Or en loose sur vinted pour 25 e et Pokemon Cristal toujours sur Vinted pour 60e (cher pour du loose mais impossible de le trouver en bon état en dessous de ce prix).


Dernière édition par killvan le Sam 1 Oct 2022 - 19:37, édité 1 fois
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11017
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] N64, pokemon stadium et GB, transfer pak Empty Re: [RECH] N64, pokemon stadium et GB, transfer pak

Message par killvan Lun 26 Sep 2022 - 9:21

Personne n'a ça dans ses cartons ?
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11017
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] N64, pokemon stadium et GB, transfer pak Empty Re: [RECH] N64, pokemon stadium et GB, transfer pak

Message par Eldroth Lun 26 Sep 2022 - 11:15

Petite précision, avant de profiter de la vitesse x2 ou x3 dans Stadium 1, il faut finir toutes les coupes, et la citadelle des champions d'arènes. Ce qui peut prendre du temps si on joue uniquement avec les Pokémon de prêt Very Happy

Dans Stadium 2, les conditions sont différentes mais du même genre...

Bref, ces options sont pas dispo direct de suite, efface peut-être pas les sauvegardes de suite :)
Bonnes recherches, j'ai malheureusement rien en doublon.
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] N64, pokemon stadium et GB, transfer pak Empty Re: [RECH] N64, pokemon stadium et GB, transfer pak

Message par killvan Sam 1 Oct 2022 - 19:37

Up, j'ai trouvé ma N64 et 2 jeux pokemon mais j'en recherche encore d'autres !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11017
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum