GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Mod PC] Daytona Championship USA Classic Edition

3 participants

Aller en bas

[Mod PC] Daytona Championship USA Classic Edition Empty [Mod PC] Daytona Championship USA Classic Edition

Message par Frogbull Mer 2 Mar 2022 - 21:08

[Mod PC] Daytona Championship USA Classic Edition N4ZmSyM

Je vous présente Daytona Championship USA Classic Edition, un Mod Classique que j'ai réalisé il y a quelque mois pour Daytona Championship USA et comme une vidéo vaut mieux qu'un long discours...



CONTENU
- Le grand retour des musiques originales ! Rolling Staaart ! DAYTTOONAAAAAA !!! Blue Blue Sky cheers
- Les sons dans les Menus (Begiiiner ! Expert ! Please choose Manual or Automatic Transmission et bien entendu le célèbre Gentlemen, Start Your Engines!)
- Les sons en course (twriii, tooo, waan... Go !!! Time Extension! G.A.M.E. O.V.E.R.)
- L'ancienne voix pour le mec à la radio parce que le nouveau qui vous hurle sans cesse dans les oreilles "Try to go easy on the car!" ce n'était pas top
- Plus aucun laser envahissant Evil or Very Mad Perso, ça m'empêchait totalement de m'immerger dans le jeu, la première fois que j'ai vu ces lasers j'ai même cru à des artefacts graphiques liés à l'émulation tellement je trouvais ça moche cyclops
- Le menu qui apparaissait/disparaissait à gauche et d'où venait les lasers a été retiré
- De même que le menu en bas où défilait les bannières des différentes écuries
- Menu principal refait en essayant de retrouver l'esprit du premier Daytona USA vieux
- La Hornet classique uniquement

INSTALLATION

Pour l'installation, rien de plus simple, il suffit de décompresser Daytona_Championship_USA_Classic_Edition_1.0.zip et de copier le dossier Daytona sur votre dossier Daytona actuel.

Bien entendu je vous recommande chaudement de faire une sauvegarde de vos fichiers de manière à ce que vous puissiez revenir en arrière, la 1.0 a été testée sur une version "vierge" du jeu et tout a fonctionné du premier coup, il n'y a donc pas de raison que vous rencontriez des problèmes mais on n'est jamais trop prudent. Wink

Je tiens à dire que je n'ai pas non plus mis les paramètres "Classic" de mon jeu dans le Mod car même si j'ai réglé mon jeu pour avoir les courses en mode "Classic" (difficulté et nombre de tours) ainsi que pour n'avoir que la voiture "Classic" j'aimerais éviter que le Mod ne défonce les configurations que vous auriez mis en place car j'ai également modifié d'autres trucs comme par exemple la langue du jeu.

TÉLÉCHARGEMENT

Lien pour le Téléchargement (Daytona_Championship_USA_Classic_Edition_1.0.zip, un seul fichier de 114.60 Mo)
➡ 1fichier.com/?lurljrnreonzcedjgyzl

Gentlemen, Start Your Engines! afro


Dernière édition par Saturnin le Mer 2 Mar 2022 - 21:16, édité 8 fois (Raison : Gentlemen, Start Your Engines!)
Frogbull
Frogbull
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/02/2022

Matari, Jack O'Lantern et hell_onslaught offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[Mod PC] Daytona Championship USA Classic Edition Empty Re: [Mod PC] Daytona Championship USA Classic Edition

Message par hell_onslaught Jeu 3 Mar 2022 - 15:46

Ah top, faut que je test sur ma borne  [Mod PC] Daytona Championship USA Classic Edition 1f603 .
Merci pour ce mod
hell_onslaught
hell_onslaught
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Mod PC] Daytona Championship USA Classic Edition Empty Re: [Mod PC] Daytona Championship USA Classic Edition

Message par corben Jeu 3 Mar 2022 - 17:12

Merci je vais tester ça
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Mod PC] Daytona Championship USA Classic Edition Empty Re: [Mod PC] Daytona Championship USA Classic Edition

Message par Frogbull Ven 4 Mar 2022 - 11:31

hell_onslaught a écrit:Ah top, faut que je test sur ma borne  [Mod PC] Daytona Championship USA Classic Edition 1f603 .
Merci pour ce mod
Toi aussi t'as une borne Sega avec un PC dedans ? amoureux

corben a écrit:Merci je vais tester ça
Bon jeu !
Frogbull
Frogbull
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum