GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netflix, OCS & Co, le topic officiel

+43
Tonkatsu
Samkukai
RetroBalboa007
RPG
le gamer
gamegear4ever34
Djam
JimmyDeanInTheStreets...
Myrage
darktet
pouletmagique
TheoSaeba
suisseretrogaming
Nanaki
François
2la99
Pops
G-fly
jahfwed
dams83
boubastik
Laucops
Paradis
lessthantod
dami1
Still good
Maxicrash
rhod-atari
Kenshinro
yannick10
Carzou
Lequintal
Ataré
Fellock
Vortex
Frank Drebin
Gilles_fx
salocin
drfloyd
chacs
dav1974
corben
Matari
47 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Matari Mer 25 Mai 2022 - 23:34

J'ai bien aimé "Vers les étoiles" ou "Night Sky" en anglais, de le SF avec Sissy Spacek sur Prime, vivement la saison 2 !


Matari
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 13318
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Maxicrash Jeu 26 Mai 2022 - 9:17

Ça a l'air sympa comme série !

Quelques épisodes de la saison 4 de stranger things dispos demain 
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9457
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par drfloyd Jeu 26 Mai 2022 - 12:41

la série 3 était ridicule, du coup je zappe.

_______________________________________________________
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182222
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Ataré Jeu 26 Mai 2022 - 12:50

Je n’ai accroché qu’à la première
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19593
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Carzou Jeu 26 Mai 2022 - 13:32

Pareil, j'ai adoré la première, mais j'ai trouvé que la seconde donnait vraiment l'impression d'exister uniquement pour surfer sur le succès de la première. J'ai pas encore regardé la troisième, mais les critiques de ceux qui l'ont vue ne me donnent pas vraiment envie.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Maxicrash Jeu 26 Mai 2022 - 15:52

J'ai adoré la première saison, un peu moins la seconde, la troisième ça s'essouffle.

Il y aura une 5eme et dernière saison et des séries dérivées à l'avenir.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9457
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dami1 Ven 27 Mai 2022 - 10:32

Disney lance une suite ou un soft reboot de...WILLOW !
Et là je dis, attention, interdit de flinguer un film qui a marqué l'enfance de beaucoup de gens !

dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4775
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par rhod-atari Ven 27 Mai 2022 - 11:14

SW Mandalorian
SW Bobba fett
SW Andor
House of Dragon
Seigneur des Anneaux
Willow
....

on va pouvoir s'occuper d'ici la fin d'année

je dois regarder la saison 2 de Raised by the Wolves

la saison 2 de LOKI, devrait arriver aussi

rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4302
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Laucops Ven 27 Mai 2022 - 13:20

corben a écrit:Superbe série que je regarde en ce moment


GOLIATH sur Prime Vidéo :

Goliath est une série à l'identité très forte. c'est une série californienne. elle parle des problèmes de la californie tout en les intégrant dans des problèmes plus généraux.

Le héros est billy Mac Bride, un avocat sur le retour, alcoolique, fumeur, qui vit dans un motel crasseux. C'était un brillant avocat ayant monté un des plus gros cabinets californiens mais petit à petit il a sombré, il s'est mis à boire, sa femme l'a quitté, il a été giclé de son cabinet, seul son nom reste sur les enseignes, sa fille adolescente veille sur lui.

Billy Mac bride est contacté par une avocate civiliste qui l'a reconnu pour son passé brillant, qui veut l'engager pour défendre la soeur d'un homme dont le bateau a explosé.

La saison 1 montre la californie de LOS ANGELES : la ville, les toxicos, les magouilles du système judiciaire et des grands cabinets d'avocats en collusion avec les grosses sociétés qui cherchent à nier leur responsabilité.

La saison 2 met en évidence la drogue, la collusion entre les politiques et les cartels.

La saison 3 montre la californie du Nord et notamment le problème de l'eau. comment des grands propriétaires terriens s'approprient l'eau au détriment de l'intérêt général.

La saison 4 s'intéresse aux industries pharmaceutiques.

Intéressant, ça fait penser à The Wire sur le principe, qui elle se servait de Baltimore pour porter un discours bien plus large.

Concernant cette dernière, j'ai jamais vu une série qui soit aussi impactante sur la façon de penser les sujets de société.
Ca doit faire plus de 12 ans que j'ai fini de la regarder, je me suis jamais replongé dedans, mais la trace qu'elle a laissée en moi reste aussi profonde qu'à l'époque.
Laucops
Laucops
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 772
Age : 45
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par corben Ven 27 Mai 2022 - 15:30

jamais vu the wire il faudrait que j'essaie.

En tout cas je conseille Goliath
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9416
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par rhod-atari Ven 27 Mai 2022 - 15:46

Sur les conseils de pas mal de gens, j'ai vu THE WIRE il y a quelques mois.
Très bonne série.

Il y a la série THE OFFER sur le making du film le PARRAIN.
parait que c'est top. c'est une mini-série.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4302
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par boubastik Ven 27 Mai 2022 - 16:47

Thad dirty black bag pour ceux qui veulent du western

bande annonce :

boubastik
boubastik
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 52
Localisation : 95600
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Maxicrash Mer 1 Juin 2022 - 19:28

Sur prime préparez vos mouchoirs de Bertrand Blier
Le duo Dewaere / Depardieu fait encore des miracles. Ça parle de cul et de pédophilie féminine. 
Je l'avais vu sur arte. Content qu'il soit dispo en streaming
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9457
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Maxicrash Sam 4 Juin 2022 - 22:40

Vraiment sympa cette première partie de saison 4 de stranger things.
Vivement la suite.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9457
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Kenshinro Mar 7 Juin 2022 - 13:24

Comme beaucoup avec ma femme on a bien aimé la S1 de Stranger Things, déçu de la saison 2 donc on a arrêté... Vu l'engouement de la serie sur la toile avec la sortie de la S4 on a repris le cours avec la S3 mais franchement je ne sais pas ce que le monde lui trouve... Je vais essayer jusqu'a la S4 si c'est bien.

Moi j'attend Wednesday de Tim Burton :

Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4762
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Maxicrash Mar 7 Juin 2022 - 13:46

J'ai bien aimé la saison 4, (il restera 2 épisodes divulgués prochainement).
Je n'ai pas grand chose à reprocher aux saisons 2 et 3, moins bonnes certes, mais ça se laisse regarder.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9457
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Mer 8 Juin 2022 - 1:52

Plus de 25 ans après, Je me suis tapé l'intégrale d'Urgences ...
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Urgences

J’ai commencé à regarder Urgences un dimanche soir, ça devait être en 1998 ou 1999. C'était probablement l'un des derniers épisodes de la saison 4, si mon calcul est bon. J'étais encore au Lycée à l'époque et tout le monde parlait de la série, surtout pour son réalisme, avec sa dose de sang et d'images chocs. Je n’avais jamais pris la peine de voir auparavant de quoi il s’agissait, car généralement, le dimanche soir je préférais regarder un film.

Mais voilà, un soir, en jouant de la télécommande, chose que pourtant je faisais rarement, mon attention fut attirée par l’intensité de la scène qui se jouait devant moi ... quelque chose à voir entre le Dr Benton (Eriq Lasalle) et le Dr Ross (George Clooney), lors d'une scène tendue avec le ton qui monte entre les deux bonhommes (je ne m’en souviens plus très bien). Puis surgissent les complications des urgences, la tension, le sang et cette sensation "d'urgence" dans l'hôpital. Mais par la suite, j'ai repris mes bonnes habitudes du dimanche soir, je sélectionne un film et puis je m'éloigne définitivement de la série, ne revoyant plus jamais un seul épisode d'Urgences.

25 ans plus tard, voilà que soudainement me prend l'envie de me faire l'intégrale de la série, pour enfin découvrir ce que j'avais manqué plus jeune. En l'espace de 3 ou 4 mois, j'ai maté les 15 saisons et les plus de 300 épisodes de la série. Je suis bien content d'avoir rattrapé mon retard. Pourquoi ? Parce que de mon point de vue, c'est la meilleure série médicale, derrière Scrubs et devant Dr. House.

J'ai toujours nourri un intérêt certain pour la médecine, mais plus je regardais Urgences, plus je me rendais compte qu’il ne s’agissait pas de traumatismes physiques, mais de traumatismes humains ... avant de se transformer en un vulgaire soap opéra (aka roman-savon pour nos amis québécois) dans les dernières saisons.

Commençons par l'épisode pilote, un médecin urgentiste qui ne dort jamais, ne peut jamais rentrer chez lui, doit faire face à des situations le plus critiques les unes après les autres et prendre des décisions vitales (une question de vie ou de mort). Et qui plus est, il doit aussi gérer sa vie personnelle et ses relations, ses succès et ses échecs.

Urgences est une grosse production à tous les niveaux, écriture, réalisation, casting, son, cinématographie, montage et surtout niveau maquillages / effets spéciaux d'un réalisme jamais vu jusqu'alors. Il suffit de regarder la liste des nominations aux Emmy Awards et aux Golden Globes au fil des saisons, pour juger de l'ampleur du phénomène Urgences. A la télévision, il y a eu un avant et un après Urgences.

Michael Crichton est à féliciter pour la qualité d'écriture de la série. L’humour est acerbe et bien sarcastique comme je l'aime. C'est un régale de voir le Dr Robert Romano (Paul Crane) se montrer délibérément antipathique envers tout le monde. La mort de plusieurs personnages principaux marque les esprit. Les histoires personnelles et sentimentales des infirmières, ainsi que des médecins sont dignes d’un soap opéra, mais traitées avec un regard honnête et sincère (tout du moins lors des 9 premières saisons). La mise en scène est intelligente et minutieuse. Les longs plans séquences filmés caméra à l'épaule, nous donne l'impression d'être plongé avec eux dans l'hôpital.

Certains épisodes sont tout simplement excellents, avec des guests prestigieux. Je pense notamment à Ray Liotta, qui dans la vraie vie nous a quitté récemment et qui dans un épisode de la série joue un alcoolique dans ses dernières heures de sa vie. Alors certes, les dernières saisons sont légèrement moins efficaces, mais même les moins bonnes saisons d'Urgences possèdent au moins trois ou quatre épisodes très qualitatifs. Un épisode banal d’Urgences est environ dix fois meilleur qu’un bon épisode de quoi que ce soit d’autre.

Le seule personnage qui m'irrite au plus haut point dans les premières saisons, c'est le Dr Doug Ross (George Clooney) qui joue les beaux gosses, mais la plupart des gens l’apprécient énormément. Pareil pour le Dr Kovac (Goran Visnjic) qui prend le relais à la saison 6 et qui est tout aussi irritant, voire encotre plus irritant que le Dr Doug Ross, parce que beau gosse et en plus monsieur "perfection". Goran Visnjic interprète son personnage totalement au premier, alors que George Clonney, lui au moins, ajoute une touche d'humour à son interprétation, le rendant moins antipathique qu'il ne l'est sur le papier.

Je tire mon chapeau à toutes les personnes impliquées dans la série. En 1994, ils ont réinventé la fiction sur petit écran, hissant très haut le niveau d’écriture, de jeu et de la réalisation. La concurrence n'avait pas d'autre choix que de suivre l'exemple, nous donnant Oz, Les Sopranos et autre Six Feet Under. Dans sa neuvième saison, Urgences est toujours au sommet du genre et n'a pas encore perdu de son élan. Oui, il y a eu beaucoup de changements (acteurs / personnages), mais l’essence même de la série (scénaristes, réalisateurs, producteurs) est toujours intacte.

Et puis c'est là que les choses se compliquent, à partir de la saison 10 ou 11 ... la série a simplement continué, beaucoup, beaucoup trop longtemps. Parce que Urgences a duré 15 saisons, des personnages piliers de la série allaient et venaient plusieurs fois tout au long des saisons ... et à la fin, il ne restait plus aucun personnage de familier. De plus, les intrigues se répètent, voire pire sont souvent stupides. Le meilleur exemple, c'est le sort réservé au Dr Romano, d’abord en lui faisant perdre son bras dans la pale d'un hélicoptère et plus tard en le faisant tuer dans un accident d’hélicoptère totalement improbable ... le sort s'acharne vraiment sur lui ... mais à quoi pensaient-ils en faisant ça ?!

Bien sûr, pour une série qui dure depuis si longtemps, il fallait s’attendre à ce que la qualité diminue à un moment ou à un autre. Pour Urgences, ça se produit après la saison 9, lorsqu'Anthony Edwards (le Dr Mark Greene) quitte la série. Fort heureusement, la série ne repose pas sur les épaules d'une seul personnage. Même après son départ, il restait encore des personnages suffisamment intéressants pour nous donner envie de continuer la série, à savoir me concernant, l'infirmière Abby Lockhart (Maura Tierney), le Dr Gregory Pratt (Mekhi Phifer) et le Dr Archie Morris (Scott Grimes).

Toujours est-il que le Dr Greene est définitivement mon personnage préféré de la série. J’aime beaucoup sa personnalité et son écriture, ainsi que le jeu d’Anthony Edwards. C'est un personnage complexe avec ses joies et ses travers, ses soucis et sa douleur. Mais il y en a bien d’autres personnages que j’aime beaucoup, certains qui sont des piliers de la série et d'autres qui débarquent plus tardivement. Parmi tous ceux-là, le Dr Benton, le Dr Pratt, le Dr Morris, le Dr Romano, le Dr Lewis, le Dr Corday et le Dr Weaver sont probablement mes favoris.

Mais voilà, le problème avec Urgences, c'est qu'à partir de la saison 10 ça devient peu à peu un vulgaire soap opéra. J’aime toujours les dernières saisons, mais il y a des choses difficilement pardonnables. Le personnage qui symbolise le mieux ce virage à 180°, c'est le Dr Neela Rasgotra (Parminder Nagra), un véritable personnage de soap opéra. Parminder Nagra est manifestement une excellente actrice, mais susciter de l'empathie pour son personnage, c'était mission impossible, ceci à cause de l'écriture du personnage et de la personnalité qu'on lui a donné. Non seulement elle couche avec tout le monde, mais en plus c'est la reine des chouineuse ... insupportable !

Urgences c'est très probablement la meilleure série médicale "dramatique" que je connaisse, les saisons 1 à 7 étant un must absolu pour beaucoup de monde. J’ai vu beaucoup de critiques qui disent que le déclin commence à la saison 7, mais je ne suis pas tout à fait du même avis, car pour moi les saisons 7 à 9 sont les meilleures. Alors certes, les saisons 10 à 15 sont moins bonnes, mais restent malgré tout agréables à suivre.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73747
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Lequintal Lun 20 Juin 2022 - 22:14

Je viens de finir Peaky blinders, c'est trop court cette dernière saison.

Pour ceux qui sont passés à coté de cette série, je la recommande, en plus il y a pas non plus des masses d'épisodes.

Ca se boit comme du petit lait ^^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10457
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par corben Ven 24 Juin 2022 - 22:19

je viens de regarder l'épisode 6 de la saison 3 de THE BOYS.

Incroyable, cet épisode de malade. tout y est réuni : humour, action, critique sociale, du sexe bien sur, beaucoup de sexe.

A voir à tout prix
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9416
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Matari Ven 24 Juin 2022 - 22:21

corben a écrit:je viens de regarder l'épisode 6 de la saison 3 de THE BOYS.

Incroyable, cet épisode de malade. tout y est réuni : humour, action, critique sociale, du sexe bien sur, beaucoup de sexe.

A voir à tout prix

J'attends (avec impatience) que tout soit dispo, ça me gonfle d'attendre une semaine pour voir un épisode...
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par drfloyd Dim 17 Juil 2022 - 18:21

corben a écrit:je viens de regarder l'épisode 6 de la saison 3 de THE BOYS.

Incroyable, cet épisode de malade. tout y est réuni : humour, action, critique sociale, du sexe bien sur, beaucoup de sexe.

A voir à tout prix


Je vois ce qui t'attire dans les séries....  Mr. Green

_______________________________________________________
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182222
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Kenshinro Dim 17 Juil 2022 - 19:27

Me reste 2 episodes de Resident Evil... C'est pas fou fou quand même c'est vraiment dommage Sad Y a des references sympa c'est sûre, des choses subtiles, un bon jeu d'acteur de la part de l'interprete d'Albert Wesker mais ça ne suffit pas... La periode 2022 est bof avec les ados, mais bien + supportable que le spinoff Walking Dead avec les ados, the 100 etait un pzu comme ça au debut aussi, et la periode 2036 est un peu vide quand même... Bref, ça reste ce qu'il se fait de meilleure quand même sur la serie en live-action MDR
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4762
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par drfloyd Sam 30 Juil 2022 - 9:59

Question : je peux partager mon compte Amazon Prime Foot avec mon fils qui n'habite plus chez moi ??? (un peu comme Canal +)

_______________________________________________________
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182222
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dams83 Sam 30 Juil 2022 - 11:40

Yes c'est deux simultanées pour la ligue 1 je l'ai partagé toute la saison dernière aucun souci :)
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par jahfwed Sam 30 Juil 2022 - 12:43

Ah ouais je savais même pas qu'on pouvait partager le compte Amazon ligue 1, merci de l'info !
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par drfloyd Sam 30 Juil 2022 - 12:48

dams83 a écrit:Yes c'est deux simultanées pour la ligue 1 je l'ai partagé toute la saison dernière aucun souci :)

ok, mais la je cherche comment faire dans mes paramètres


y a des tutos qui disent d'aller dans "Partagez vos avantages Amazon Prime"


Mais impossible à trouver, meme avec les tutos youtube....


peut etre parce que j'ai annuler mon abonnement qui prendra fin en janvier prochain ?

_______________________________________________________
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182222
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par drfloyd Sam 30 Juil 2022 - 13:04

si vous trouvez ou c'est....

Il y a GERER SON ABONNEMENT, mais quand je clique dessus ca me propose juste de prolonger mon abonnement, rien d'autre

_______________________________________________________
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182222
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par drfloyd Sam 30 Juil 2022 - 13:11

j'ai trouvé un tuto valable mis quand j'arrive sur l'endroit à cliquer :

Invitez un membre de votre foyer à partager l’avantage de livraison, les autres avantages du programme Amazon Prime (Prime Video, Prime Music, etc.) ne peuvent pas être partagés. 


capture ecran

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Captur77

_______________________________________________________
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182222
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dams83 Dim 31 Juil 2022 - 12:12

Si ça peut aider des personnes il faut tout simplement se logger et en haut à droite tu as ajouter un profil, ensuite tu dois partager tes logs c'est les memes pour tout le monde et vous pouvez etre à 3 en simultanées sur l'appli avec 3 profils différents, et 2 si vous etes sur le meme programme ^^ enjoy!


Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Aide10
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Dim 31 Juil 2022 - 12:22

Ça marche plus ou moins bien, c'est chelou.

 Chez nous, c'est souvent Alexa qui fout la merde. J'ai l’abonnement (les abonnements) ultime(s) de la mort qui tue chez amazon (Kindle, music, audible etc...), et du genre, quand madame fout la musique dans sa voiture, et que moi je transpire du cul a la salle de sport avec le casque sur les oreilles, Alexa me coupe la zic pour me dire qu'elle est en court de lecture sur un autre appareil.
 Puis des fois non..ca marche...je pense que c'est le mode "automobile" de l'appli amazon qui met Alexa en route par défaut qui pose problème. (pour ceux qui connaissent pas, quand L'appli voit qu'elle est connectée a un autoradio android, elle met un mode simplifié de l'interface de l'application avec Alexa mise en avant pour avoir une sorte de mains libres)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dams83 Dim 31 Juil 2022 - 12:26

Alors nous on fait ça depuis 1 an on a eu aucun problèmes et pourtant on bombarde ^^ on a pas Alexa en effet et on est que sur le prime vidéo pour info
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum