GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Neo-Geo] NeoMania

2 participants

Aller en bas

[Neo-Geo] NeoMania Empty [Neo-Geo] NeoMania

Message par Frogbull Sam 2 Avr 2022 - 12:12


Je vous présente NeoMania (mon premier jeu 24-bit 16-bit), c'est un jeu de rythme pour la Neo-Geo grandement inspiré de StepMania et Dance Dance Revolution. afro
Pas besoin d'un tapis (même si rien n'empêche théoriquement d'en connecter un à la Neo Mr. Green) puisque le jeu se joue avec les boutons A, B, C et D. joueur fou

Je tiens grandement à remercier dciabrin pour son kit de développement NGDEVKIT car sans cet outil fabuleux, je n'aurais certainement pas pu me lancer dans ce projet.
Je tiens également à remercier des fous comme blastar, furrtek, Chipsonsteroids et bien d'autres de la scène Neo-Geo pour leurs hacks, leurs homebrews et la documentation qu'ils ont écrit, ça change la vie d'avoir des explications claires sur le fonctionnement de la Rolls Royce des consoles. study

Au passage j'en profite pour demander aux experts de la Neo qui traînent par ici, vous auriez des noms de jeux de rythme pour la Neo ou ça n'existe pas ? help
Frogbull
Frogbull
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Neo-Geo] NeoMania Empty Re: [Neo-Geo] NeoMania

Message par Xorion Sam 2 Avr 2022 - 13:10

Sympa ton jeu ! et c'est le premier du genre sur Néo géo !
mais ça à l'air putain du dur ! de quoi rendre fou lol

juste une remarque : en fond graphique on aurait aimer une belle gonzesse qui danse au rythme, là c'est un peu austère.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Neo-Geo] NeoMania Empty Re: [Neo-Geo] NeoMania

Message par Frogbull Sam 2 Avr 2022 - 13:33

Irata64 a écrit:Sympa ton jeu ! et c'est le premier du genre sur Néo géo !
T'es sûr ? cyclops

Irata64 a écrit:mais ça à l'air putain du dur ! de quoi rendre fou lol

juste une remarque : en fond graphique on aurait aimer une belle gonzesse qui danse au rythme, là c'est un peu austère.
La difficulté c'est pour pousser Mamie Géo à cracher des sprites mais je compte bien faire plusieurs modes de difficulté (c'est pas moi qui joue sur la vidéo, c'est l'ordi MDR)

Pour les fonds d'écran, y'a moyen de faire des trucs sympas mais il faut aussi prendre en compte les limites du Hardware qui sont pas toujours sympa [Neo-Geo] NeoMania 418468
Frogbull
Frogbull
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum