GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

+108
Boba Fett
fairyliar
Sploufy
Stargaza
chrismania
yonic
Sonic
eraserhead
Ne$
marani
Watcha
morbak38
Cellyra
alex kidd
môa
martialneuma
ELecTRoCuTioNisT
nicolpodo
Croaker
ixindamix
ozzy95
booba26
Nöoz
kerr6usi
chiss
Joris73
ky
perfectneo
Calintz
jeansam
Goulbito
Chat-Minou
Impact Zone
Deadpool
Dazell Kiln
colargol
johnl bickel
elodiebo
@|{1|v|@Яƒ
antifrog
yoann91
KhanticCortus
keneda'
mypumass
the fool iggy
kazz
benaesan
Filthy
Seth113
rif raf
Law
Anichi
ced101
papychico
Maillekheul
Jayetbobfr
Kaiserdata
dark5pider
louloute
tikoya
Filetofish
ben-des-bois
titi93
Ogami Ito
nono-binks
Yoga
oricion
Clinteeswoud
gégé
nidjo
iwillbeback
FiFA1
StaxX
Jamesterk
heycorse
otago36
mister-gamer
Quebecois
PC Genjin
blueblack
Cervantes
dreamcast player
usebu
jujuaquebec
metalseb
Arthafox
korok
Dancorp
emixam
dudule
FastChr
satchy
kinsoi117
mich
kolibry
BoumChaKal
Rooster62
darthroudoudou
zadig
SxT
alain
bombseb
UBOOT
mmmax51
Dragon Knight
grand_barbare
metaknight
drfloyd
112 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 9 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par drfloyd Mer 1 Aoû 2007 - 17:16

otago36 a écrit:Sans parler des peches de meg thumleft

je te conseille les 5 albums du groupe, tous fabuleux

J'espere un WHITE STRIPE dans GUITAR HERO III !!!!

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182017
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 9 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Mer 1 Aoû 2007 - 19:11

drfloyd a écrit:
otago36 a écrit:Sans parler des peches de meg thumleft

je te conseille les 5 albums du groupe, tous fabuleux

J'espere un WHITE STRIPE dans GUITAR HERO III !!!!


J'avoue avoir bien aimé le dernier le dernier album.

en ce moment j'écoute en boucle du mika et du radio sofa. ❤
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 9 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par otago36 Mer 1 Aoû 2007 - 19:42

drfloyd a écrit:
otago36 a écrit:Sans parler des peches de meg thumleft

je te conseille les 5 albums du groupe, tous fabuleux

J'espere un WHITE STRIPE dans GUITAR HERO III !!!!

Je suis ziko Wink je connais.


@Fred: j'adore PinkFloyd : Meddle en premier

@Lie-N: Nika c'est bien mais c'est chiasé a mort, trop propre pour moi, je suis pas le seul a penser ça (chez les musiciens je parle). C'est bien certes mais trop clean il manque ce petit truc magique. Entouré de bon zikos sa serait top, en tout cas pour un premier album c'est un bon (très bon) début
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 9 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 1:05

drfloyd a écrit:Pink Floyd What the fuck ?!?

Je signale que je n'ai a voir avec ce groupe de tapettes...

:lol: Pff !! Inculte va !! Pink Floyd, c'est le génie musicale absolu du rock progressif ! Et en + citer les pseudos-musiciens des White stripes, le groupe le + bidon que je connaisse après Tokio Hotel ! C'est pas du rock ça !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 9 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 2:41

fred a écrit:
drfloyd a écrit:Pink Floyd What the fuck ?!?

Je signale que je n'ai a voir avec ce groupe de tapettes...

:lol: Pff !! Inculte va !! Pink Floyd, c'est le génie musicale absolu du rock progressif ! Et en + citer les pseudos-musiciens des White stripes, le groupe le + bidon que je connaisse après Tokio Hotel ! C'est pas du rock ça !
BANG!!!!!
oui... mais pink floyd ce ne sont pas les meilleur
ils sont excellent mais pas les meilleur...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 9 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Yoga Jeu 2 Aoû 2007 - 3:00

Vu ma culture musicale catastrophique, je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet mais les trucs genre Nirvana, Sonata Arctica, Theatre of Tragedy, etc.
Après ça dépend de l'ambiance... J'aime bien aussi le jazz en général, le reggae, le classique (et l'électro.

D'accord avec Dragon Knight, certaines musiques de jeux sont sublimes ! Là comme ça je dirais FF mais aussi Romancing Saga.

Et le rap c'est rarement bien MAIS des fois il y a des morceaux excellents.

White Stripes ils font pas de la m*rde je trouve; c'est pas parce qu'ils sont arrivés après que c'est nul... les comparer à tokio hotel, ça c'est de l'insulte !
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 9 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 9:25

hier, je suis allé me promener dans le cash converters du coin ... il y a un rayon cd et jeux vidéo assez important ... pas de jeux mais je suis reparti avec 4 albums ... Queen - Wembley 86 (double), Aerosmith - A Little South of Sanity (double), U2 - Rattle & Hum et Silmarils - Silmarils ... 15 euros ... content, j'ai de quoi écouter aujourd'hui Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 9 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 10:37

goldangel a écrit:oui... mais pink floyd ce ne sont pas les meilleur
ils sont excellent mais pas les meilleur...

Very Happy si tu as des noms de groupes à me donner, ça m'intéresse ! thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 9 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par drfloyd Jeu 2 Aoû 2007 - 10:38

fred a écrit:
drfloyd a écrit:Pink Floyd What the fuck ?!?

Je signale que je n'ai a voir avec ce groupe de tapettes...

:lol: Pff !! Inculte va !! Pink Floyd, c'est le génie musicale absolu du rock progressif ! Et en + citer les pseudos-musiciens des White stripes, le groupe le + bidon que je connaisse après Tokio Hotel ! C'est pas du rock ça !

Je deteste le rock progressif (meme si j'ai aimé etant jeune)

Comparer un boys band (Tokio Hotel) à White Stripes ! Bordel, Fred, mais ca va vraiment pas, le jeu video te fait delirer ????? C'etait de la provoc gratuite ????

White Stripes des pseudo musiciens ?????!!! affraid affraid affraid affraid t'as deja joué de la guitare ???????????????

Jack white est un génie, et je suis objectif ! Le meilleur de sa generation. Est ce que quelqu'un qui bosse dans la zik peut confirmer bordel de sprite !

Fred me trou le cul là !!!! What a Face

_______________________________________________________
QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182017
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 9 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 10:51

8) Franchement, je les trouve vraiment mauvais et je ne comprends pas ton engouement, mais bon chacun ses goûts.

Pour la comparaison avec Tokio Hotel, c'est sur le fait que le succès du groupe surfe plus sur une vague mais que le groupe est creux et surfait.

Je ne joue pas de guitare mais je suis fan de groupes de rock et metal depuis toujours (+ de 500 albums sur le thème) et des musiciens comme WS sont pas les meilleurs, leur musique est remplie de facilités acoustiques. Franchement ça manque de génie, c'est redondant. Pas mauvais mais très commercial et easy-listening pour faux rebelles.

A titre comparatif musicalement en qualité de travail et composition des morceaux, Pink Floyd les éclate, tout comme pas mal de groupes.

Enfin voilà, je le ressent comme ça, sans chercher la provocation, c'est vraiment mon point de vue.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 9 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 11:04

Jack white est un génie, et je suis objectif ! Le meilleur de sa generation. Est ce que quelqu'un qui bosse dans la zik peut confirmer bordel de sprite !


je comfirme c'est une grosse merde,DOC double ration de suppo Mr. Green

comparer white stripe au floyd erf c'est vraiment rien comprendre a la musique desolé le DOC

ps : petite rectification je dirais pas des floyd qu'il sont les roi "du rock progressif" je dirais plutot le grand ,le Genie,l'ultime "FRANCK ZAPPA" et apres les floyd Mr. Green



DOC tu ma deçu :no
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 9 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par nono-binks Jeu 2 Aoû 2007 - 11:16

Comment est considéré Brian May comme guitariste ?


Parce que moi Queen ce sont mes idôles musicales ❤ ❤ ❤ et j'ai toujours considéré Brian comme un dieu...Mais je ne suis pas guitariste pour juger...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 9 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par drfloyd Jeu 2 Aoû 2007 - 11:20

je suis désesperé, je ne poste plus sur ce topik

...et je mets tous les anti-White Stripes en confinement... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_______________________________________________________
QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182017
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 9 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 11:22

drfloyd a écrit:je suis désesperé, je ne poste plus sur ce topik

...et je mets tous les anti-White Stripes en confinement... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

abus de pouvoir tu sera pendu LE DOC

a brian may grand guitariste tres grand meme mais bon pas le meilleur
mais tres grand
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 9 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 11:24

ozzy95 a écrit:
je comfirme c'est une grosse merde,DOC double ration de suppo Mr. Green

comparer white stripe au floyd erf c'est vraiment rien comprendre a la musique desolé le DOC

ps : petite rectification je dirais pas des floyd qu'il sont les roi "du rock progressif" je dirais plutot le grand ,le Genie,l'ultime "FRANCK ZAPPA" et apres les floyd Mr. Green

Very Happy Ah ben voilà ! Merci de ton avis Ozzy ! Quand un pro parle, ça assoit une opinion ! thumleft

En effet, j'avais oublié Zappa, c'est bien lui le génie ! salut
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 9 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par otago36 Jeu 2 Aoû 2007 - 11:38

Jack White n'est pas un très bon guitariste. Surement pas le meilleur. dans els meilleurs: paul jackson (pour la funk), John Petrucci (pour la prog) , Bellamy (pour le rock), Fruciante (à la bonne époque), puis tout les guitariste qui touchent au prog et a la funk. Pour les guitariste de jazz aussi on a lee ritenour excellent. Clapton evidemment normalement aps besoin de le citer mais on sait jamais. Je pourrais continuer la liste très longtemps. Encore plus si on parle de basse :P


Fred: Pink Floyd est un très très grand groupe. Mais Tombé dans un prog commercial par moments.
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 9 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 11:56

et puis ça veut dire quoi meilleur ?? en technique ?? au feeling ??
moi si ça sonne bien, redondant ou pas ça me va ... et puis c'est aussi ça le rock (AC/DC power) Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 9 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par otago36 Jeu 2 Aoû 2007 - 12:06

Il n'y a pas de "meilleur" guitariste. c'était plutot metaphorique qu'autre chose. Mais si il devait avoir un top ten jack white ne serait pas dedans
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 9 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 12:12

bah chacun a son top 10 ... moi perso, la technique c'est bien mais si c'est juste pour jouer plus vite et sans fausses notes, non merci ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 9 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 12:17

otago36 a écrit:Il n'y a pas de "meilleur" guitariste. c'était plutot metaphorique qu'autre chose. Mais si il devait avoir un top ten jack white ne serait pas dedans

8) Tu peux même dire qu'il ne serait pas dans un TOP 100000 !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 9 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par nidjo Jeu 2 Aoû 2007 - 13:07

Et que faites vous de l'ami Kirk Hamet ???

Moi je pense que désigner un guitariste meilleur qu'un autre n'est pas objectif, et que cela dépend surtout des préférences que l'on a pour les groupes (certains dirons frank zappa, d'autre Marty friedman , d'autres Slash), apres je suis convaincu que tous les grands guitaristes se valent à peu de choses près mais que le style de musique qu'ils pratiquent les cantonnent à plus ou moins de technicité dans les riff.
nidjo
nidjo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 9 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par otago36 Jeu 2 Aoû 2007 - 13:09

kirk evidemment mais si je commence a donner tout le monde Razz
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 9 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par otago36 Dim 19 Aoû 2007 - 22:08

Stomp - The Brothers Johnson dur dur à travailler
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 9 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Clinteeswoud Dim 19 Aoû 2007 - 23:48

Pfiuuu chuis dégouté.Je m'aperçois que personne n'a parlé du génie mélodique de Mike OLDFIELD et de sa maitrise du manche.Bon bien sur niveau rythme c'est pas Iron Maiden(heureusement du reste)QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 9 Icon_sad
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 9 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par usebu Lun 20 Aoû 2007 - 17:34

Et Carlos Santana, c'est pas un bon guitariste ça ?
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 9 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par iwillbeback Lun 20 Aoû 2007 - 17:40

BO: Escape From New York
Requiem de Mozart
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 9 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par bakura52 Lun 20 Aoû 2007 - 18:33

En ce moment :

DJ Tiesto
David Guetta
Bob sinclar

Wink
avatar
bakura52
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 9 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par usebu Lun 20 Aoû 2007 - 21:45

bakura52 a écrit:En ce moment :

DJ Tiesto
David Guetta
Bob sinclar

Wink

What the fuck ?!?

à ton âge... j'écoutais déjà Iron Maiden

What the fuck ?!?
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 9 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Ogami Ito Lun 20 Aoû 2007 - 23:33

Justice

Bloc party

The dead 60s
Ogami Ito
Ogami Ito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 9 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par bakura52 Mar 21 Aoû 2007 - 22:05

usebu a écrit:
bakura52 a écrit:En ce moment :

DJ Tiesto
David Guetta
Bob sinclar

Wink

What the fuck ?!?

à ton âge... j'écoutais déjà Iron Maiden

What the fuck ?!?

Euh... Je sais pas sur quel ton tu dis ça, mais moi quand je vois mes potes... "Wé on est des purs rockeurs, on fait de la guitare on est les meilleur oh lala, j'écoute Iron Maiden, je suis trop fort"... Tu comprendras que ça m'attire pas trop, y'a des fois ils ont l'air un peu atteint...
J'écoute de temps à autres mais c'est pas trop ma tasse de thé ! Wink
avatar
bakura52
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 9 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par usebu Mar 21 Aoû 2007 - 22:19

bakura52 a écrit:
usebu a écrit:
bakura52 a écrit:En ce moment :

DJ Tiesto
David Guetta
Bob sinclar

Wink

What the fuck ?!?

à ton âge... j'écoutais déjà Iron Maiden

What the fuck ?!?

Euh... Je sais pas sur quel ton tu dis ça, mais moi quand je vois mes potes... "Wé on est des purs rockeurs, on fait de la guitare on est les meilleur oh lala, j'écoute Iron Maiden, je suis trop fort"... Tu comprendras que ça m'attire pas trop, y'a des fois ils ont l'air un peu atteint...
J'écoute de temps à autres mais c'est pas trop ma tasse de thé ! Wink

J'ai eu ma période rebelle comme beaucoup à ton âge... mais je ne me sentais pas trop fort parce que j'écoutais du rock... c'est juste que 15 ans après je continue à écouter et à aimer le rock... dont iron maiden...

dans 15 ans, je ne pense pas que bob sinclar, martin solveig et consorts feront encore des leurs... et à mon avis..

je voulais donc juste dire, avec un peu d'humour (comme toujours de ma part Mr. Green ), que ton âge n'excuse pas tes goûts Mr. Green ... ou alors cache-le Mr. Green (oui, il m'arrive à moi aussi également parfois d'écouter martin solveig... mais je m'en vante pas)...

en bref... tu écoutes bien ce que tu veux, il en faut pour tout le monde...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum