GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rad2X dispo en précommande

3 participants

Aller en bas

Rad2X dispo en précommande Empty Rad2X dispo en précommande

Message par Samish Mer 14 Sep 2022 - 10:52

Salut

Je me disais que j'allais faire passer l'info, le site Retrogamingcables.co.uk propose de nouveau ses cables Rad2X à la précommande, pour une livraison en décembre 2022.
D'après leur twitter les précommandes ne sont pas à durée indéterminée, ils ont un nombre X de produits qu'ils sont prêts à produire, donc il y a de fortes chances que la fenêtre de tir soit assez réduite.

Très content de mon côté d'avoir pu me procurer le Rad2X dédié aux consoles Nintendo (NES - SNES - N64 - Gamecube), ça faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil. Apparemment en plug and play c'est la meilleure solution disponible. Ne me reste qu'à faire faire le mod RGB sur ma N64 pour être au top
Samish
Samish
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rad2X dispo en précommande Empty Re: Rad2X dispo en précommande

Message par speed4 Mar 20 Sep 2022 - 11:55

Salut !
Je surveille également le site de retrotink pour ma SNES et Megadrive 1.
J'ai une question dont j'avais posté en ouvrant un topic ici,mais je n'ai pas eu de réponses depuis Confused
https://www.gamopat-forum.com/t116460-quel-cable-scart-rgb-en-hdmi-pour-nos-16bits
speed4
speed4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 42
Localisation : Nord-Isère 38
Date d'inscription : 28/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Rad2X dispo en précommande Empty Re: Rad2X dispo en précommande

Message par gasteropodekiller Mar 20 Sep 2022 - 13:23

speed4 a écrit:Salut !
Je surveille également le site de retrotink pour ma SNES et Megadrive 1.
J'ai une question dont j'avais posté en ouvrant un topic ici,mais je n'ai pas eu de réponses depuis Confused
https://www.gamopat-forum.com/t116460-quel-cable-scart-rgb-en-hdmi-pour-nos-16bits

J'ai posé une réponse dans ton topic, tu n'as pas eu trop de réponse je pense à cause des vacances et du fait que le sujet a déjà été abordé sur le forum à plusieurs reprises.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3744
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum