GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Changement de boitier - Saturn jap grise vers boitier noir europe pal

2 participants

Aller en bas

Changement de boitier - Saturn jap grise vers boitier noir europe pal Empty Changement de boitier - Saturn jap grise vers boitier noir europe pal

Message par sorcery75 Ven 11 Fév 2022 - 21:02

Bonjour à tous,

Je me demande s’il est possible de désosser une Saturn japonaise (grise ou blanche) et de l’installer dans une boitier noir de saturn euro pal. 

Quelqu’un a déjà testé ?

Si oui est ce qu’on peut également utiliser le module d’alimentation 220v de la saturn pal ?

Ou plus simple ya t’il des boitiers de remplacement noir compatible saturn jap grise ?

Merci
Amstradement votre !
sorcery75
sorcery75
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Changement de boitier - Saturn jap grise vers boitier noir europe pal Empty Re: Changement de boitier - Saturn jap grise vers boitier noir europe pal

Message par sebchoq Ven 11 Fév 2022 - 22:22

C'est possible en fonction des versions de Saturn. Il existe des coques transparentes de toutes les couleurs pour Saturn, en cherchant un peu on en trouve facilement sur le net (ebay, aliexpress, etc ...).
sebchoq
sebchoq
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changement de boitier - Saturn jap grise vers boitier noir europe pal Empty Re: Changement de boitier - Saturn jap grise vers boitier noir europe pal

Message par sorcery75 Sam 12 Fév 2022 - 8:55

Merci sebchoq, j’avais vu les coques transparentes mais je voudrais une console noire complete. Comme les francaises, ya bien la version hitachi mais rare donc chere.

Justement c’est ce que je cherche, quelle version sont compatibles entre elles. Comme ca j’achete une console francaise pour pièce et en fonction de ça j’achète la version de carte mere japonaise compatible. Les blanches en grises sont encore accèssible.
sorcery75
sorcery75
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum