GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] pour vente : SNES : Prince of Persia 1 et le 2 aussi, jeux boite et manuel

3 participants

Aller en bas

[ESTIM] pour vente : SNES : Prince of Persia 1 et le 2 aussi, jeux boite et manuel Empty [ESTIM] pour vente : SNES : Prince of Persia 1 et le 2 aussi, jeux boite et manuel

Message par Rosco Dim 6 Fév 2022 - 15:09

Hello les malades,

Allez, avant de mettre vendre ma console moddée FFVI et mes dernières cartouches en loose, je me décide à vendre mes deux POP...
Une idée du prix ? (je vois des POP2 complet partir à plus de 100 sur LBC et BayBay mais pour le 1, sans manuel mais avec le petit facicule Bandai :) je n'ai pas trop d'idée.. et vous ?

Coté photo, j'ai mis ça ici : https://ibb.co/album/yBV2Tb

Merci à vous
Rosco
Rosco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pour vente : SNES : Prince of Persia 1 et le 2 aussi, jeux boite et manuel Empty Re: [ESTIM] pour vente : SNES : Prince of Persia 1 et le 2 aussi, jeux boite et manuel

Message par fiersking Dim 6 Fév 2022 - 16:40

hello ! sans vouloir diminuer quoi que ce soit le petit fascicule bandai c'est pas vraiment ça qui changera le prix ou non en fait tu as deux sorte de collectionneurs: completioniste et ultra completioniste le seul moyen que le fascicule fasse une difference c'est si tu tombe sur la seconde catégorie de collectionneur ... après peut être que je me trompe et que c'est super recherché mais j'ai jamais vu de demande à ce sujet : d'habitude c'est plus les posters manquant.


le dernier archi complet et en bon état est partis a 91 euros sur ebay 
https://www.ebay.fr/itm/185221534182?hash=item2b201051e6:g:T1sAAOSwrJ5hv5ZC

toi il est en bon état mais il manque le livret fait toi un prix en conséquence persos je disais 60/70 max si c'est sur un forum ?
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Rosco offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pour vente : SNES : Prince of Persia 1 et le 2 aussi, jeux boite et manuel Empty Re: [ESTIM] pour vente : SNES : Prince of Persia 1 et le 2 aussi, jeux boite et manuel

Message par Rosco Dim 6 Fév 2022 - 18:19

fiersking a écrit:hello ! sans vouloir diminuer quoi que ce soit le petit fascicule bandai c'est pas vraiment ça qui changera le prix ou non en fait tu as deux sorte de collectionneurs: completioniste et ultra completioniste le seul moyen que le fascicule fasse une difference c'est si tu tombe sur la seconde catégorie de collectionneur ... après peut être que je me trompe et que c'est super recherché mais j'ai jamais vu de demande à ce sujet : d'habitude c'est plus les posters manquant.


le dernier archi complet et en bon état est partis a 91 euros sur ebay 
https://www.ebay.fr/itm/185221534182?hash=item2b201051e6:g:T1sAAOSwrJ5hv5ZC

toi il est en bon état mais il manque le livret fait toi un prix en conséquence persos je disais 60/70 max si c'est sur un forum ?
Yes, surtout que je pense vendre sur LBC et ici (avec toujours 10 % plus bas coté prix que ce que je mets sur LBC)
Merci poru ton retour.
Et coté du POP2 ? Tu confirmes mon estim : un gros 100e si ici et 120 sur LBC/BayBay ?
Rosco
Rosco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pour vente : SNES : Prince of Persia 1 et le 2 aussi, jeux boite et manuel Empty Re: [ESTIM] pour vente : SNES : Prince of Persia 1 et le 2 aussi, jeux boite et manuel

Message par fiersking Dim 6 Fév 2022 - 20:13

Bonne question je m'avancerais pas pour le deux ...
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pour vente : SNES : Prince of Persia 1 et le 2 aussi, jeux boite et manuel Empty Re: [ESTIM] pour vente : SNES : Prince of Persia 1 et le 2 aussi, jeux boite et manuel

Message par Rosco Mar 8 Fév 2022 - 22:46

Merci pour les réponses.
Preneur d'autres retours si qq vieux malades ont une idée..
Rosco
Rosco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pour vente : SNES : Prince of Persia 1 et le 2 aussi, jeux boite et manuel Empty Re: [ESTIM] pour vente : SNES : Prince of Persia 1 et le 2 aussi, jeux boite et manuel

Message par grosniko Mer 9 Fév 2022 - 9:58

Le dernier Prince of Persia sans notice qui a été vendu sur le Forum était afficher a 40€, je m'en souviens j'étais intéressé.
grosniko
grosniko
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : Val d'Oise / Cergy
Date d'inscription : 24/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/t101014-vds-la-boutique-de-grosnik

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pour vente : SNES : Prince of Persia 1 et le 2 aussi, jeux boite et manuel Empty Re: [ESTIM] pour vente : SNES : Prince of Persia 1 et le 2 aussi, jeux boite et manuel

Message par Rosco Mer 9 Fév 2022 - 21:35

Ok et pour le 2, pas de petites idées messieurs ?  :)
Rosco
Rosco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pour vente : SNES : Prince of Persia 1 et le 2 aussi, jeux boite et manuel Empty Re: [ESTIM] pour vente : SNES : Prince of Persia 1 et le 2 aussi, jeux boite et manuel

Message par Rosco Sam 12 Fév 2022 - 19:39

Bon je vais mettre ça en vente ici et LBC (+10% du prix d'ici)
J'ajouterai un jeu si prise des 2 POP tiens : Super Soccer en loose :) (ou vente à 5€ histoire de compléter un colis)
Rosco
Rosco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum