GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Striker Battle League Football

+29
Pops
G-fly
Fellock
dw85
Mizuno94
ereek
Ataré
Elgregou
Frank Drebin
kainrijames
Maxicrash
Cormano
Max3364
Soliris
Samus le Hareng
retroactionman
tilou
gasteropodekiller
chacs
jObiwan
Dragon Knight
Lequintal
drfloyd
oldgamer24
damiendada
Jack O'Lantern
Rudolf III.
SMR
F Destroyer
33 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 8 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par F Destroyer Mer 14 Déc 2022 - 13:41

chacs a écrit:Je vous trouve dur avec le jeu.
Je lui reproche surtout d'être cher par rapport au contenu qu'il propose, mais sinon, pour faire des parties de temps en temps, ça fait le job. Il n'est pas désagréable à jouer. Un prix plus proche de 20 euros aurait été plus approprié.


Ca donne quoi niveau communauté E-Sport? Parce que certes le jeu n'a rien d'un jeu de foot, n'empêche que le GamePlay est vraiment poussé (un de mes potes peut m'anhiler sur le jeu, je ne peux rien faire, il utilise les techniques avancé)

F Destroyer
Infirmier

Nombre de messages : 4109
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 8 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par chacs Mer 14 Déc 2022 - 13:47

F Destroyer a écrit:
chacs a écrit:Je vous trouve dur avec le jeu.
Je lui reproche surtout d'être cher par rapport au contenu qu'il propose, mais sinon, pour faire des parties de temps en temps, ça fait le job. Il n'est pas désagréable à jouer. Un prix plus proche de 20 euros aurait été plus approprié.


Ca donne quoi niveau communauté E-Sport? Parce que certes le jeu n'a rien d'un jeu de foot, n'empêche que le GamePlay est vraiment poussé (un de mes potes peut m'anhiler sur le jeu, je ne peux rien faire, il utilise les techniques avancé)

Niveau esport aucune idée.
Oui le jeu peut être très technique. Mais même en casu on peut s'y amuser un peu.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6138
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 8 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par jObiwan Mer 14 Déc 2022 - 17:40

F Destroyer a écrit:
chacs a écrit:Je vous trouve dur avec le jeu.
Je lui reproche surtout d'être cher par rapport au contenu qu'il propose, mais sinon, pour faire des parties de temps en temps, ça fait le job. Il n'est pas désagréable à jouer. Un prix plus proche de 20 euros aurait été plus approprié.


Ca donne quoi niveau communauté E-Sport? Parce que certes le jeu n'a rien d'un jeu de foot, n'empêche que le GamePlay est vraiment poussé (un de mes potes peut m'anhiler sur le jeu, je ne peux rien faire, il utilise les techniques avancé)

Surement pas grand chose car Nintendo a fait annuler à la dernière minute un événement eSport sur un titre Nintendo. Très sympa pour les organisateurs !!!
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5044
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 8 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par drfloyd Mer 14 Déc 2022 - 18:43

ce jeu n'est destiné à personne :

un casu s'amuse assez peu, car il en fait très vite le tour

un fan de foot comprend vite que ce jeu n'a rien à voir avec le foot, c'est un jeu de combos à faire le plus vite possible, avec quasi aucune des regles du football

seul un hardcore gamer pourrait s'y retrouver... mais le hardcore gamer ne joue pas à ça....

_______________________________________________________
Mario Striker Battle League Football - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182046
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 8 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par SMR Mer 14 Déc 2022 - 19:19

Comme je l'ai déjà dit : on peut s'amuser en casu si on supprime toutes les options merdiques.
Et content pour l'arrivée de Birdo, je la (le?) jouais tout le temps sur Gamecube.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10608
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum