GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(RCH) MEGADRIVE JAP 2nd run TBE en boite complète

2 participants

Aller en bas

(RCH) MEGADRIVE JAP 2nd run TBE en boite complète Empty (RCH) MEGADRIVE JAP 2nd run TBE en boite complète

Message par arzaak Ven 25 Mar 2022 - 14:08

Salut les amis.
Je recherche une MEGADRIVE JAP, uniquement comme la photo du pack ci dessous. 
Je la cherche dans le meilleur état possible, MINT si possible comme disent certains :) Donc également complete en boite etc, cables polystyrènes.
Pour la petite histoire, j'en ai deja une NEUVE (jamais jouée ni déballée, absolument intacte). Le seul problème, c'est que j'aimerai pouvoir jouer avec ma MD (vous allez me dire : achete une loose : déjà fait Wink ) 
Donc dès que j'aurais trouvé (j'espère) une MD comme indiqué ci dessus , je pense que je mettrais en vente la neuve et la loose, afin de n'en garder qu'une seule...
Voilà, merci à tous, et à vos propositions si vous avez ça svp Wink  

(RCH) MEGADRIVE JAP 2nd run TBE en boite complète Img_0610
arzaak
arzaak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1400
Age : 48
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(RCH) MEGADRIVE JAP 2nd run TBE en boite complète Empty Re: (RCH) MEGADRIVE JAP 2nd run TBE en boite complète

Message par Pops Ven 25 Mar 2022 - 22:37

Déballe la neuve...tu obtiens une MINT et tu peux jouer avec!  Mr. Green
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5685
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(RCH) MEGADRIVE JAP 2nd run TBE en boite complète Empty Re: (RCH) MEGADRIVE JAP 2nd run TBE en boite complète

Message par arzaak Sam 26 Mar 2022 - 7:03

poppypopo a écrit:
Déballe la neuve...tu obtiens une MINT et tu peux jouer avec!  Mr. Green

ahahahah merci du conseil :)
oui mais ça serait dommage, ça serait mieux sur une etagere d'un collectionneur 
mais je l'ai depuis 20 ans et je n'ai jamais craqué :) jamais déballée :)
arzaak
arzaak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1400
Age : 48
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(RCH) MEGADRIVE JAP 2nd run TBE en boite complète Empty Re: (RCH) MEGADRIVE JAP 2nd run TBE en boite complète

Message par Pops Sam 26 Mar 2022 - 7:19

Ah le neuf qui trône sur les étagères, cette souffrance du collectionneur...et à chaque collectionneur ses névroses  (RCH) MEGADRIVE JAP 2nd run TBE en boite complète 1f604 
Perso jamais de neuf ou de customization ou d'emulation car mon plaisir est dans l'acquisition et l'utilisation de l'original. 

Bon courage pour ta recherche, si je vois qqchose passer je te dis.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5685
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(RCH) MEGADRIVE JAP 2nd run TBE en boite complète Empty Re: (RCH) MEGADRIVE JAP 2nd run TBE en boite complète

Message par arzaak Sam 26 Mar 2022 - 7:46

poppypopo a écrit:Ah le neuf qui trône sur les étagères, cette souffrance du collectionneur...et à chaque collectionneur ses névroses  (RCH) MEGADRIVE JAP 2nd run TBE en boite complète 1f604 
Perso jamais de neuf ou de customization ou d'emulation car mon plaisir est dans l'acquisition et l'utilisation de l'original. 

Bon courage pour ta recherche, si je vois qqchose passer je te dis.

Oui :) tu sais moi je ne suis pas (plus) collectionneur : j'ai une snes et cette md, et 20 jeux en tout. C'est tout :)
Mais à l'époque j'avais un peu plus et vu que la MD c'est ma console préférée, j'avais cherché et trouvé une MD neuve au Japon pour la garder intacte comme dans mes souvenirs.
Mais avec le recul de 20 ans, je me dis que c'est un superbe objet mais au final, si tu ne l'utilise pas, à quoi bon? :) c'est une approche, chacun aura sa vision, meme la mienne a changé, tu vois...
Merci en tout cas, oui si tu vois passer une jolie MD, dis moi  :) merci l'ami bon week end!
arzaak
arzaak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1400
Age : 48
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum