GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] Magazines Nintendo officielle et Player one

+2
megaman_de_ngf
pouletmagique
6 participants

Aller en bas

[Estim] Magazines Nintendo officielle et Player one Empty [Estim] Magazines Nintendo officielle et Player one

Message par pouletmagique Mer 21 Sep 2022 - 16:15

Salut à tous, 

je continue de ranger ma collection et de faire du vide. Si c'est possible, j'aimerai une estimation pour des magazines si possible par lot svp.

Il y a 24 magazines Nintendo officielles (couvrant principalement la période gamecube) 

Il s'agit des n° 2, 3, 4, 5, 6, 7, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 22, 23, 24, 25, 26, 57 et 67
Les n°2 et 3 sont en état moyen, le 6 en mauvais état, les autres en BE/TBE pour des magazines. Il n'y a pas les suppléments.

Il y a aussi 21 magazines Player One

Il s'agit des n° 33, 34, 35, 37, 42, 44, 47, 48, 50, 51, 52, 54, 55, 56, 64, 66, 68, 71, 73, 74, 79.
Le 33, 35, 37, 44, 54, 55, 56 et 79 ont la couverture détachée.

https://drive.google.com/drive/folders/1RMd4w-hwP3NVYNKOLX3qr8Sktot86XA0?usp=sharing

Merci d'avance pour les infos
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Magazines Nintendo officielle et Player one Empty Re: [Estim] Magazines Nintendo officielle et Player one

Message par megaman_de_ngf Mer 21 Sep 2022 - 17:47

Salutations,

Pour donner un coup de main :
les nintendo magazine période gamecube, J'ai vendu les miens 3 euros/ pièces, et c'est parti lentement, mais surement. A un petit pris de lot ça doit partir je pense.

Concernant les player one, je ne mis risquerais pas. La seul chose que je peux dire, c'est pour tout ce qui est couverture détacher, tu peux quasiment divisé le prix des magazine par 2.

Bon courage à toi.
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Magazines Nintendo officielle et Player one Empty Re: [Estim] Magazines Nintendo officielle et Player one

Message par riunaruto Mer 21 Sep 2022 - 18:21

J’ai acheté pour un pote ici même les 63 premiers Nintendo magazines (sauf 2 numéros mais des hs en plus) pour 80 € fdpout si ça peut t’aider Wink

Avec une vingtaine de suppléments aussi.

Megaman mon pote en a en double du coup tu en as échanger ? Il lui en manque quelques uns.

Bonne soirée à vous 2

avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4702
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Magazines Nintendo officielle et Player one Empty Re: [Estim] Magazines Nintendo officielle et Player one

Message par megaman_de_ngf Mer 21 Sep 2022 - 18:28

Il m'en reste peut être un ou deux suplément à échanger, guère plus... Et je ne cherche que du consoles +, voir mon topique dédier.
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Magazines Nintendo officielle et Player one Empty Re: [Estim] Magazines Nintendo officielle et Player one

Message par pouletmagique Mer 21 Sep 2022 - 19:35

Ok merci pour les tuyaux les gars. 

Je vais attendre quelques estims de plus surtout pour les player one. 

Je ne fais pas d’échange. Je fais de la place !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Magazines Nintendo officielle et Player one Empty Re: [Estim] Magazines Nintendo officielle et Player one

Message par Maximilien Mer 21 Sep 2022 - 20:37

J'achète les player one maxi 10€ pièce au-delà du numéro 30 (en dessous, ça monte plus haut à beaucoup plus haut) quand ils sont en très bon état.

PS: je précise parce que c'était pas hyper clair: ceci est une estim basé sur mes achats des deux dernières années, pas une proposition d'achat hein  Razz
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3190
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Magazines Nintendo officielle et Player one Empty Re: [Estim] Magazines Nintendo officielle et Player one

Message par pouletmagique Jeu 22 Sep 2022 - 17:38

Ok, donc si je pars sur ces tarifs là :

Lot 24 Magazine Nintendo officielle : 60 euros

Lot 21 Magazines Player One : 120 euros

Je suis dans le vrai ou pas ?
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Magazines Nintendo officielle et Player one Empty Re: [Estim] Magazines Nintendo officielle et Player one

Message par suisseretrogaming Jeu 22 Sep 2022 - 17:44

Sinon il peut les vendre à l'unité, un magazine en bon état ça peut partir 10-20€ non ?
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Magazines Nintendo officielle et Player one Empty Re: [Estim] Magazines Nintendo officielle et Player one

Message par megaman_de_ngf Jeu 22 Sep 2022 - 18:27

suisseretrogaming: En Suisse je veux bien, en France, mouaif. Avec beaucoup de temps devant soit, et des magazines en parfait état, sur des numérotations basse (comme ça a été dit, en dessous du n°30 par exemple), on peut discuter. Sinon, c'est clairement du dead stock.  Le prix de lot pour les magazines nintendo me semble bon. Je m'avancerait pas pour les autres, je connait moins le marché.

Ne pas oublié dans la balance le problème du frais de port pour chaque magazine VS pris en lot. et du temps perdu hein, en vendant à la pièce. Le temps ces de l'argent aussi. Après, si ta du temps, ça change (un peut) la réflexion.
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Magazines Nintendo officielle et Player one Empty Re: [Estim] Magazines Nintendo officielle et Player one

Message par Dirty Sac Jeu 22 Sep 2022 - 20:42

Je dirai 1 voir 2 euros le magazine. 3euros vraiment si il est niquel.

@+
Dirty Sac
Dirty Sac
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Magazines Nintendo officielle et Player one Empty Re: [Estim] Magazines Nintendo officielle et Player one

Message par suisseretrogaming Jeu 22 Sep 2022 - 21:05

megaman_de_ngf a écrit:suisseretrogaming: En Suisse je veux bien, en France, mouaif. Avec beaucoup de temps devant soit, et des magazines en parfait état, sur des numérotations basse (comme ça a été dit, en dessous du n°30 par exemple), on peut discuter. Sinon, c'est clairement du dead stock.  Le prix de lot pour les magazines nintendo me semble bon. Je m'avancerait pas pour les autres, je connait moins le marché.

Ne pas oublié dans la balance le problème du frais de port pour chaque magazine VS pris en lot. et du temps perdu hein, en vendant à la pièce. Le temps ces de l'argent aussi. Après, si ta du temps, ça change (un peut) la réflexion.

Je demande pour me renseigner. Les vieux Club Nintendo des années '90 il me semble qu'il se vendent cher pour ce que c'est. Je vois souvent des messages de personnes recherchant les Player one, je pensais que ça partait aussi à 10€ minimum (ça fait cher pour celui qui veut se faire toute la collect). Et en cherchant rapidement sur Ebay "Player one magazine" en articles vendus, ça commençait à 10€ jusqu'à 20€.
Mais j'ai fait une erreur dans ma recherche. En article en cours, il y a encore beaucoup de magazines entre 5-10€ qui ne se vendent pas. Effectivement.

Et oui le temps c'est de l'argent et faire une seul vente ça évite aussi d'avoir 20 possibles ennuis avec les acheteurs "gnagnagna il y a du stylo à l'intérieur ce n'était pas indiqué, gagnagna il manque le poster." ...



avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Magazines Nintendo officielle et Player one Empty Re: [Estim] Magazines Nintendo officielle et Player one

Message par megaman_de_ngf Jeu 22 Sep 2022 - 21:41

suisseretrogaming: Il n'y a pas de souci. Juste "magazine JV" c'est une case extrêmement large. même dans des époques similaires, certains magazine (simplement mauvais, ou qui ne sont pas devenu iconique) ne valent rien ou presque quand certains magazines prenne des cote intéressante, ou était des hors série qui, par nature, ce sont beaucoup moins vendu et donc sont difficile à trouver...  l'état peux aussi faire beaucoup (avec ou sans couv détacher, poster central présent ou non, suplément ou goodies avec...).

Bref, c'est multi-factoriel, et sur Ebay, pour donner le fond de ma pensé, c'est des prix parfois frôlant la bêtise pure, et qui ne sont là que pour attiré des gens (riche) et trop presser pour aller chercher ailleurs. les truc genre le prix du marcher c'est ebay - 20 ou 30% ça marche vaguement pour un certains nombres de truc dans le jeu vidéo, mais clairement, pour les magazines, qui est un marché de niche (beaucoup plus que le jeux vidéo), juste, ne te fie pas à ça.

Par contre, ok, quand ont ne trouve certains magazines QUE sur ebay, bon, ben, c'est le prix de celui qu veut absolument ça hein.

PS: d'accord que certains vieux club nintendo (en très bon état) s'arrache à des prix parfois élever, alors que ces un magazines ultra parti pris, et franchement sans grand intérêt.
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Magazines Nintendo officielle et Player one Empty Re: [Estim] Magazines Nintendo officielle et Player one

Message par pouletmagique Jeu 22 Sep 2022 - 21:57

Merci à tous pour les conseils, je mettrai ça en vente sans doute ce weekend.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum