GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux video que vous verriez en Film ou Série

+18
sebchoq
Jack O'Lantern
drfloyd
jack oneil
Matari
talou_iz_good
Solon Jee
Carzou
RPG
Le super cancre
chacs
xinyingho
Rudolf III.
dav1974
SMR
Soliris
Atmostfear
oldgamer24
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les jeux video que vous verriez en Film ou Série - Page 3 Empty Re: Les jeux video que vous verriez en Film ou Série

Message par Frogbull Mer 23 Fév 2022 - 11:02

Rudolf III. a écrit:je tiens quand même à défendre le premier Silent Hill de Christophe Gans (en tant qu'adaptation cinématographique d'un jeu vidéo)
Oui, l'une des rares adaptations de JV qui vaut le détour thumleft
Il y a eu une suite d'ailleurs (Silent Hill: Révélation) mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.

En adaptations je verrais bien Metal Gear Solid rambo (vu que c'est déjà quasi un film) ou Duke Nukem pour un nanard bien assumé à la manière de Shoot'Em Up Les jeux video que vous verriez en Film ou Série - Page 3 418468

Frogbull
Patient contaminé

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux video que vous verriez en Film ou Série - Page 3 Empty Re: Les jeux video que vous verriez en Film ou Série

Message par oldgamer24 Mar 8 Mar 2022 - 10:56

Et voilà, le prochain jeu Sony à etre adapté sera God of War en format série. Amazon Prime est en très bonne position dans les négos pour remporter la diffusion.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20954
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux video que vous verriez en Film ou Série - Page 3 Empty Re: Les jeux video que vous verriez en Film ou Série

Message par Arrakis Dim 13 Mar 2022 - 18:50

Mass Effect en film et je serai aux anges .
Etant fan de space opéra ,le background de cette saga bien fichu s y prête allègrement ,et il y a un paquet de truc qui s y passe : scénario ,personnage ,bataille cosmique ,design général, exploration ,planète etc

Par contre une série non merci, ça me fait penser aux parents pauvres du cinéma ce genre de format.
Et surtout une qualité correcte et pas à la Star Wars 7,8,9 ,pitié
Arrakis
Arrakis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux video que vous verriez en Film ou Série - Page 3 Empty Re: Les jeux video que vous verriez en Film ou Série

Message par Psychotis Lun 18 Avr 2022 - 16:12

le soucis de certains jeux est que l'histoire du jeu se suffit à elle même et se termine.

Metal Gear, nous avons deja toute l'histoire avec sa fin.

Mass Effect également. ou sinon se concentrer sur une race en particulier ou un personnage secondaire. mais il ne faut pas de Shepard.

faudrait une licence où l'on peut faire une nouvelle aventure. et je pensais à du Chevalier de Baphomet. alors ca fait un peu Indiana Jones mais ca pourrait etre pas mal. une nouvelle aventure et pas une adaptation d'un des jeux de la licence.

ou sinon un petit streets of rage version scenarisée mais apres ca ferait du Steven Seagal MDR
Psychotis
Psychotis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 16/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux video que vous verriez en Film ou Série - Page 3 Empty Re: Les jeux video que vous verriez en Film ou Série

Message par Arrakis Mer 4 Mai 2022 - 9:24

Ah moi j aime bien Shepard ,le perso peut être féminin ou masculin sans problème ,scénario pas dégueulasse et
personnage savoureux ,faut juste que se soit abordé de façon épique et pas mou du genoux .

Tout le monde ne connait pas cette saga kiki ,dans mon entourage du moins, no problémo pour
une sortie sur grand écran.

Un paquet de film sont tiré des Game, plus ou moins réussi certes :Assassin's Creed ,Wow ,Uncharted ,
Tomb Raider ,Doom ,Resident Evil ,plus tout les films d animation.
Un long métrage et un jeu vidéo peuvent cohabiter sans difficulté

Un autre ténor SF qui serai bien cool au cinoche c est Halo ,m en bas l oeil d une série ,une
version XXL avec tout le tralala Hollywoodien qui fait bling et et qui fait bang .

Monkey Island est le plus prometteur comme adaptation ciné ,d ailleurs une attraction Disneyland s inspire du jeu ,qui à son tour a inspiré Pirates des Caraîbes, mais vu que Disney c est accaparé LucasArts c est mal barré .

Et un nouveau film sur Street Fighters 6 avec le retour de JC Van Damme ,ça tente quelqu un ? Mr. Green


Dernière édition par Arrakis le Mer 4 Mai 2022 - 14:19, édité 1 fois
Arrakis
Arrakis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux video que vous verriez en Film ou Série - Page 3 Empty Re: Les jeux video que vous verriez en Film ou Série

Message par Jacques Atari Mer 4 Mai 2022 - 9:27

Dungeon Master. Après tout, les conneries de méchants sorciers, gentils lutins et autre magie façon hocus pocus sont à la mode avec LSDA et autres Harry Potter, alors pourquoi pas...
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum