GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ventes/échanges jeux toutes machines SEGA :)

2 participants

Aller en bas

Ventes/échanges jeux toutes machines SEGA :) Empty Ventes/échanges jeux toutes machines SEGA :)

Message par soultribes Jeu 14 Juil 2022 - 10:19

Salut tout le monde,


Je me sépare de quelques doublons, jeux terminés et/ou + simplement de jeux qui ne nous bottent plus afin d'en prendre d'autre en parfait malades que nous sommes ^^Ventes/échanges jeux toutes machines SEGA :) 1695754820 


Quelques infos afin que tout ce passe bien proprement :
- Prix fdpout
- Envoi en Mondial Relay privilégié (ou en main propre et désinfecté si vous êtes pas loin Ventes/échanges jeux toutes machines SEGA :) Icon_wink)
- Paiement Paypal "entre copains" (virement possible si besoin pour dépanner)
- Je n'ai pas la science ultime et ne me suis pas amusé à checker les prix sur je ne sais quels sites, donc si certains vous semble déconnant, venez m'en parler en MP histoire que je réajuste
- Possibilité de réservation sur quelques jours si besoin (mais pas 6 mois non plus, faut pas déconner Ventes/échanges jeux toutes machines SEGA :) Icon_razz)
- Possibilité de paiement en plusieurs fois mais colis expédié uniquement au paiement du solde (logique)
- Possibilité d'échanges (je cherche quelques titres sur GB/GBC/GBA/DS/MD/SNES/SFC/GC/SAT/DC/PS1/PS2/XBOX/XBOX360 ... mais j'ai une liste bien précise Ventes/échanges jeux toutes machines SEGA :) Icon_mrgreen)
- J'indique le titre, la version (en gros la langue et s'il s'agit d'une version spéciale/collector/limitée), si c'est complet ou non (et je précise ce qu'il manque dans ce cas), l'état (selon mon point de vue, je suis pas une boite de cotation à la WATA Ventes/échanges jeux toutes machines SEGA :) 3621806995 ) et bien entendu le prix que j'en souhaite


Si quelque chose vous intéresse, suffit de poster pour indiquer votre intérêt et de me MP dans la foulée (cela évite les "sous-marins" via MP, tout est clean et visible via le topic)


Je n'ai que deux bras, deux jambes et 2 cerveaux Ventes/échanges jeux toutes machines SEGA :) Lol , je traiterai donc les expéditions du mieux que je peux mais un délai peut être à prévoir.






Maintenant que tout le blabla est posé, place au matos (les photos sont dispo ici : https://drive.google.com/drive/folders/1kXerkxFOgO-G41taAm4ckjPuqB1mp-hB?usp=sharing , soyez patient, il y a + de 400 photos Ventes/échanges jeux toutes machines SEGA :) Icon_wink) si j'en ai oublié, faites-moi signe Ventes/échanges jeux toutes machines SEGA :) Icon_razz :


MEGADRIVE :
- Quackshot starring Donald Duck, version JAP (impression de léger sunfade sur tranche), complet, BE+ : 45
- Quackshot starring Donal Duck, version FR, loose, BE+ : 15
- Taz-Mania, version FR, loose, BE+ : 12

Boite et notice uniquement (idéal pour compléter un jeu en loose) :
- Aladdin, version JAP, TBE : 35
- Super Street Fighter 2, version JAP, TBE : 55
- Klax, version JAP, TBE : 20
- Columns 3, version JAP, TBE : 20
- World of Illusion, version JAP, BE+ : 25
- Dick Tracy, vesion JAP, BE- (l'insert à des marques d'usures) : 20
- Castle of Illusion, version JAP, TBE : 30
- Sonic 3, version JAP, TBE : 50
- Bare Knuckle 2 (Street of Rage 2), version JAP, TBE : 60
- Sonic 2, version JAP, TBE : 30
- Golden Axe 2, version JAP, TBE- : 50
- Sonic, version JAP, TBE : 20
- Golden Axe, version JAP, TBE : 40
- After Burner 2, version JAP, TBE : 15
- Virtua Racing, version JAP, TBE : 20

Boite uniquement sans notice (idéal pour compléter un jeu en loose) :
- Tiny Toons Adventures, version FR, BE+ : 15
- Rocket Knight Adventures, version FR, BE- : 30


SATURN :
- Ginga Eiyuu Densetsu, version JAP, uniquement cover avant et disque de jeu, BE+ : 3
- X Japan Virtual Shock 001, version JAP, uniquement cover avant et disque de jeu, BE+ : 3
- Virtua Cop, version JAP, complet, BE- (notice abimée au niveau des accroches du boitier) : 15
- Virtua Cop 2, version JAP, complet, BE+ : 20

Ou le lot de 6 jeux Saturn pour 35e Ventes/échanges jeux toutes machines SEGA :) Icon_cool



DREAMCAST :
- Sega Rally, version FR, complet, TBE- : 35 (NEW)
- Crazy Taxi, version JAP, complet, TBE : 15 (NEW)
- Crazy Taxi 2, version JAP, complet, TBE : 25 (NEW)
- Ready 2 Rumble Boxing, version JAP, complet, TBE : 15 (NEW)
- Resident Evil Code Veronica, version JAP, manque notice, TBE : 10 (NEW)
- Virtua Striker 2, version JAP, complet (avec reg card), TBE : 15 (NEW)
- Virtua Tennis, version FR, complet, TBE- : 15 (NEW)
- Zombie Revenge, version JAP, complet, TBE : 35 (NEW)


Je mettrais à jour en fonction des options/ventes. En cas de doutes, merci de demander des photos complémentaires car un BE+ pour moi peut être un TBE pour quelqu'un d'autre et inversement Ventes/échanges jeux toutes machines SEGA :) Icon_wink

N'oubliez pas, bien entendu, de passer par la case "advisor"


Dernière édition par soultribes le Dim 7 Aoû 2022 - 17:38, édité 4 fois
soultribes
soultribes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : Colmar (68)
Date d'inscription : 25/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ventes/échanges jeux toutes machines SEGA :) Empty Re: Ventes/échanges jeux toutes machines SEGA :)

Message par thief Jeu 14 Juil 2022 - 14:41

Bonjour. Je suis interésse par la megadrive 2.
Je vous contacte.
thief
thief
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ventes/échanges jeux toutes machines SEGA :) Empty Re: Ventes/échanges jeux toutes machines SEGA :)

Message par soultribes Jeu 14 Juil 2022 - 16:58

thief a écrit:Bonjour. Je suis interésse par la megadrive 2.
Je vous contacte.
MP répondu Wink
soultribes
soultribes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : Colmar (68)
Date d'inscription : 25/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ventes/échanges jeux toutes machines SEGA :) Empty Re: Ventes/échanges jeux toutes machines SEGA :)

Message par soultribes Ven 15 Juil 2022 - 21:54

Console MD2 vendue

Topic mis à jour :)
soultribes
soultribes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : Colmar (68)
Date d'inscription : 25/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ventes/échanges jeux toutes machines SEGA :) Empty Re: Ventes/échanges jeux toutes machines SEGA :)

Message par soultribes Dim 7 Aoû 2022 - 17:39

Mise à jour suite ajout jeux Dreamcast
soultribes
soultribes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : Colmar (68)
Date d'inscription : 25/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum