GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agatha Christie presente : Le mystere des fichiers disparus...

2 participants

Aller en bas

 Agatha Christie presente : Le mystere des fichiers disparus...  Empty Agatha Christie presente : Le mystere des fichiers disparus...

Message par dav1974 Sam 2 Avr 2022 - 5:42

Voila, j'avais cru a une erreur de manip la dernière fois, mais ma camera Sport Jeemak me joue un drôle de tour :

J'ai une petite "gopro" Jeemak, avec une carte SD dedans, qui fonctionnait bien l'été dernier. Je m'en sers quand je fais des repérages en VTT ou randonnées pour faire passer a mes potes etc...

 Bref, depuis quelques temps, la camera efface les vidéos (et les photos j'ai essayé hier pour voir) dés qu'elle s’éteint j'ai l'impression.
Je film, je regarde si c'est ok, le film est bien dans la camera. J'ai bien la miniature et je peux lire le film sur l’écran de la cam.
 (je vois aussi que le temps restant d'enregistrement descend, donc la cam enregistre bien)

 Je rentre a la casa, je met la carte SD dans le PC ..vide.
 Donc, me suis dit que j'avais fait une mauvaise manip, j'ai sans doute effacé les fichiers sans faire gaffe..mais non. A chaque fois que la cam se met en veille, les fichiers dans la mémoire de la camera ou sur la carte SD sont effacés.

 Et même sans sortir la carte SD... hier après midi, je m'en sers, ce matin je vais récup mes fichiers... "mémoire vide". Je suis en train de passer un photorec sur la carte SD, ça me sort deux photos et deux vidéos de l'année dernière..mais les récentes ont disparues.

 J'ai reformaté plusieurs fois la carte SD pour voir, ça change rien.

 Alors je sais pas si sur le fofo il y en a qui utilisent des cams sports, mais au secours quoi !
:)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Agatha Christie presente : Le mystere des fichiers disparus...  Empty Re: Agatha Christie presente : Le mystere des fichiers disparus...

Message par Maxicrash Sam 2 Avr 2022 - 9:59

Salut, avec une carte SD dans la cam, ça donne quoi ?
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9312
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Agatha Christie presente : Le mystere des fichiers disparus...  Empty Re: Agatha Christie presente : Le mystere des fichiers disparus...

Message par dav1974 Sam 2 Avr 2022 - 11:44

Ben justement, il y a la carte SD.
Une 64 Gb sandisk.
 Non le truc étrange, c'est que je film...la vidéo est regardable sans soucis sur l’écran de la cam, qu'elle soit sur la carte SD ou en mémoire (trés limité).
 Dés que je branche la cam sur le PC (en mode mémoire de masse)ou que je sors la carte SD pour transférer les fichiers sur le pc, tout a disparu.
 Photorec vient de finir de chercher les fichiers effacés sur la SD, rien. Que des JPG ou petites vidéos de l'année dernière.

 Je viens de la remettre en mode usine, ca fonctionne "une fois". Dés que j'essaye de changer la qualité, ou que je gratte dans les images et videos, ça replante.
 Cam ou SD HS (je vais changer la SD pour voir..la SD est formaté par la caméra)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum