GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo

+10
killvan
ptidavid
Exw.Loaded
Pops
Chat-Minou
marchapite
Kenshinro
dark_nanaki
riunaruto
brawac
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Empty [VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo

Message par brawac Mar 6 Sep 2022 - 9:15

VENDU


glop glop tout le monde, ( merci de lire tout le message avant de poser une question!!!)

ces dernières années je me suis séparé de quasiment toute ma collection console mais il me reste encore cette pépite là que je gardais encore prêt de moi car c'était un des trés rare jeux qu'il me restait de l'époque et que j'avais gardé en bel état.

Mais là j'ai d'autre projet a court terme en achat et je n'ai plus vraiment de raison de garder ce jeu sur les étagères, l'ayant déjà fini de toute manière.

donc Terranigma sur super nintendo, c'est la version boite classique vendu avec le guide officiel que malheureusement je n'ai plus, vous l'avez surement déjà entendu mais cette version était vendu sans manuel à l'intérieur, le guide faisant office de manuel.

il s'agit donc de la cartouche, de la boite, de la protection carton pour la cartouche, du petit feuillet de garantie classique et d'une petite publicité pour les jeux N64/gameboy

Je doit quand même le confirmer, il s'agit bien là d'un jeu officiel, tous les éléments le sont bien sur, aucune reproduction.

les photo parleront mieux que moi de l'état mais :
- la cartouche est dans un état impeccable, impossible de voir le moindre accro, pas de jaunissement, les étiquettes sont parfaites
- la boite est dans un état trés correcte, aucunes déchirure ou tassement globale, tous les bords d'ouvertures sont présent et quasi trés propre, les photos seront plus claires
- la protection cartouche est aussi en parfait état, peut être quelques trés légères tache quasi invisible sur un des bord.
- le feuillet garantie et la pub sont dans un état neuf.

je précise aussi que le jeu est maintenue à l’abri depuis une 10éne d'année dans une protection plastique adapté aux jeu super nintendo et jamais mis au soleil donc aucun sunfade a déplorer.

les frais de port seront gratuits via mondial relay ( paiement en sus si vous souhaitez ajouter une assurance qui de base est à 25€ )
le paiement se fera par virement ou chéque ( préférence par virement) et pas de paypal dsl.
le colis sera comme a mon habitude ultra protégé.

PRIX: 150€

Je suis dispo pour toute question et mise en confiance.
PAS DE MP, uniquement lorsque la vente sera conclue pour convenir des conditions ( adresse etc..)

les photos

22 de dispo sur mon google drive



[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Img_2127
[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Img_2128
[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Img_2126[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Img_2130
[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Img_2129
[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Img_2131[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Img_2132
[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Img_2133
[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Img_2134


Dernière édition par brawac le Mer 7 Sep 2022 - 10:55, édité 1 fois
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Empty Re: [VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo

Message par riunaruto Mar 6 Sep 2022 - 9:35

Salut, juste pour te dire que ton prix est bien en-dessous de la côte Wink 

Passe par les estimations.

Tu vas avoir une pluie d’intéressés à mon avis lol

Édit :

J’ai payé le mien, un poil en moins bon état, 230 in début fin juin il me semble.

Édit 2 : après si tu restes sur ton prix je veux bien mettre une option, je connais quelqu’un qui le recherche Wink et à ce prix à mon avis il prendra sans sourciller lol
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Empty Re: [VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo

Message par dark_nanaki Mar 6 Sep 2022 - 9:44

Je veux bien le prendre si il est dispo pour ma part :)
dark_nanaki
dark_nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : La seyne sur mer
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Empty Re: [VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo

Message par riunaruto Mar 6 Sep 2022 - 9:47

Je viens d’appeler ma connaissance et il me dit prendre si tu laisses au prix affiché comme je pensais lol

Redis moi Wink


Mais encore une fois je te conseille de faire un tour dans la partie estimation Wink
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Empty Re: [VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo

Message par Kenshinro Mar 6 Sep 2022 - 9:53

J'arrive apres la guerre mais interessé aussi ^^ a la suite aussi au cas où si pr miracle c'est libre...
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4695
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Empty Re: [VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo

Message par riunaruto Mar 6 Sep 2022 - 9:57

Je l’avais dit que ça serait un déferlement 😂
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Empty Re: [VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo

Message par marchapite Mar 6 Sep 2022 - 10:09

Hello ! 

 Je me mets à la suite :) ! Je me mets enfin à me faire tous les RPGs de la SNES. 

 En espèrant que ceux avant moi aient une coupure internet longue xD !
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Empty Re: [VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo

Message par Chat-Minou Mar 6 Sep 2022 - 10:56

riunaruto a écrit:Salut, juste pour te dire que ton prix est bien en-dessous de la côte Wink 

Passe par les estimations.

Tu vas avoir une pluie d’intéressés à mon avis lol

Édit :

J’ai payé le mien, un poil en moins bon état, 230 in début fin juin il me semble.

Édit 2 : après si tu restes sur ton prix je veux bien mettre une option, je connais quelqu’un qui le recherche Wink et à ce prix à mon avis il prendra sans sourciller lol

Insupportable ce genre de remarque... Ce sont les mêmes sur leboncoin/vinted qui viennent dire aux vendeurs qu'ils devraient vendre plus cher. De toutes façons, eux ils s'en foutent, ils ont généralement le jeu dans leur collec et ne peuvent simplement pas supporter que les autres collectionneurs puissent faire de meilleurs affaires qu'eux.
Je pense que le vendeur est assez grand pour se renseigner et fixer un prix quand il poste directement une annonce.

Et les Edit pour marquer un intérêt, c'est pas très honnête non plus... Posté avant ou après les autres réponses ?

Bref, loin de moi l'idée de polluer le topic, le vendeur se forgera son propre avis.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4709
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Empty Re: [VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo

Message par riunaruto Mar 6 Sep 2022 - 11:10

N’importe quoi…

On est sur un forum d’entraide…

Ça me paraît logique d’informer le vendeur qu’il existe une section estimation et que son prix est bas.

Ça serait moi je serais content qu’on me le signale…

J’aurai voulu faire une culbute et faire le gros profiteur j’aurai posté un je prends et c’était réglé…

Donc faut arrêter d’être agressif et essayer de discréditer les autres…

Non les edit ont été fait avant que les autres postent pour preuve ça marque pas que le message a été édité. C’est moi qui signale l’édition pour le vendeur car j’avais oublié de donner des infos. Et l’option pour mon ami a été mise avant tout autre poste.

Enfin, moi je pense plutôt que tu préfères profiter de la non connaissance du vendeur pour acheter bien en-dessous de la côte…

Superbe mentalité !!! Sur un forum d’entraide Wink ça pue le frustré d’avoir raté la grosse affaire…

Édit : test pour montrer que la date apparaît qu’on édite après qu’il y ait eu un post de poster derrière le message édité. Ce que tu sais très bien en plus…


Dernière édition par riunaruto le Mar 6 Sep 2022 - 11:57, édité 2 fois
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

SeeReal offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Empty Re: [VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo

Message par riunaruto Mar 6 Sep 2022 - 11:20

Et toutes les personnes qui ont signalé au doc le prix trop bas de sa borne ????

On ne t’as pas vu t’insurger…

Bizarre non ?

Et j’ai autre choses à faire que d’aller sur vinted et contacter les gens…

Je le fais ici car on est sur un forum que j’apprécie tout simplement.

En tout cas on sent bien que tu as dû rater bien des culbutes sur vinted toi lol
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

SeeReal et Pops offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Empty Re: [VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo

Message par Kenshinro Mar 6 Sep 2022 - 11:24

Faites l'amour pas la guerre ce ne sont que du JV du carton et du plastique 😘
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4695
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

SeeReal offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Empty Re: [VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo

Message par riunaruto Mar 6 Sep 2022 - 11:30

Non mais ça me gave…

J’ai court-circuité personne comme j’étais le premier à poster…

J’avertis gentiment le vendeur qu’il devrait faire un tour sur le topic estimation mais que s’il ne bouge pas son prix j’ai peut être une connaissance qui est intéressée. On ne peut pas faire plus honnête et transparent.

Et non claquer un simple je prends pour mon pote et basta. Oui mon pote aurait fait une affaire mais perso ça m’aurait gêné pour le vendeur qu’il ne sache pas que le jeu est à un prix bas… surtout qu’il vend pour un projet. Et merde on est sur un forum d’entraide ou non ???

Là, au moins il vend en connaissance de cause, s’il le laisse à ce prix. Et on pourra pas dire que x ou y aura profité de lui.

Mais chat minou lui c’est attitude : j’ai loupé merde je débarque et j’’agresse lol
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

SeeReal offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Empty Re: [VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo

Message par brawac Mar 6 Sep 2022 - 12:24

je passe en coup de vent juste pour confirmer que je n'augmenterais pas le prix. je reviens en soirée pour voir tout ça plus en details.

et ouais ... coooool les gars.
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/07/2017

SeeReal et riunaruto offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Empty Re: [VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo

Message par riunaruto Mar 6 Sep 2022 - 12:26

La je dis chapeau et au moins tu le vends à prix mega sympa en le sachant maintenant  !

Le geste n’en est que plus beau Wink
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Empty Re: [VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo

Message par Pops Mar 6 Sep 2022 - 12:53

riunaruto a écrit:Et merde on est sur un forum d’entraide ou non ???
Teu Teu Teu...d'après certaines personnes bien introduites dans les milieux considérés, c'est avant tout un dangereux forum de toxiques facho-survivalistes imbibés de thèses conspirationistes qui n'aiment rien tant que de s'invicter bien au-delà du point godwin à longueur de journée. Pour preuve ce sondage édifiant du printemps 2022 resservi à toute les sauces qui accable la communauté puisqu'on y apprend que 0.3% de ses membres "auraient" été tenté par un vote d'extrême droite...Mais que fait Darmanin?  Razz
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5687
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Empty Re: [VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo

Message par dark_nanaki Mar 6 Sep 2022 - 12:54

Je trouve que c'est un bon prix forum, il n'est pas non plus bradé  a 30 ou 50 balles, on parle quand meme d'une petite somme à mettre :) 

Je sens que je vais passer à côté c'est rageant depuis le temps que je cherche la version fr, c'est le dernier opus de chez Quintet qui me manque à ma collection, en tout cas c'est un magnifique jeu à posséder et à jouer!
dark_nanaki
dark_nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : La seyne sur mer
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Empty Re: [VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo

Message par riunaruto Mar 6 Sep 2022 - 13:07

C’est une pièce en fr que beaucoup recherchent effectivement… et le prix a bien gonflé… sincèrement son prix est plus qu’un prix forum faut le reconnaître et saluer la chose Wink

J’ai mis 2 ans de mon côté pour l’avoir …

Mon pote ça doit faire aussi longtemps qu’il le cherche je pense car on a échangé souvent sur ce jeu et la galère pour le trouver… il l’a raté comme moi sur eBay vinted forum etc.

Et moi j’ai fini par l’avoir fin juin, il était content pour moi.

En tout cas ça fera plaisir à quelqu’un et c’est le principal Wink
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Empty Re: [VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo

Message par riunaruto Mar 6 Sep 2022 - 13:26

dark_nanaki a écrit:Je sens que je vais passer à côté c'est rageant depuis le temps que je cherche la version fr, c'est le dernier opus de chez Quintet qui me manque à ma collection, en tout cas c'est un magnifique jeu à posséder et à jouer!

Je t’avais laissé ma place la dernière fois pour le parasite eve ps1 us Wink

https://www.gamopat-forum.com/t114307-vendu-parasite-eve-1-us#3450818

Mais là comme je te disais mon pote le cherche depuis longtemps.

J’espère que tu comprendras Wink

Et après on me fait passer pour un conn… hein chat minou…
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Empty Re: [VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo

Message par dark_nanaki Mar 6 Sep 2022 - 13:30

Pas de soucis c'est le jeu du forum Wink 

Ca me fait penser au paper mario 64 que j'ai cherché pendant des années et que mon frère a fini par me trouver à prix correct cet été, dans une boutique parisienne en plus qui l'aurait cru :)
dark_nanaki
dark_nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : La seyne sur mer
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Empty Re: [VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo

Message par riunaruto Mar 6 Sep 2022 - 13:35

Mais oui il ne faut pas désespérer Wink


On est sur une forum d’entraide encore une fois.


Si on peut on file un coup de main, on avertit et non on profite sans gêne de l’autre Wink
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Empty Re: [VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo

Message par Exw.Loaded Mar 6 Sep 2022 - 14:34

Riu ton pote est sur le forum??
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Empty Re: [VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo

Message par ptidavid Mar 6 Sep 2022 - 14:58

Salut les gars oui c’est pour moi 😍
c’est riu qui gère pour moi car je suis en déplacement et c’est plus simple pour moi.
Merci riunarito de gérer avec brawac.
Je te laisse ryu de le contacter.
Bon après midi à tous.



Ps chat minou, c’est moi qui t’ai vendu les jeux switch la semaine dernière, j’espère que tu vas bien.Very Happy
Bon après midi à tous, boulot boulot vivement les vacances en novembre !!
ptidavid
ptidavid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 742
Age : 45
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Empty Re: [VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo

Message par riunaruto Mar 6 Sep 2022 - 15:14

David attendons déjà le retour du vendeur lol

Calme 😂 

Je ne savais pas que tu avais fait des ventes avec mon pote chat minou lol
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Empty Re: [VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo

Message par ptidavid Mar 6 Sep 2022 - 15:27

Oui et il est très sympa chat minou, disons que pour une fois j’ai un peu de chance d’avoir un jeu que je recherche..😅.
Allez je vous laisse.
Bise à tous.
ptidavid
ptidavid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 742
Age : 45
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Empty Re: [VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo

Message par killvan Mar 6 Sep 2022 - 17:08

Très bon prix, content de voir que l'esprit forum demeure encore !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11017
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Empty Re: [VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo

Message par Chat-Minou Mar 6 Sep 2022 - 17:59

Chapeau bas à brawac de respecter son premier prix. C'est tout à ton honneur.  thumleft

J'ai donné mon avis sur la question car je n'aime pas ce genre de procédé. Le "forum d'entraide" qui ne marche que dans le sens des vendeurs, on connait. Est-ce que ptidavid aurait été heureux de payer son jeu 230€ au lieu de 150€ ? Je ne crois pas. Alors qui est l'ami de qui dans cette histoire, je ne sais plus...

riunaruto, que tu te sentes blessé par mes propos, je veux bien le comprendre. Je n'ai pas spécialement fait dans la dentelle mais de base (avant tes edits), tu étais déjà en dehors des règles du forum qui veut qu'on ne critique pas les prix (ça marche dans les 2 sens, trop cher ou pas assez).
Ca aurait été toi ou quelqu'un d'autre, ça aurait été la même. Bon pas pour le Doc puisque c'est lui le patron et il fait bien ce qu'il veut sur son site, je n'ai rien à redire. Mais si tu veux tout savoir, je n'ai pas apprécié le même genre de remarque qu'il y a eu sur son topic de borne.

Après OK pour les edits, je pensais que ça mettait toujours la date et là je ne la voyais pas. C'est pour cela que je n'ai pas accusé direct et que j'ai laissé la question ouverte.

Pour ton information, j'ai Terranigma sous blister depuis + de 15ans, acheté à 15€ lors des gros destock de l'époque. Et je n'ai jamais acheté sur Vinted.
Ma réaction était totalement désintéressée et je n'ai seulement pas trouvé ça respectueux pour les acheteurs qui se sont positionnés dans la foulée. C'est tout.

Et oui, je suis quelqu'un de sympa par nature. Very Happy
Je ne fais que très rarement ce genre d'intervention et j'ai même hésité à poster ma réaction en premier lieu (pour ne pas aller à l'encontre des règles justement).
Pour ma part, le sujet est clos. Si tu veux glisser dans mes MPs pour me répondre, je n'y vois pas d'objection mais j'arrête de pourrir ce topic.

Bonne vente à brawac et bon jeu à ptidavid. amoureux
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4709
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Empty Re: [VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo

Message par riunaruto Mar 6 Sep 2022 - 18:12

Écoute sincèrement comme je disais je ne comprenais pas ta réaction car ma remarque a selon moi un bon fond. Surtout que personne n’avait posté.

Le vendeur marque en gros qu’il ne veut pas de mp donc j’ai mis sur le topic.

Et si tu suis bien le truc, j’ai mis l’info pour le prix avant de repenser à ptidavid et d’éditer pour signaler que j’avais un ami qui le cherchait.

J’aurais pu effacer mon message et juste mettre je prends pour un ami. Ni vu ni connu. Mais ce n’est pas dans ma Philosophie..

Je pense que dans l’histoire que ça soit le vendeur ou moi même nous avons fait preuve d’honnêteté et c’est cool Wink

Fin de l’histoire pour moi également.
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Empty Re: [VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo

Message par brawac Mar 6 Sep 2022 - 18:17

Bon, me revoilà.

au sujet du prix, vous avez effectivement tous l'air de confirmer que c'est trés bas mais pour m’être quand même renseigné avant je n'ai jamais vu de prix (vendu) au dela de 180 pour un tel objet, même si c'est assez relatif car les terranigma en boite court pas non plus les rues.

Je n'ai pas volontairement mis un prix bas pour être sympa ou faire honneur à "l'esprit forum" c'est juste le prix que je pensais être le bon, c'est pour ça que je ne le changerais pas.

Pour le reste je suis bien embêtè, et je ne veut pas créer de polémique mais pour moi le premier à avoir mis une option sur le jeu est #dark_nanaki et non #ptidavid.
dans un système ou le premier arrivé est le premier servit je trouve ça un peu injuste de laisser le jeu à celui qui dit " moi j'ai un pote..." sans te manquer de respect #riunaruto.
J'ai jamais été fan des gars qui garde la place d'un pote dans une file.
c'est mon opinion merci de faire avec, dans le respect de tout le monde.

et je ne suis pas fan non plus que vous décidiez a qui ira le jeu avant même que je dise quoi que ce soit à ce sujet, dsl ptit david, tout le monde t'avait déjà vendu le jeu à ma place visiblement .

ça sera donc pour #dark_nanaki en espérant que ça provoque pas trop d’émeute ( je commence à connaitre un peu ce forum coquin)
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Empty Re: [VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo

Message par riunaruto Mar 6 Sep 2022 - 18:21

Je n’ai jamais dit que tu allais le vendre à à pti David hein Wink


Je lui dis même d’attendre ta réponse :)


Après sincèrement. Je respecte ton choix pas de soucis.


Mais j’aurai donc du dire je prends sans rien préciser ? A vouloir être trop honnête ou sympa lol

Pti David est actuellement peut présent car en déplacement, d’où le fait que je mette l’option et que je le contacte sur son tel.


J’ai laissé ma place par le passé à Dark pour un autre jeu pas courant est-ce que tu serais ok si lui l’est qu’il fasse pareil pour pti David à son tour. Ça serait un juste retour des choses.


Voilà encore une fois je respecte ta décision, je propose juste un truc sympa Wink
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo Empty Re: [VENDU] Terranigma FR en boite Super nintendo

Message par brawac Mar 6 Sep 2022 - 18:28

J’ai laissé ma place par le passé à Dark pour un autre jeu pas courant est-ce que tu serais ok si lui l’est qu’il fasse pareil pour pti David à son tour. Ça serait un juste retour des choses
Comme je l'ai dit, pour moi le premier est dark nanaki, c'est lui qui aura le dernier mot, s'il décide de l'offrir à quelqu’un d'autre, ça ne me pose aucun souci évidemment.
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum