GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre tout premier jeu terminé.

+41
zoe
Paradis
Gambass
Kong
Kristof
Elgregou
Papy cpc
Louzo830
jedibald
lessthantod
Z
Pops
Kulten
xinyingho
Laucops
ace76
Judasboy
drfloyd
psychotyphoon
Kenji Ōba
oldgamer24
Maximilien
viddal
tachikoma33
corben
Darkopsix
chronodream
Anarwax
dav1974
Djam
Fellock
RPG
SMR
Atmostfear
Maxicrash
Carzou
Cormano
Rudolf III.
killvan
lincruste
Soliris
45 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 Empty Re: Votre tout premier jeu terminé.

Message par tachikoma33 Mer 23 Mar 2022 - 13:55

Rudolf III. a écrit:Au vu des témoignages récurrents : vous considérez donc que Sorcery était un jeu suffisamment "simple" et bon pour qu'il vaille la peine d'être joué ? Car ça pourrait m'intéresser, vu que je ne connais pas encore très bien les jeux micros 8 bits. :-)

Je ne peux que te le conseiller !

- Le jeu est limité dans le temps (bien stressant d'ailleurs avec le livre qui se termine ligne par ligne), donc une partie assez rapide.
- Un aspect aléatoire car les sorciers a délivrer ne sont pas toujours au même endroit, 
- Un aspect tactique aussi car il faut trouver l'arme la plus adaptée pour les monstres qui peuvent devenir trèèèèès pénibles (mention spéciale pour la sangsue très rapide),
- Vicieux car les chaudrons pour redonner de la vie peuvent te tuer aussi
- Maniabilité assez délicate, car ton personnage a déplacer a une inertie, il tombe tout seul, et la précision devient chirurgicale quand tu dois rejoindre une porte juste au dessus de l'eau (qui te tue)
- Ce bruit d'ouverture de porte est gravé à jamais dans ma mémoire !
- Le jeu entier est en fait un labyrinthe ou tu dois trouver la porte/clé pour délivrer tes compagnons sorciers, les décors sont très bien faits (chateau, prison, jardin...)

Assurément, mon jeu préféré sur CPC avec Boulder Dash ! (que je n'ai jamais pu terminer car beaucoup trop dur vers la lettre O et P. Celui la aussi je le conseille, il est ressorti en compilation sur switch le mois dernier. Merci Doc pour avoir remonté l'info ! Wink )

Edit : un lien vers le test du jeu : https://www.gamopat.com/article-122687.html

tachikoma33
Patient contaminé

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 Empty Re: Votre tout premier jeu terminé.

Message par Rudolf III. Mer 23 Mar 2022 - 17:55

Merci pour les avis, dont le tien.

Ah, d'accord, ça ressemblerait à Cauldron : lui aussi m'intéresse (j'ai d'ailleurs de quoi y jouer sur TheC64). :-)
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 Empty Re: Votre tout premier jeu terminé.

Message par dav1974 Mer 23 Mar 2022 - 18:13

Rudolf III. a écrit:Au vu des témoignages récurrents : vous considérez donc que Sorcery était un jeu suffisamment "simple" et bon pour qu'il vaille la peine d'être joué ? Car ça pourrait m'intéresser, vu que je ne connais pas encore très bien les jeux micros 8 bits. :-)
 ah sorcery (+) c'est un bon début oui !!! Cauldron aussi.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 Empty Re: Votre tout premier jeu terminé.

Message par Judasboy Mer 23 Mar 2022 - 20:10

J'hesite entre 2 Jeux : Megaman 2 sur Nes et Gargoyle's Quest sur GB.

Comme ça, je pense à Megaman mais ce qui est sur, c'est qu'il s'agit des 2 premiers jeux que j'ai terminé.
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 771
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 Empty Re: Votre tout premier jeu terminé.

Message par ace76 Mer 23 Mar 2022 - 20:18

Crazy cars sur PC dos!
une purge....
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 Empty Re: Votre tout premier jeu terminé.

Message par Laucops Mer 23 Mar 2022 - 21:22

Marrant, moi aussi c'est Sorcery sur CPC.

Noël 88, le CPC sous le sapin avec la compil' "La collection CPC". De grand moments sur ce jeu.

Probable donc que Yie Ar Kung-Fu, sur la même compil', ait été le deuxième.
Laucops
Laucops
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 772
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 Empty Re: Votre tout premier jeu terminé.

Message par xinyingho Mer 23 Mar 2022 - 21:39

Ma 1ère console est la Game Gear, avec mon 1er jeu Sonic, que j'ai terminé du coup !
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 Empty Re: Votre tout premier jeu terminé.

Message par drfloyd Mer 23 Mar 2022 - 21:49

Laucops a écrit:Marrant, moi aussi c'est Sorcery sur CPC.

Noël 88, le CPC sous le sapin avec la compil' "La collection CPC". De grand moments sur ce jeu.

Probable donc que Yie Ar Kung-Fu, sur la même compil', ait été le deuxième.


Sorti des jeux d'aventure, les jeux avec une fin ne courraient pas les rues avant 1985, la plupart des jeux etaient des jeux de scoring.

_______________________________________________________
Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182029
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 Empty Re: Votre tout premier jeu terminé.

Message par Rudolf III. Mer 23 Mar 2022 - 22:01

Et quand il y avait une fin, elle était inaccessible au commun des mortels ! MDR

(et dire que le jeu Adventure avait une fin tout à fait accessible sans être un génie du pad grâce à son absence de vrai game over avec ses continues infinis qui sauvegardent une partie de notre progression, ça paraît fou pour un jeu typé "action" sorti initialement fin 1979 sur VCS ! Je pense même que ça a pu être le tout premier jeu vidéo "terminé" pour certains joueurs)
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 Empty Re: Votre tout premier jeu terminé.

Message par Kulten Mer 23 Mar 2022 - 22:07

C'est flou, mais sans doute Space Gun sur borne d'arcade, premier jeu vraiment terminé, ou alors Tetris Game Boy au niveau max en mode B.
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 Empty Re: Votre tout premier jeu terminé.

Message par ace76 Jeu 24 Mar 2022 - 7:40

Kulten a écrit: ou alors Tetris Game Boy au niveau max en mode B.
Shocked t'es vraiment balèze.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 Empty Re: Votre tout premier jeu terminé.

Message par dav1974 Jeu 24 Mar 2022 - 7:49

Rudolf III. a écrit:Et quand il y avait une fin, elle était inaccessible au commun des mortels ! MDR

(et dire que le jeu Adventure avait une fin tout à fait accessible sans être un génie du pad grâce à son absence de vrai game over avec ses continues infinis qui sauvegardent une partie de notre progression, ça paraît fou pour un jeu typé "action" sorti initialement fin 1979 sur VCS ! Je pense même que ça a pu être le tout premier jeu vidéo "terminé" pour certains joueurs)
 Jet set Willy.... je l'ai fini qu'avec les cheat, et ct long....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 Empty Re: Votre tout premier jeu terminé.

Message par Rudolf III. Jeu 24 Mar 2022 - 9:36

Je sais vaguement que dans Jet Set Willy, il y a un objet impossible à attraper (du moins sans bug je suppose), donc il a la réputation d'être "infinissable" à cause de ça... mais j'ignore si cela dépend des versions (je sais qu'à la base, c'est d'abord un jeu ZX Spectrum).

Je n'y ai pas encore beaucoup joué toutefois.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 Empty Re: Votre tout premier jeu terminé.

Message par Pops Ven 25 Mar 2022 - 14:44

Je ne sais plus si c'est Zelda 2 ou Super Mario 2...mais bon dans les 2 cas de figure je dois faire partie de la caste très réduite de ceux qui ont toujours fini les 2 avant les 1... Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 1f605 


Encore un topic qui nous rajeunit!


Dernière édition par poppypopo le Ven 25 Mar 2022 - 15:18, édité 1 fois
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5761
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 Empty Re: Votre tout premier jeu terminé.

Message par SMR Ven 25 Mar 2022 - 15:02

Finir Zelda II, c'est déjà un exploit en soi. Mr. Green
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10602
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 Empty Re: Votre tout premier jeu terminé.

Message par Fellock Ven 25 Mar 2022 - 15:10

poppypopo a écrit:Je ne sais plus si c'est Zelda 2 ou Super Mario 2...mais bon dans les 2 cas de figure je fais faire partie de la caste très réduite de ceux qui ont toujours fini les 2 avant les 1... Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 1f605 


Encore un topic qui nous rajeunit!
J'ai fait la même chose avec SMB, Castlevania, Megaman, Street Fighter et Double Dragon, entre autres.
Par contre, pour les Zelda, j'ai fini le 3 avant de faire les 1 et 2.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11660
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 Empty Re: Votre tout premier jeu terminé.

Message par Z Ven 25 Mar 2022 - 15:22

Mon premier jeu terminé a sans doute été Pitfall II puisque, comme dit précédemment, les jeux de l'époque étaient des jeux de scoring.
Z
Z
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 Empty Re: Votre tout premier jeu terminé.

Message par Rudolf III. Ven 25 Mar 2022 - 16:43

Le premier Pitfall! a quand même un score ultime, donc une "fin" en soi, à partir du moment où on ramasse tous les trésors et en particulier sans aucune pénalité (l'écran se "fige" en guise de fin quand on ramasse le dernier trésor avant la fin du compte à rebours, même si on n'a pas le score ultime à cause de certaines pénalités Mr. Green ).

Sinon, d'autres jeux de l'époque pouvaient avoir une pseudo-fin si on parvenait à finir une boucle entière, quand bien même le jeu reboucle (éventuellement avec un niveau de difficulté plus élevé, mais pas toujours) pour qu'on puisse continuer à y jouer "indéfiniment" et avoir un score toujours plus haut. Ou alors éventuellement si on atteignait le niveau de difficulté ultime qui persiste ensuite indéfiniment. Dans un cas comme dans l'autre, il est clair que la notion de "fin" n'a pas la même définition qu'on peut donner aujourd'hui (quoique ? Certains jeux multijoueurs en ligne peuvent s'en rapprocher dans le concept).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 Empty Re: Votre tout premier jeu terminé.

Message par lessthantod Ven 25 Mar 2022 - 18:40

Soliris a écrit:Quel a été le tout premier jeu que vous avez terminé?
Alors ça aurait pu être Shinobi, mon premier jeu sur SMS, mais gamin je n'ai jamais réussi à vaincre le boss finale.
Ce sera donc Donald Duck The Lucky Dime Caper, toujours sur SMS, quelque part entre 1989 et 1990 (j'avais 8 ou 9 ans).
Atmostfear a écrit:Je dirais soit Alex Kidd in miracle World
Jamais réussi à le terminer gamin et pourtant j'y ait joué des après-midi entières. A chaque fois, j'arrivais au château final et je perdais toutes mes vies dans la même pièce du château :/
xinyingho a écrit:Ma 1ère console est la Game Gear, avec mon 1er jeu Sonic, que j'ai terminé du coup !
Sonic 1 c'est mon troisième jeu terminé sur SMS, après Donald Duck et World of Illusion.
Soliris a écrit:ou alors dont vous avez vu la fin sans avoir été le joueur ?
C'était pendant les grandes vacances scolaires, en plein été, j'allais chez mon cousin et toutes les après-midi on jouait (ou plutôt lui jouait et moi je le regardais jouer) à la MD à la NES. Je l'ai alors vu terminer Quackshoot sur MD et Megaman 2 sur NES.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 Empty Re: Votre tout premier jeu terminé.

Message par Soliris Ven 25 Mar 2022 - 21:38


Soliris a écrit:ou alors dont vous avez vu la fin sans avoir été le joueur ?
C'était pendant les grandes vacances scolaires, en plein été, j'allais chez mon cousin et toutes les après-midi on jouait (ou plutôt lui jouait et moi je le regardais jouer) à la MD à la NES. Je l'ai alors vu terminer Quackshoot sur MD et Megaman 2 sur NES.

Syndrome tant connu du "attends, je vais te montrer" qui, pour le coup, n'a jamais de fin.
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 Empty Re: Votre tout premier jeu terminé.

Message par Pops Sam 26 Mar 2022 - 9:36

Soliris a écrit:
Syndrome tant connu du "attends, je vais te montrer" qui, pour le coup, n'a jamais de fin.
J'avoue avoir été plus sournois avec mon petit cousin. Sur SMB, pour récupérer la manette rapido, je lui disais "saute dans ce trou c'est un puits secret!"....Paf mourru..."ah bah je comprends pas, tu n'a pas du sauter en plein milieu. Allez à moi maintenant"  Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 1f607 Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 1f601
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5761
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 Empty Re: Votre tout premier jeu terminé.

Message par jedibald Sam 26 Mar 2022 - 10:45

Alors je n'ai pas souvenir d'avoir terminé un jeu sur Videopac, première console que j'ai eu, vu qu'il n'y avait jamais de fin à ces jeux, et même sur Spectrum pas souvenir d'avoir terminé un jeu (pour traminer Jet Set Willy il fallait des super pouvoirs que je n'avais pas, et Elite ça ne se termine pas). J'ai juste un souvenir d'avoir presque terminé Night Shade d'Ultimate, j'avais vaincu 3 démons il m'en restait un, la partie avait duré plus d'une heure, et là j'ai chuté à la fin MDR

Du coup comme beaucoup, premier jeu terminé Sorcery dès que j'ai eu mon Amstrad.
jedibald
jedibald
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 319
Age : 48
Localisation : Thorigné Fouillard
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 Empty Re: Votre tout premier jeu terminé.

Message par killvan Sam 26 Mar 2022 - 11:59

poppypopo a écrit:
Soliris a écrit:
Syndrome tant connu du "attends, je vais te montrer" qui, pour le coup, n'a jamais de fin.
J'avoue avoir été plus sournois avec mon petit cousin. Sur SMB, pour récupérer la manette rapido, je lui disais "saute dans ce trou c'est un puits secret!"....Paf mourru..."ah bah je comprends pas, tu n'a pas du sauter en plein milieu. Allez à moi maintenant"  Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 1f607 Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 1f601
MDR
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 Empty Re: Votre tout premier jeu terminé.

Message par Kulten Dim 27 Mar 2022 - 20:09

ace76 a écrit:
Kulten a écrit: ou alors Tetris Game Boy au niveau max en mode B.
Shocked t'es vraiment balèze.

non, des vacances en hiver à rien faire, une seule console avec un seul jeu, des jours dessus... voilà quoi...
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 Empty Re: Votre tout premier jeu terminé.

Message par Louzo830 Jeu 11 Mai 2023 - 22:47

lincruste a écrit:Je m'en souviens très bien, c'était Super Mario Land sur Game Boy dans la Renault 5 de mes parents, sur le parking du BHV de l'île-saint-denis dans le 93. Grand moment.

Pareil, le duel avec Tatanga, été 1991 je pense
Louzo830
Louzo830
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 Empty Re: Votre tout premier jeu terminé.

Message par Papy cpc Jeu 11 Mai 2023 - 22:58

Alors sans hésitation, le premier jeu que j'ai terminé c'est SRAM sur cpc.
Papy cpc
Papy cpc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 375
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 Empty Re: Votre tout premier jeu terminé.

Message par Elgregou Jeu 11 Mai 2023 - 23:04

Papy cpc a écrit:Alors sans hésitation, le premier jeu que j'ai terminé c'est SRAM sur cpc.

"T'as de beaux yeux, tu sais ?"


... Wink Wink Wink Je pense que tu comprendras.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Papy cpc offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 Empty Re: Votre tout premier jeu terminé.

Message par Kristof Jeu 11 Mai 2023 - 23:10

J'ai commencé a jouer beaucoup sur Vectrex, mais les jeux n'ont pas de fin.

Je dirai que le premier dont je me souviens avoir terminé, c'est Aztec Challenge sur C64 (avec moniteur monochrome, on ne voit pas les piranhas !). Très traumatisant tellement il est dur ce jeu. Et quand on a fini, il reboucle ... Une horreur :)
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 Empty Re: Votre tout premier jeu terminé.

Message par Pops Jeu 11 Mai 2023 - 23:11

Premier jeu terminé: Galaxy Invader 1000…merci Lansay
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5761
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 Empty Re: Votre tout premier jeu terminé.

Message par Papy cpc Jeu 11 Mai 2023 - 23:11

Elgregou a écrit:
Papy cpc a écrit:Alors sans hésitation, le premier jeu que j'ai terminé c'est SRAM sur cpc.

"T'as de beaux yeux, tu sais ?"


... Wink Wink Wink Je pense que tu comprendras.

Oui je comprends très bien d'autant que j'ai dû passer une ou deux soirées à trouver. Very Happy
Papy cpc
Papy cpc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 375
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre tout premier jeu terminé. - Page 2 Empty Re: Votre tout premier jeu terminé.

Message par SMR Jeu 11 Mai 2023 - 23:29

Après relecture et réflexion, je me dis que mon premier jeu fini, c'est peut-être finalement Kung Fu Master sur borne d'arcade. Oui, 5 ans c'est jeune pour traîner sur une borne d'arcade, mais c'était celle du bar du camping que tenaient mes parents.
Après, peut-on considérer que finir les 5 niveaux du jeu est arriver à la fin de celui-ci, vu qu'aussitôt après, cette cruche de Sylvia se fait à nouveau capturer par Mr. X?
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10602
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum