GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vends Borne Capcom Cute Rose (IDF)

2 participants

Aller en bas

Vends Borne Capcom Cute Rose (IDF) Empty Vends Borne Capcom Cute Rose (IDF)

Message par Jorgio Mer 11 Mai - 14:59

Mesdames, messieurs bonjour. 


Vends Borne Capcom Cute Rose (IDF) IMG-26642

Vends Borne Capcom Cute Rose (IDF) IMG-26652

Dans une logique d’épurement que je poursuis depuis quelques temps déjà, je me sépare de ma cute rose. Croyez moi, ça fait du bien, même si depuis qu’elle est revenue de ma maison de campagne, et bien, plus je la regarde... moins j’ai envie de m’en séparer en fait. ;D 

Cette petite (et ses sœurs) est en ma possession depuis presque 14 ans. C’est la deuxième rose que j ai fait venir du Japon car la première je l'ai vendue à l’époque via ebay à un membre de Mo5 du 92 et elle avait quelques défauts esthétiques qui me gênaient. Bref.

Vends Borne Capcom Cute Rose (IDF) IMG-26232

Vends Borne Capcom Cute Rose (IDF) IMG-26632

Telle que vous la voyez, elle est dans son jus d’origine (septembre 94) (serial matching comme on dit aujourd'hui). Il n’y a que l’overlay qui a été changé par mes soins (de chez GateNinety) et le bloc des sticks (sujet à l’usure par frottement ou petits schtars lors des déplacements) qui a été repeint au pistolet en cabine de peinture. Quelques petits défauts de çi de là, un peu de patine, mais pour ses 27 ans elle est splendide (modestie à part). 

Vends Borne Capcom Cute Rose (IDF) IMG-2589

Vends Borne Capcom Cute Rose (IDF) IMG-2588

L’écran est d’origine ainsi que sa platine. Pas de marquage. Pas de rayures. Pas d’impacts. Vernis d’origine parfait. 

Selon une estimation fine elle a tourné une trentaine d’heures par an depuis qu’elle est à moi. 

Les enceintes (estampillées Capcom) sont d’origine.  8) 

L’ami Jo’ (Otaku) lui a installé en interne un convertisseur de tension de champion de monde et en a profité pour lui changer sa prise pour une française AVEC terre. 

Un petit Switch sur le jamma harness pour passer de jamma à jamma+ qui va bien (configuration 5 boutons). (Toujours par Jo) 

Vends Borne Capcom Cute Rose (IDF) IMG-2620 Vends Borne Capcom Cute Rose (IDF) IMG-2622 Vends Borne Capcom Cute Rose (IDF) IMG-2619-002

Le plexi (header) Capcom d’origine pour placer les moves lists en évidence est bien présent. 

Bien entendu, peinture et stickers sont d’origine. La très légère patine n’en est que plus belle. Sérieux. 

Sticks et boutons Seimistu de 2017. 

Vends Borne Capcom Cute Rose (IDF) IMG-2591 Vends Borne Capcom Cute Rose (IDF) IMG-2592 Vends Borne Capcom Cute Rose (IDF) IMG-2590

A mon sens la partie esthétique la plus importante : le masque. (Partie sombre devant l écran) est indemne de pets significatifs. Oui (!) en s’approchant il y aura toujours des imperfections, mais pas de rayures ou balafres. Je ne l’ai jamais passé au polish non plus c’est vrai.  Razz 

Vends Borne Capcom Cute Rose (IDF) IMG-2593
Vends Borne Capcom Cute Rose (IDF) IMG-2586 Vends Borne Capcom Cute Rose (IDF) IMG-2583
Monnayeur en yen (jamais servi). 

Toutes les clefs sauf une (du panel) présentes. Du coup je le verrouille que d’un côté car ça ne m a jamais gêné. Libre au prochain propriétaire de les remplacer toutes mais j’ai préféré les garder d’origine. 

Il manque une cale à tige filetée en dessous. Ne m’en étant rendu compte que récemment je présume qu’elle doit encore être au Japon.  ;D  et ca n'a jamais gené personne pour jouer. 

Roulettes parfaitement fonctionnelles. 

Je crois avoir fait le tour... 

https://www.youtube.com/watch?v=bMSR0nWXESs

Sinon:

-Je ne livre pas. Je recommande de passer la prendre en personne. Vous boirez un coup et je vous filerai un coup de main. Elle rentre parfaitement dans un genre de Berlingo voire un break avec banquettes arrières rabattues. Elle se trouve pres de Versailles (78)


Après renseignements pris suite à différentes demandes je peux expédier la borne protégée et sanglée sur palette.
A titre indicatif un transporteur du sud ouest prend 200€ ttc pour un transport Paris/Bordeaux avec assurance inclue couvrant à hauteur de 6000€.



-Paiement en espèces ou virement (avant enlèvement). Pas de RDV chelou je sais pas où etc... 

 6400€ —> 5900€


Aller, à plus tard.


Dernière édition par Jorgio le Mar 7 Juin - 0:52, édité 2 fois
Jorgio
Jorgio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 328
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vends Borne Capcom Cute Rose (IDF) Empty Re: Vends Borne Capcom Cute Rose (IDF)

Message par tilou Mer 11 Mai - 17:40

elles sont vraiment fantastiques ces petites bornes cutie de chez capcom
 bonne vente
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends Borne Capcom Cute Rose (IDF) Empty Re: Vends Borne Capcom Cute Rose (IDF)

Message par Jorgio Jeu 12 Mai - 20:50

Merci :)
Jorgio
Jorgio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 328
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vends Borne Capcom Cute Rose (IDF) Empty Re: Vends Borne Capcom Cute Rose (IDF)

Message par Jorgio Lun 16 Mai - 22:41

Up !
Jorgio
Jorgio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 328
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vends Borne Capcom Cute Rose (IDF) Empty Re: Vends Borne Capcom Cute Rose (IDF)

Message par Jorgio Mar 7 Juin - 0:53

Up et petite baisse de juin. :)
Jorgio
Jorgio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 328
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vends Borne Capcom Cute Rose (IDF) Empty Re: Vends Borne Capcom Cute Rose (IDF)

Message par Jorgio Lun 20 Juin - 22:06

Vendue !
Jorgio
Jorgio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 328
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum